73 commentaires

  • Sophie V.
    27/04/2018 22:04

    Ça semble tellement évident de pouvoir ramener la fin de son repas

  • Maéva S.
    27/04/2018 22:12

    mhhhh je vous mets un ptit doggy bag?

  • Olivier M.
    27/04/2018 22:13

    Pour encore pdroduire des dechets et quand meme tout jeter tle tout a la maison

  • Éloo D.
    27/04/2018 22:31

    😉

  • Dominique R.
    27/04/2018 22:47

    pour

  • YœßæNnī R.
    27/04/2018 23:02

    Bonsoir, nous vous invitons à partager dans notre espace francophone : https://chat.whatsapp.com/9T5EC0Y6BK5Jm3s7dEgarq

  • Marie-France C.
    27/04/2018 23:15

    C'est pas pour moi merci ! Pas besoin de sac, j'ai mon estomac !🤭

  • MC C.
    27/04/2018 23:17

    On peut aussi se rapprocher des nouvelles compagnies qui font des produits à base de larves qui peuvent collecter les restes dans leurs usines. On commence à voir çà au Québec.

  • Chemad E.
    28/04/2018 01:35

    eb3ik etkenti

  • Elise H.
    28/04/2018 01:43

    😂

  • Cin C.
    28/04/2018 03:08

    Au contraire, C'est une excellente idée !

  • Christian H.
    28/04/2018 03:59

    Pourquoi faire un service à l'assiette alors qu'il serait plus simple et écologique de servir directement dans un doggy bag !!!

  • Anne C.
    28/04/2018 04:05

    Mouais, la grosse différence entre les us et la France c'est que quand on va au resto dans l'assiette il y en a pour un. Perso si j'en laisse c'est que c'était pas bon. Ou trop copieux... Ce que je reprocherais au restaurateur.

  • Sere M.
    28/04/2018 04:11

    la fin de la vidéo on a jamais connus.

  • Kadija K.
    28/04/2018 05:25

    Je le fait déjà

  • Rien R.
    28/04/2018 05:39

    Le gaspillage alimentaire c'est comme tout le reste, tentons d'améliorer les 1% plutôt que d'améliorer le tout, c'est pas votre grain de riz pas bouffé le gaspillage alimentaire, c'est les 40% de produits dont la date est dépassé ou l'emballage abimé, qui sont balancé chaque jour dans toute les grandes surface!

  • Prisca C.
    28/04/2018 05:54

    Il me semble que les restaurants en France sont déjà obligés par la loi de leur proposer depuis quelques années ?

  • Elo M.
    28/04/2018 06:01

    t’es à l’avance toi!!!! 👌

  • Filipa A.
    28/04/2018 06:07

    après y a nos parents, ils finissent l’assiette et la bouteille 😂

  • Sarah P.
    28/04/2018 06:10

    On peut rarement choisir précisément la quantité que l'on souhaite consommer au resto. Mangeant peu, je prends souvent des doggy bag et ça me fait deux repas (écologique + économique). Je ne vois pas pourquoi les gens ne le font pas en fait?