492 commentaires

  • Marie C.
    08/01/2019 12:34

    Procedé qui a eté interdit en espagne il y a quelques années et sous peine de prison

  • Maxime B.
    08/01/2019 12:34

    Les gilets jaunes savent que les coupables se trouvent là.

  • David-Karl H.
    08/01/2019 12:34

    Bienvenue chez les Gaulois 😉

  • Fred L.
    08/01/2019 12:35

    Oalahlah :p

  • Nicolas L.
    08/01/2019 12:35

    Pauvre petit chou .... c'est trop triste .... t'aurais préférer qu'on te défonce la gueule à la place de la porte ???? Donc arrête de chialer comme une merde que tu es !!!!

  • Vincent T.
    08/01/2019 12:36

    S en prendre a des voyous qui gouverne

  • Pat L.
    08/01/2019 12:37

    C'est la solution.

  • Rene Q.
    08/01/2019 12:37

    Emmanuel! Mais c'est une insurection populaire! Oui, vite des brioches...

  • Vlkn Y.
    08/01/2019 12:37

    Des factieux ? J'aurais plutôt dis des "divergentes"

  • Pier T.
    08/01/2019 12:37

    encore lui le ras bol de griv

  • Alexandre B.
    08/01/2019 12:39

    Il habite ou le président ??😂

  • Michael K.
    08/01/2019 12:40

    Non des gens qui boss et qui en ont marre de vis gueules

  • Zohra L.
    08/01/2019 12:40

    Beaucoup plus détendu que dimanche le griveaux 😁

  • Jean P.
    08/01/2019 12:40

    Et quand une entreprise licencie, elle ne s'en prend pas â la vie privée du salarié, sa famille, ses enfants ? Là, ce serait tolérable ?...

  • Richard D.
    08/01/2019 12:41

    Déjà se n est pas ton ministère Celui du peuple Bon à rien

  • Jhony A.
    08/01/2019 12:41

    vous n'avez pas écouter le peuple , ben il vient vers vous , pour vous déloger , vous virez, car vous etes contre le peuple français

  • Tommy T.
    08/01/2019 12:41

    Vous aviez qu'à pas faire souffrir des millions de personnes, vous n'êtes pas les victimes, vous êtes les auteurs des violences qui vous tombent sur la tête. VOUS êtes les violents sectaires qui ont le pouvoir pour rendre le monde meilleurs mais qui préfèrent rester sourds et laisser les gens crever de faim. Aucune empathie pour ces gens là.

  • Jm C.
    08/01/2019 12:41

    Ben alors, on a la trouille de se faire demander des comptes pour ses conneries ? "People should not be afraid of governments, governments should be afraid of people"...

  • William W.