retour

Bernie Sanders a encore frappé.

Bernie Sanders a encore frappé. Cette fois, c’est le candidat au budget de Donald Trump qui en a fait les frais pour des propos jugés islamophobes.

13/06/2017 00:00
  • 753.8k
  • 723

425 commentaires

  • Arthur S.
    13/06/2017 12:31

    Le Mélenchon américain

  • Martine D.
    13/06/2017 12:32

    Quelle hypocrisie de la part de l'interrogé!

  • Isa B.
    13/06/2017 12:32

    Putain ça fait peur des mecs du genre dans les sphères dirigeantes... On aura compris qu'il est chrétien ce taré !

  • Tøm H.
    13/06/2017 12:34

    #bernie2020 !

  • Eva S.
    13/06/2017 12:34

    j'adore ce mec

  • Lorenzo R.
    13/06/2017 12:35

    question vraiment pertinente et en rapport avec la gestion budgétaire.... quelle blague... Bernie "le gauchiste" a ses petites obsessions

  • Stephane L.
    13/06/2017 12:35

    this is to much. he has the right to think what he want

  • William J.
    13/06/2017 12:36

    Bonne chose, ça aurait était bien de la part de Brut de mettre le résultat et savoir si cet homme a finalement eu son poste. Bref Bernie, comme d'habitude tu vise bien et juste.

  • Xavier M.
    13/06/2017 12:37

    Qui pourrait berner Bernie ?!

  • Jon B.
    13/06/2017 12:37

    le boss ultime

  • David T.
    13/06/2017 12:39

    On est tous d'accord que c'est un intolérant mais qqn peut m'expliquer le rapport entre la question religieuse et le budget national ?

  • Guillaume P.
    13/06/2017 12:39

    "Je suis chrétient" " Je comprend que vous êtes chrétien ! " sa m'a tué xD

  • Sou A.
    13/06/2017 12:41

    Moi franchement je vois pas en quoi c'est islamophobe...on peut respecter les musulmans sans croire à leurs croyances,et heureusement...je respecte beaucoup les chretiens et les juifs, ils croient en ce qu'ils veulent,pour autant je crois aussi qu'ils sont dans l'erreur de penser que Jesus est fils de Dieu,ou qu'il n'est pas un prophete...aussi reducteur et ridiculeque de penser que critiquer israel est antisemite...

  • Martin G.
    13/06/2017 12:43

    Tellement regrettable que la candidate de l'establishment américain ait été (lors des primaires démocrates) désignée à la place de cet homme... La situation des USA serait totalement différente de celle d'aujourd'hui !

  • Jean D.
    13/06/2017 12:43

    on verra jamais bernie sanders attaquer aussi frontalement sur sa foi, ses dogmes, un fondamentaliste islamiste. Les gauchistes sont des dhimmis, les putes, les valets des islamistes.

  • Odette A.
    13/06/2017 12:43

    BRAVO ! BERNIE !!!

  • Abdel B.
    13/06/2017 12:44

    Bernie president

  • Pauline M.
    13/06/2017 12:44

    Ah cette homme est tellement génial 👌👌

  • Marin B.
    13/06/2017 12:44

    il l'a tellement déf c'est génant

  • Cyril V.
    13/06/2017 12:46

    Bref, il est chrétien.