retour

Brut.Cannes : Hélène Lambert, une agent d'entretien au Festival de Cannes

Dans la vie, Hélène Lambert n'est pas actrice, elle est agent d'entretien. Dans le film Ouistreham, elle joue son propre rôle. Brut l'a rencontrée alors qu'elle découvrait le Festival de Cannes pour la première fois…

07/07/2021 18:54
  • 495.6K
  • 88

65 commentaires

  • Hamou A.
    12/07/2021 21:24

    💋💋💋

  • Josie A.
    10/07/2021 11:36

    Merci de rendre hommage à ce métier très difficile que j'ai effectué pendant 15 ans maintenant je suis en retraite

  • Malik F.
    09/07/2021 11:10

    Quel acteur est vraiment acteur de base dans ce métier ? C’est une rencontre qui fait que… riens d’autre…

  • Nadine G.
    09/07/2021 07:02

    Merci... Pour ce film... Je suis agent d'entretien, je sais ce qu'il en coûte... Merci de mettre ce métier en valeur pour sa penibilité pour qu'il soit mieux reconnu... Mieux valoriser surtout. Hâte aussi devoir le film... 🤩

  • Jocelyne G.
    09/07/2021 04:59

    Bien pour elle d être reconnu c est ce que j ai fais pendant 18 ans

  • Laury L.
    08/07/2021 23:48

    Il en faut du courage pour faire ce métier, bon nombre d'entre nous en seraient incapable, pas parce que c'est un métier atroce ou dévalorisant (au contraire, vous rendez l'entourage de tout le monde plus agréable et evitez la propagation de maladies dues au manque d'hygiène et propreté!!), mais il est difficile ce métier justement à cause de ce manque de considération et de respect. Soyez fiers de ce que vous faites. Et merci!!

  • Jessica R.
    08/07/2021 22:32

    tu l'as lu le bouquin finalement??

  • Stefany L.
    08/07/2021 21:17

    Profite et tu as raison... n'oublier pas qu'il y a des personnes qui travaillent pour mettre vos fesses sur les toilettes donc pensez donc à prendre un balai après vos moment de soulagement... Il y a tellement de monde qui oublie...

  • Bi L.
    08/07/2021 20:09

    Mes respects madame

  • Nou N.
    08/07/2021 19:03

    Dites moi lorsqu elle parlait elle faisait des mimiques ??

  • Nicøla V.
    08/07/2021 17:32

    tu n’aurais pas quelquechose à dire aux agents d’entretien? aussi Parceque avec la samsic c’est pas ouistream tous les jours hein!!😂🤣

  • Claudie V.
    08/07/2021 16:45

    J ai lu et adoré le livre. Esclavage du 21eme siècle j ai hâte de voir le film !!

  • Anny N.
    08/07/2021 16:40

    Pour vous tous

  • Howen D.
    08/07/2021 14:44

    Les agents d'entretien peuvent devenir actrices. Mais les actrices sont totalement incapables de devenir agents d'entretien !!!

  • Huguette V.
    08/07/2021 14:10

    Ai lu ce livre, super. 👍👍

  • Soria J.