retour

Brut a suivi une aide-soignante qui hésite à se vacciner

À l’hôpital, la vaccination fait toujours débat. Brut a suivi la discussion entre une aide-soignante et le chef des urgences d'un hôpital d'Île-de-France. Voilà pourquoi elle hésite encore...

Brut a suivi une aide-soignante qui hésite à se vacciner

À l’hôpital, la vaccination fait toujours débat. Brut a suivi la discussion entre une aide-soignante et le chef des urgences d'un hôpital d'Île-de-France. Voilà pourquoi elle hésite encore…

“J’hésite parce qu’avec mon poids j’ai peur.”

Pour cette aide-soignante, le motif majeur de sa réticence à se faire vacciner est le risque de développer une maladie comme par exemple la thrombose. Pour elle, il est important de lui laisser le choix et le temps d’y réfléchir : “Mais le mieux c’est de me laisser faire mon choix au moment venu.

Pour le chef des urgences, ce choix n’est pas sans risques

Mathias Wargon, chef des urgences de l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis évoque les risques sanitaires qu’implique le choix de l’aide-soignante : “Si tu as une des vieilles dames que tu reçois ici, tu peux lui redonner le Covid.

12/07/2021 17:01
  • 867.3K
  • 1.8K

1500 commentaires

  • Héloïse V.
    10/09/2021 14:24

    La patience et la pédagogie de Dr sont exemplaires !

  • Serge N.
    26/07/2021 06:45

    Ne vous vaccinez pas madame. Ceux qui le souhaitent qu'ils et elles s'y jettent. Celui ou celle qui ne le souhaite pas foutons lui la paix 🕊😇💟🇫🇷🌟.

  • Fatix F.
    20/07/2021 21:41

    A force d'obliger les soignant à se faire vacciné ils vont finir par quitter le milieu médical. Les gens veulent la liberté. Obligé des personnes à se faire vacciné pour moi se n'est pas être libre. Bcp se font vacciné pour gagner la liberté et pouvoir vivre, même si ils n'ont pas confiance prcq aujourd'hui les gens se divise à cause de ce vaccin celuiqui a fait le vaccin vas critiquer celui qui ne l'a pas fait berf c du n'importe quoi respecter le choix des autres. Les gens qui ce font vacciné au jour d'aujourd'hui ils le font uniquement parce qu'ils ne veulent pas se trouver dans la misère car ont est tous menacé d'être renvoyé de notre travail. Respecter le choix de chacun et laisser les prendre le temps de réfléchir au lieu de leurs mettre la pression.

  • Cedric R.
    19/07/2021 18:39

    n oublie pas les scalpels dans le corps de tes patients

  • Sandra F.
    19/07/2021 15:58

    Y a pas a forcer les gens quand même, si elle veux réfléchir elle a le droit encore non! A parasiter les gens a leur poser la question a savoir si c est fait tout les 4 matins fait ta vie je fait la mienne.

  • Lora F.
    19/07/2021 15:50

    … moi pilule

  • Virginie V.
    19/07/2021 15:39

    Et elle va faire un variant et le refiler quand même aller ça tiens même pas la route leurs dialogues

  • Aurelien P.
    19/07/2021 15:16

    allez bonne rigolade

  • Traoré K.
    19/07/2021 15:09

    le choix n'est pas facile pour nos sœurs africaines qui sont dans le corps médical en France ?

  • Yannick M.
    19/07/2021 14:29

    Incroyable en tout cas bon courage a cette dame et prenez votre temps et penser a faire signer une attestation a votre employeur si il vous contraint à vous faire vacciner ou cas ou

  • Lolo C.
    19/07/2021 13:11

    C'est ce qu'on appel un chef tyrannique 😉

  • Samsha S.
    19/07/2021 12:43

    Horrible cette pression qu'on lui met

  • Cory M.
    19/07/2021 12:29

    Aucun respect, pas d empathie, aucune ecoute alors que c est la base même de notre travail... honteux pour ce médecin...

  • Drouiche S.
    19/07/2021 11:18

    Lavage de cerveau ça encore ….. aller laisse toi aller on l’a tous fait ici !! 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🇫🇷🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑 demain l’aïd Inchallah je serais quel mouton choisir ( humour )

  • Yayannelamiss L.
    19/07/2021 10:03

    Faites C.........😡😡😡

  • Ka R.
    19/07/2021 08:31

    Il n'a pas le droit de l'obliger à se faire vacciner. C'est illegal !!! En plus il ment, Pfizer a aussi ses effets indésirables. Son PDG refuse de se faire vacciner et de vacciner sa famille. Elle fait ce qu'elle veut !!! Même vacciner les gens peuvent attraper le Covid avec variant en prime et plus vite qu'un non vacciné et de le refiler. En plus les vaccins (thérapies geniques) détruisent le système immunitaire.

  • Latifa S.
    19/07/2021 07:28

    BRAVO!👏👏👏

  • CoCo O.
    19/07/2021 06:45

    Il faut continuer à s’informer correctement sur cette injection et ne pas boire tout ce que les médias vous font gober ... Renseignez-vous je vous en supplie 🙏

  • Delphine G.
    19/07/2021 05:54

    Quelle honte !!

  • Josephine D.
    19/07/2021 03:48

    Bravo madame a vous de décider