206 commentaires

  • Mikan S.
    29/08/2017 15:49

    Au secours 😓

  • Penard M.
    25/08/2017 00:06

    sale

  • Anthony C.
    24/08/2017 22:57

    Comment tu peux être néo Nazi et américain... Cest comme un nord coréen qui porte un jean...

  • Francesca A.
    24/08/2017 11:22

    Comment un être humain aussi éduqué peut être aussi connu????

  • Rub E.
    24/08/2017 10:46

    Oui parler de ça quand on a squatter la terre des indiens enfin volé la terre plutôt être immigrés d'anglais français italien les USA ne sont qu'une annexe de l'Europe rien de plus ce sont des bâtards au pur sens du terme un américain pur souche c'est un indien point final

  • Anne S.
    24/08/2017 08:34

    Je le savais, je le savais ! HYDRA existe pour de vrai, et Crâne Rouge veut toujours conquérir le monde !

  • Manuel C.
    24/08/2017 07:31

    Pauvres gens incultes. S identifier à une couleur c est vraiment le dernier retranchement identitaire possible. Ils devraient venir en Europe voir que blanc c est rien. Les gens ont des pays des langues et des cultures. Tiens meme en Suisse où on se fait la gueguerre entre cantons x) prenez en dla graine les ricains hahaha

  • Mamy C.
    24/08/2017 06:57

    c'est pour cela qu'ils ont décimer et voler les terres des premiers habitants de l'amèrique et qu'ils continuent

  • Bichara S.
    24/08/2017 03:58

    😭😩

  • Rom H.
    23/08/2017 22:58

    C'est bien les gars, on avance vers l'avenir : nouvelles manière de penser ! C'est pas comme si on avait déjà vu ça quelque part et on a vu comment ça avait finit ..

  • Francois C.
    23/08/2017 19:49

    Encore un débile qui s'imagine supérieur et qui doit avoir des ancêtres bagnard, assassin ou autres joyeusetés, qui n'ont pas eu d'autres choix que d'emmigrer aux Amérique pour échapper à la taule !! 😂

  • Arthur M.
    23/08/2017 18:42

    ils sont toujours aussi Marant tes potes

  • Sossie F.
    23/08/2017 17:16

    🤣🤣🤣 il est au taquet la...Etre blanc c est être un travailleur acharné il doit pas avoir les mêmes collègues que moi🤣🤣🤣...Bref tout ça pour dire qu' il vaut mieux en rire!!! on peut rien y faire à la connerie humaine!!!!

  • Picon B.
    23/08/2017 16:23

    "nationalisme blanc" : mais quelle connerie !! ça ne veut rien dire !! le nationalisme signifie le respect et la valeur de la nation avant celle de la personne pour que chacun des citoyens puissent être unis pas le fait d'être "parça" (ça, c'est pour le mot espagnol). Et il n'existe à l'heure actuelle, aucun pays ou toutes l'ensemble des personnes qui se trouvent à l'intérieur de ses frontières sont toutes de la même couleur !! "nationalisme blanc" : cela ne signifie que dalle et n'a aucun sens !!!!!!

  • Annick P.
    23/08/2017 14:31

    😱😨😱😵

  • Dominique L.
    23/08/2017 13:42

    Bande de givrés!!!!!!!!

  • Adrien G.
    23/08/2017 12:33

    😡😡😡😡

  • Kader Y.