retour

Bombay emploie les grands moyens pour réduire les déchets

Des "commandos anti-plastique". C'est le dispositif mis en place à Bombay pour faire respecter l'interdiction du plastique jetable.

10/10/2018 10:32mise à jour : 14/02/2019 11:27
  • 859.7K
  • 566

73 commentaires

  • Jocelyne G.
    14/03/2019 15:16

    C est ce que l'on on devrait faire au lieu de pinailler tout le temps

  • Paul D.
    14/03/2019 10:49

    Certes..... Mais n'est-ce pas l'histoire du gars qui à le bateau qui prend l'eau... et qui écope avec une cuillère à café ? Alors OUI un petit pas c'est utile, lorsque il est suivi d'un autre... on avance... Sauf si on tourne en rond... 😏

  • Freddy D.
    14/03/2019 10:12

    Et s est encore le citoyen qui paye,ont est en pleine crise du plastique et nos helite font du bizness avec leurs amendes sur le plastique,système de merde 😤

  • Freddy L.
    14/03/2019 06:57

    Bravo!!!!

  • Tiffany R.
    13/03/2019 13:14

    tu en penses quoi ?

  • Marie-Josée M.
    13/03/2019 10:22

    à quand chez nous ?

  • Pascale D.
    12/03/2019 07:09

    Pourquoi illégal pour les commerçants. Et légal pour les fabriquant.

  • Jeannine L.
    11/03/2019 15:10

    😱😱😱😰😰😰 d’un coup leur interdire le plastique déchet institutionnel, oups , c’était le seul contenant propre !🤭🤭🤭 c’est comme si on nous disait , plus de chiens sur les trottoirs mémé en laisses 🥴🥴🥴

  • Jeannine L.
    11/03/2019 15:04

    😹😹😹 il était temps 😅😅😅 au pays où jeter par terre est une institution ! Ils ont enfin compris ( a l’état) 😇😇😇😂😂😂😂🥰🥰🥰🥰

  • Marc d.
    11/03/2019 13:37

    Chiche que l'on fasse pareil en France...

  • Mohamed M.
    08/03/2019 22:01

    Espérant que les autorités compétentes et la population conjuguent leurs efforts pour enrayer ce fléau.

  • Jack R.
    07/03/2019 19:43

    Des gros connard

  • Boconon A.
    07/03/2019 11:12

    Je suis Boconon Amangnon Zedeka Reine de la colléctivité Amangnon Mon nom est Maman Zedeka Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens déjà à travers le monde. je combine les plus puissants sorts vodou avec une utilisation EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre rapidement et durablement tous vos problèmes. Beaucoup de femmes et d'hommes ont REUISSIR grâce à moi et ont obtenus le retour de l’amour, du travail, la richesse, ( Le porteffeuille Magique, la valise magique, le calebasse magique Multiplicateur d'argent) pour fini avec la pauvreté. Mes pouvoirs occultes captivent celui ou celle que vous voulez et vous serez la maîtresse ou le maître de cette personne dépendante de vous Contact du Maman Tel: 00229 63 78 83 19 Whatsapp

  • Teofilo L.
    04/03/2019 23:46

    Est-ce que les grosses entreprises se font taper sur les doigts aussi ?

  • Mickael P.
    04/03/2019 10:41

    C'est pas aux petits commerçant de faire payer.. c'est trop facile et tout le monde le sait très bien maintenant qui doit payer

  • Oryane B.
    03/03/2019 20:46

    Bravo enfin

  • Nuaard O.
    03/03/2019 14:11

    La répression ne fait pas changer les esprits. Dans un pays où les salaires ne sont pas élevés, des amendes de 50 euros sa représente beaucoup, une condamnation à des travaux forcés pour nettoyer des sites trop pollués aurait peut être plus d’impacte?

  • Claire S.
    02/03/2019 18:48

    viens on va faire la loi 😂😂

  • Anneliese M.
    02/03/2019 12:35

    a imiter

  • Ludo L.
    02/03/2019 12:12

    En Allemagne la consigne des bouteilles en verre existe toujours. Pourquoi ne pas instaurer ce système en France et partout dans le monde sur le plastique

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.