retour

Bernie Sanders a encore frappé.

Bernie Sanders a encore frappé. Cette fois, c’est le candidat au budget de Donald Trump qui en a fait les frais pour des propos jugés islamophobes.

13/06/2017 00:00
  • 846.8k
  • 1.2k

426 commentaires

  • Il T.
    12/02/2018 07:37

    C est la persécution !!!! C est ce qui attend tous ceux qui annonceront la vérité !

  • Sonia d.
    11/02/2018 08:00

    et c'est encore valable aujourd'hui, et pendant que cela est encore possible (un jour çà ne le sera plus).... à noter que "croire" est la première des choses !!

  • Sonia d.
    11/02/2018 07:58

    MARC 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

  • Matahi T.
    28/06/2017 01:06

    Bernie sanders qui est sous la justice pour fraude. Pourquoi une question théologique pour savoir si il peut tenir un budget?

  • Lola M.
    25/06/2017 11:00

    did you see that??

  • Seb Y.
    23/06/2017 08:21

    la religion ne sert qu'à rassurer nos esprit anxieux. On a tous peur de la mort Alors on invente des jolies histoires pour enfants pour nous rassurer. Mais vous êtes adultes maintenant il faut arrêter de croire au père Noël. Vous aller mourir et y aura rien après !

  • Christelle L.
    19/06/2017 09:06

    love Bernie!

  • Ghelmi M.
    19/06/2017 07:57

    Un peu de théologie... Jésus (Issa pour les musulmans) est reconnu par l'islam en tant que que prophète. Et il sera l'arme de Dieu pour pour combattre le Champion du diable lors de l'apocalypse. Donc on peut conclure que cet abruti raconte autant de merde que les islamistes qui s'en prennent aux chrétiens...

  • Pépé S.
    19/06/2017 02:19

    Ba oui pour moi CeSt de l'islamophobie Ouais ouais t'es chretien mais tu connais meme pas ta religion Les musulmans ont jamais rejeté jesus Sauf que les musulmans CeSt pas dieu mais un prophète CeSt écrit dans le coran. L'islam rejete le fait que ce soit le fils de dieu CeSt tout On parle de Marie (Myriam) on parle de moise on parle d'Abraham dans le coran Il est perdu lui aussi

  • Louis M.
    18/06/2017 14:45

    Go Bernie! GO!

  • Hyôma M.
    17/06/2017 16:47

    C un bon lui

  • Malcolm X.
    17/06/2017 12:08

    T'es Chrétien alors prend exemple sur ton Pape et observe comme une il respecte ses homologues juifs et musulmans. Évolues et sois un bon Chrétien

  • Laurent D.
    17/06/2017 10:52

    Russell Vought, stop reading the Bible. It s time for you to learn that Earth turns around the sun, that exist philosophic books very instructive on human nature and social life, and that religion has no place in politic ! Before wanting to be a politician, get your graduation as a clever and respectful human being !!!

  • Didier B.
    17/06/2017 09:52

    il aurait fallu une telline ......

  • Mehdi B.
    17/06/2017 04:14

    Saad Aitmanna je suis sur une bonne série

  • Jules C.
    17/06/2017 00:44

    il est génial lui

  • Aurélien R.
    16/06/2017 23:46

    annnh il a encore dominé le game, c'est limite humiliant là 😂😂

  • Farges A.
    16/06/2017 17:37

    Les musulmans ne rejettent jamais Jésus que le salut soit sur lui fils de la sainte Marie. Le Coran ne cesse de parler de lui et en partie Marie la plus sainte des sainte, la préférée de toutes. Aussi tous autres envoyés de dieu en commençant par Adam, Eve et les autres, tel que Moïse, Daoud (David), Abraham et j'en passe. Il y'a tellement. En finissant par Le Prophète SWS Mohamed le sceau de tous les envoyés de dieu. Nous croyons aux 3 religions bibliques. C'est le Coran qui en parle dans les sourates.

  • Marie L.
    16/06/2017 17:31

    I mean Russell Vought is CLEARLY anti-Semitic

  • Frédéric F.
    16/06/2017 14:45

    Pourquoi ce n'est pas lui le président des États-Unis ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.