164 commentaires

  • Yamna M.
    06/02/2019 13:45

    Neggady Amine hahahaha thats what i mean

  • Corinne M.
    18/06/2018 09:47

    hé ben, on reviens bien en arrière pour beaucoup de chose, on devrais garder ce qui fonctionne le mieux n'importe quoi

  • Régis T.
    28/05/2018 15:07

    Moi je mange tout comme ça il y a pas de gaspi !

  • Mary B.
    21/05/2018 15:51

    Il faut progresser pour réduire tous ces gaspillages qui détruisent notre planète !

  • Nicolas F.
    29/04/2018 05:56

    Moi j’ai trouvé une solution à ce problème depuis longtemps : je commande un plat que j’aime bien, et je bouffe tout sur place !

  • Arnaud L.
    28/04/2018 17:35

    Obliger et interdire. Y en a qui n'ont pas d'autres idées de temps en temps ?

  • Johana R.
    25/04/2018 22:05

    😊

  • Catherine N.
    24/04/2018 17:16

    J'ai bien du mal à comprendre la polémique... cela existe dans tant de pays, depuis de nombreuses années, sans aucun souci ni aucune honte...

  • Kammylle L.
    21/04/2018 18:49

    Je trouve ça plutôt normal de doggy bag, c'est même frustrant de pas finir sont assiettes et de ne pas pouvoir ramener le reste chez soi...

  • Betty E.
    16/04/2018 19:08

    Pourquoi obligatoire ? Pourquoi tout rendre obligatoire ?

  • Christelle M.
    15/04/2018 13:48

    ou réduire les portion serait pas mal aussi

  • Marguerite M.
    14/04/2018 09:12

    Aux USA c’est pratique courante et tout à fait normale , ainsi que pour la bouteille de vin !

  • Reg I.
    14/04/2018 06:32

    Les resto mettront moins dans l'assiette pour le même prix.

  • Blanche R.
    13/04/2018 21:07

    la solution miracle pour Lou au sushi à volonté

  • Amélie B.
    13/04/2018 20:28

    Pourquoi ne pas les donner aux sans-abris ?

  • Floriane B.
    13/04/2018 17:07

    La tratoria à Niort le propose !

  • Elisabeth D.
    13/04/2018 14:06

    il m'arrive parfois de demander ce fameux doggy bag, sans honte et on ne me l'a jamais refusé

  • Ayélée L.
    13/04/2018 08:44

    😂👍🏿

  • Auréana K.
    13/04/2018 05:41

    Enfin!!!ce qui est dommage ç est qu il faille une intervention de l' état alors qu à leur actuelle ç est juste du bon sens....on progresse lentement en France mais on progresse....maintenant j' espères que les restaurateurs ne vont pas encore augmenter leur prix, car cela deviens un enfer pour manger pour 10 euros....

  • Yannick M.
    13/04/2018 05:14

    et , comme ça on pourra prendre les restes pour le Chuck 🍕

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.