retour

Ben Harper réagit à la fusillade dans un lycée de Floride

Le regard sans concession du chanteur américain Ben Harper sur son propre pays, après la fusillade dans un lycée de Floride.

20/02/2018 00:00
  • 1.7m
  • 52

37 commentaires

  • David T.
    19/03/2018 14:09

    Hurra for the MONDIAL RÉVOLUTION to the PEACE and LOVE POWER we unified evry PEOPLES in the WORLD..., Vive la RÉVOLUTION MONDIALE de PAIX et d'AMOUR pour seul POUVOIR QUI unira tous les PEUPLES du MONDE...,

  • Rachel v.
    03/03/2018 10:27

    À chaque attaqué d'une école au USA, le débat réapparaît mais jamais bien longtemps... la vie reprends ces droits... le droit de tuer des enfants le droit de tuer sans ce soucier des autres.... comment changer plus de 200 ans dhistoir d'armes légal au USA. leur propre constitution accorde le droit d'être armer POUR se défendre la bonne blague... mais surtout on s'est après coup que ce gosse a vécu l'enfer entre ses murs de l'école et que la seule chose qui lui reste et de tuer pour soulager la souffrance infliger par ses camarades... c'est cela qui faut combattre le harcèlement dans les écoles, l'abus et la méchanceté de certains envers l'autre... si on avait accès au armes librement dans notre pays, nous aurions la même malheureusement... ce n'est pas que les armes qu'il faut combattre mais le comportement agressif violant envers les autres qu'il faut combattre

  • Jean-Pierre G.
    03/03/2018 10:22

    YESSS....

  • Pascal L.
    03/03/2018 05:44

    Ben président !!!!

  • Micheline C.
    02/03/2018 18:25

    Bravo monsieur Ben Harper ! Je vous souhaite un immense fan club !!

  • Chantal P.
    02/03/2018 15:03

    👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

  • Yves C.
    02/03/2018 04:09

    il ne faut plus d'armes il ne faut plus se servir d'armes ils ne faut plus avoir d'armes dans nos mains ils ne faut plus, plus jamais cela

  • Rodrigo M.
    01/03/2018 19:56

    Les commentaires de certaines personnes ... déjà il a été prouvé plus d'une fois que les Jeux vidéos ne rendent pas violent ceux qui pètent des câbles l'étaient déjà et le seront devenu de toutes façons, le petit Ben n'a pas tout à fait tort le gros problème ce ne sont pas les armes mais l'accès donc il faudrait un meilleur contrôle, la par contre ou il a tort c'est de dire "seul les flics et les voleurs devraient avoir des armes" de un dans certains états ça passera pas et dans le pays supprimer le second amendement non pour des raisons culturelles evidentes ça ne passera jamais sans parler du reste et de 2 le problème ce ne sont pas les armes et interdire le marché légal c'est une erreur et puis on ne parle jamais des bon exemples comme la Suisse ou la République Tchèque ou il y a autant d'armes et un libre accès seulement c'est très bien contrôle et très bien encadré voilà la différence

  • Catherine H.
    01/03/2018 12:26

    Bien dit Monsieur Ben Harper <3

  • Nuall Ó.
    01/03/2018 02:33

    https://theintercept.com/2018/02/28/intercepted-podcast-white-supremacy-and-the-church-of-the-second-amendment/

  • Marcy M.
    01/03/2018 02:30

    Yes, it needs to be amended.

  • Maxime S.
    28/02/2018 21:38

    Fou usa doit armes !!!! Un point !!!!

  • Angie L.
    28/02/2018 20:41

    😍😍😍

  • Louis R.
    28/02/2018 18:06

    , j’ai cru un instant que c’était Hervé ! Lol

  • Cel A.
    28/02/2018 17:59

    les américains se comportent avec les armes comme nous avec l'alcool : c'est la base de l'économie alors il leur est difficile de stopper la production.

  • Marie-Threrese d.
    28/02/2018 17:58

    S il l arme est interdite il les tuera avec autre chose.

  • Mathieu G.
    28/02/2018 16:11

    En même tps quand on sait que la NRA, le lobby des armes est un des principaux soutien de Trump. Cdfd

  • Valerie D.
    28/02/2018 13:16

    quand l'argent prévaut sur la sécurité des enfants d'un pays, on ne peut plus parler de démocratie mais d'autocratie. L,autorité absolue dans le pays est la violence, c'est la NRA qui est à la tête du pays.

  • Pierre B.
    28/02/2018 13:04

    idole !!!!

  • Agnes M.
    28/02/2018 11:09

    Bravo!... tres bien dit!