retour

C'est qui, Viktor Orbán ?

Éric Zemmour et Marine Le Pen s'affichent avec lui. En Hongrie, il a interdit aux sans-abri de dormir dehors et fait voter une loi contre la promotion de l'homosexualité… Mais en fait, c'est qui Viktor Orbán ?

27/10/2021 14:22
  • 185.3K
  • 601

187 commentaires

  • Claude H.
    25/11/2021 06:07

    Lui il voit clair sur les problèmes induits par l'immigration illégale...

  • Jag W.
    01/11/2021 10:56

    Connais pas personnellement. Suis pas Hongrois. Mais il fait ce qu’il croit être juste pour son pays.

  • Brenner B.
    31/10/2021 08:33

    🇭🇺❤️🇭🇺

  • Lionelle R.
    31/10/2021 08:29

    A gerber tout ces politiques

  • Bernard M.
    31/10/2021 04:28

    Un exemple à suivre. L'Europe a besoin de braves hommes comme lui 👍

  • David L.
    30/10/2021 17:12

    Urban président !!

  • Olivier H.
    30/10/2021 13:18

    Un patriote, qui donne priorité à ses concitoyens. Ou est le pb?

  • Lou M.
    30/10/2021 11:05

    Les commentaires... C'est radioactifs à ce niveau-là ...

  • Ministre D.
    30/10/2021 10:31

    l'Europe provoque des guerres par tout dans le monde , irak , Syrie ,libye , Afrique ...etc Après il réclame et refuse l'immigration et les demandes d'asile Bizarre .... !!!!!!

  • Muriel R.
    30/10/2021 09:16

    Ça fait peur!

  • Nice d.
    30/10/2021 07:50

    Jamais vu autant de clodos qu'à Budapest...

  • Crisse T.
    30/10/2021 07:33

    Ah il a trouvé une solution pour reloger les sans abris ? C est le seul point utile et intéressant... Par contre ce n est pas développé, si?

  • Dariush Z.
    29/10/2021 19:05

    Ces types ce ne sont que des parasites sur la terre et il fuat juste s'en débarasser.

  • Maryelle G.
    29/10/2021 16:31

    A mon avis là c est de la pub que Brut lui fait..totalement contre productif 😃😃 ce n était vraiment pas le bon axe pour le critiquer..

  • Claude D.
    29/10/2021 10:10

    Vieux proverbe français qui prend toute sa valeur: Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es !!!

  • Flo R.
    29/10/2021 08:28

    Il a interdit la promotion de l'homosexualité à l'école. Ce qui est juste normal en faite, c'est la vie privée rien a faire a l'école.

  • Florian P.
    29/10/2021 06:41

    King

  • Marie R.
    29/10/2021 02:34

    Voilà un politicien qui a du courage

  • Louis B.
    29/10/2021 00:26

    Il a été élu démocratiquement par une énorme majorité de hongrois et respecte son programme ! Libre à chacun de l' apprécier ou non. En ce qui concerne la liberté de la presse, la France n'a rien à lui envier (voir France info etc...). Je le respecte d'avantage que beaucoup d'autres, dont plus particulièrement Macron, qui a laissé tirer sur les manifestants et en a fait emprisonner des milliers d' autres, tout en allant faire, en même temps que Merkel, des courbettes à Erdogan et à de nombreux tyrans arabes et autres africains ! Je pense tres sincèrement que l'Europe des Nations a plus besoin de Viktor Orban que de ces mondialistes n'ayant de cesse de nous vendre aux plus offrants !!!

  • David D.
    28/10/2021 21:21

    "reportage" à charge...et pourtant je trouve ce mec a gerber avec son populisme à 2 balles!!! Mais franchement c est plus du journalisme là 😡

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.