238 commentaires

  • Yamna M.
    06/02/2019 13:45

    Neggady Amine hahahaha thats what i mean

  • Corinne M.
    18/06/2018 09:47

    hé ben, on reviens bien en arrière pour beaucoup de chose, on devrais garder ce qui fonctionne le mieux n'importe quoi

  • Lala K.
    30/05/2018 07:40

    En France, on a encore énormément de mal avec ce concept, et c'est typiquement français car ailleurs ça devient assez courant. Quand il m'arrive de le demander pour mes enfants, on ne peut s'empêcher de me regarder avec des yeux globuleux (hormis dans les restos indiens, asiatiques). Heureusement que c'est pour enfants :D . Et on s'étonne que Foodora, Ubereats, Deliveroo, fonctionnent si bien, au moins il n'y a pas de gaspillage.

  • Régis T.
    28/05/2018 15:07

    Moi je mange tout comme ça il y a pas de gaspi !

  • Faycal A.
    22/05/2018 17:54

    😂😂😂 jarrive pas a identifier fatima mais c'est pour vous sa mdr

  • Mary B.
    21/05/2018 15:51

    Il faut progresser pour réduire tous ces gaspillages qui détruisent notre planète !

  • Eric T.
    17/05/2018 18:43

    N’importe quoi. Il suffit de commander ce que l’on va manger. Sans compter les risques sanitaires......

  • Laurence T.
    13/05/2018 17:56

    Chez nous , c’est monnaie courante depuis des lustres .... quand j’ai débarqué en France pour mes études , premier resto j’ai demandé un doggy bag ahah j’ai cru que le restaurateur allait faire un arrêt cardiaque ! Une manière d’apprendre à ne rien jeter et gaspiller : vive les chinois ! 🤪🤪

  • Julie V.
    13/05/2018 12:08

    On peut rentrer avec le vin à la maison???

  • Florine G.
    13/05/2018 11:34

    look ! It's common in USA and Asia. I remember your face at the pizzeria 😂😂 no shame to take a doggy bag.

  • Lnh K.
    01/05/2018 20:40

    Ça recommence à se faire à Paris!

  • Maximilien E.
    01/05/2018 12:06

    la réponse de ce matin

  • Corinne R.
    01/05/2018 07:03

    À généraliser aussi dans les cantines scolaires (et pas que pour les cantiniers 😆)

  • Henry T.
    30/04/2018 13:25

    En France avec les toutes petites portions de cuisine dite "moderne" il reste rarement quelque chose dans l'assiette. S'il en reste c'est que cela est mauvais! Donc on en veut pas à la maison!

  • Elisa C.
    30/04/2018 06:42

    On en parlait

  • Marissa N.
    29/04/2018 21:11

    a montré à qui tu sais

  • Isabelle Z.
    29/04/2018 17:49

    ah haaaaaaa !😎

  • Bernard B.
    29/04/2018 16:03

    Bientôt tout ce qui n’est pas interdit sera obligatoire : et si on nous laissait un peu de libre arbitre !

  • Jacqueline C.
    29/04/2018 10:50

    C'est déjà le cas en Belgique

  • Nicolas F.
    29/04/2018 05:56

    Moi j’ai trouvé une solution à ce problème depuis longtemps : je commande un plat que j’aime bien, et je bouffe tout sur place !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.