retour

Brut a rencontré "Coucou les girls"

"Des complexes, on en a tous ! Aimez-vous et votre corps, personne ne le fera pour vous." Elle a créé Coucou les girls pour montrer que les photos parfaites sur Instagram, c’est pas la réalité. Elle raconte.

15/05/2019 14:34
  • 1.0m
  • 479

387 commentaires

  • Gérard M.
    05/10/2018 18:58

    Ouais mais quand on se porte volontaires pour aimer vos corps on se fait traiter de "gros pervers" "dégueulasse" "obsédé" "harceleur" etc etc..

  • Jean T.
    05/10/2018 19:00

    En même temps je veux pas être vexant mais les femmes se complexent toutes seules. Les stéréotypes on sen pète. Et les mecs ben yen a pleins qui préfèrent les rondes

  • Amenallah M.
    05/10/2018 19:00

    Il faut du courage et beaucoup de self esteem.... respect ✊

  • Antony T.
    05/10/2018 19:01

    Envie de la bou*ave , ça excite ce bazar!!

  • Antony T.
    05/10/2018 19:01

    Je vais m"amuser avec son F*on

  • Arthur M.
    05/10/2018 19:03

    En même temps c'est plus facile de "s'assumer" que de changer ses habitudes de vie. Je veut pas être méchant mais avoir 10kg de trop on s'en fout, en avoir 40 ça amène des problèmes de santé qu'il ne faut pas négliger

  • Céline L.
    05/10/2018 19:04

    Tu as bien raison madame, on a qu'une vie ! Perso je ne me maquille jamais, je fais des grimaces dans la rue, je me fous de ce que pensent les gens.

  • Lorraine G.
    05/10/2018 19:06

    <3

  • Mireille V.
    05/10/2018 19:09

    D'où vient ce besoin de se denuder pour soit disant prouver qu'on s'assume?

  • Souad T.
    05/10/2018 19:09

    Elle n'a que ça à foutre??...à quel moment vient à l'esprit d'une meuf, l'idée d'exhiber son corps dans l'optique de s'assumer et de sentir mieux???🤔

  • Lele M.
    05/10/2018 19:10

    Et il faut nécessairement être nue pour nous en parler????

  • Malika D.
    05/10/2018 19:14

    Pourquoi être si stressée des hommes aiment les femmes rondes aussi parfois ces rondeurs initient surtout les artistes à les perfectionner grâce à leur inspiration et par la sculpture

  • Gael R.
    05/10/2018 19:14

    Désolé mais elle montre son gros cul flasque elle s'attend à quoi ? 🤣

  • Chris C.
    05/10/2018 19:15

    T es magnifique !!!! T es au top!!!!!!🤩😘

  • Mathilda S.
    05/10/2018 19:16

    L obésité est une maladie qui cause des ravages . Il y a des solutions .

  • Maxwelle M.
    05/10/2018 19:16

    Tu es jolie. Ici les mecs kiffent la chair

  • Arthur F.
    05/10/2018 19:16

    & cc

  • Sabine H.
    05/10/2018 19:17

    Bien !

  • JJ W.
    05/10/2018 19:18

    Comédienne ?? Elle était pas chanteuse et ensuite bloggeuse ,j'y comprend plus rien

  • Louis-Rolland E.
    05/10/2018 19:19

    tu as entièrement raison,c'est ce que je dis a tout le monde,je ne vais pas mentir,la vie c'est pas photoshop,j'aime mon grand corps de 2.m00 pour un quintal et des broutilles .on se plait a soi d'abord. :)