480 commentaires

  • Kti M.
    13/01/2019 22:36

    La méthode utilisée par le couple célèbre poursuivant et dénichant les ex-nazis réfugiés en...Argentine. Rien de répréhensible, légitime défense.

  • Marcus T.
    13/01/2019 10:00

    Vous quoi avec vos lois alors que les précédentes lois ne fonctionnent point vous nous demandez notre avis pour fabriquer vos lois parce que votre problème est que n ayant plus de9 souveraineté vous ne savez plus quoi faire sinon que toujours presser le citron. Mais cela est fini.

  • Luc D.
    13/01/2019 08:12

    Ils pensent agir en toute immunité et impunité ... mais ce n’est pas le cas il fait qu’ils arrêtent de rêver ! Si ce sont de voyous qui agissent en bande organisée normal qui il y ai des conséquences ! Le peuple n’est pas là uniquement pour payer travailler pour enrichir ces pseudos politiciens ... ils nous parlent de devoir mais qu’en ai t il des droits ???

  • Alexandre B.
    12/01/2019 13:34

    Bah tu assume le choix de tes decision, tu assume les gens qui vont pas etre d'accord avec toi derriere !

  • Romain L.
    11/01/2019 22:02

    C'est pas chèr payé pour la vie d'enfer que certaines personnes ont au quotidien jour après jours toutes ces années, et ça ne fait rien étant donné qu'ils continuent à tendre le baton

  • Pascal L.
    11/01/2019 21:32

    zola, ... Germinale ..

  • Plusdajout M.
    11/01/2019 21:21

    Ils ont reçu les mêmes pratiques car si j'ai bien vu certaines reportage à la télévision les renseignements généraux se gêne pas pour appeler les leaders mais ils ont aussi un Arsenal alors disposition pour faire taire

  • Vanessa L.
    11/01/2019 18:35

    Parce qu'avec leurs lois capitalistes, les évasions fiscales, blanchiment d'argent... ils s'attaquent pas à notre domicile, notre famille et notre vie privé sans doute?! Assumez vos erreurs, vos actes et vos paroles!!! On vous a jamais dit: ne faite pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous fassent! C'est l'heure de payer l'addition je vais certainement pas les plaindre...

  • Enki J.
    11/01/2019 16:07

    Mention spéciale pour les maçons 😂😂😂 pas de violence et le message est fort et bien compréhensible 👍👍

  • Ambre B.
    11/01/2019 14:11

    Je n'écoute même pas la vidéo..

  • Pif L.
    11/01/2019 12:56

    C'est le karma.

  • Rouge F.
    11/01/2019 09:21

    Ce sont les députés qui ont voté le permis de mutiler de tuer d'enfermer. Ils savaient que nous n'accepterions pas le permis de licencier, d'expulser, de crever comme des rats. Le peuple est sorti dans la rue pour ses fins de mois, les violences policières ont créé la révolte, l'intrangisance de l'état, la révolution! A nous de fermer le livre! Pas de Paix sans Justice!

  • Fiouaq Q.
    11/01/2019 09:17

    Et la perquiz chez Mélenchon, c'était pas EXACTEMENT ça ? Insulte d'un député, à son domicile...

  • Karine C.
    11/01/2019 08:29

    Eh ben oui hein ?! Il faut remercier macron et uniquement lui!!! Il répond semaine après semaine par la répression... nous trouvons donc des moyens pour se faire entendre... point

  • Guillaume G.
    10/01/2019 23:29

    Il a dit "MON ministère " !?! Non M. Darmanin, ce sont des locaux mis à votre disposition par la république pour que vous puissiez SERVIR la France et les français dans le ministère qu'ils vous ont confié

  • Christine B.
    10/01/2019 22:19

    Et vous osez publier tout ce flot de haine , de violence , d’ignorance et de bêtise...et de fautes d’orthographe ! C’est effarant . C’est quoi Brut !!! Une bande de ... Je vous plains .

  • Jean P.
    10/01/2019 21:09

    Ils ont voté toutes les saloperies que voulait Macron! Ils ont fait très fort. Alors tant qu'on ne leur fait pas de mal physiquement je ne vais pas pleurer, ils auraient du avoir une conscience!

  • Loïc R.
    10/01/2019 20:02

    Retour de flamme 🙂

  • Françoise C.
    10/01/2019 19:44

    c'est pas son ministère c'est le ministère bientôt il ne sera plus là d'autres auront pris sa place !

  • Thierry C.
    10/01/2019 18:59

    Bah tu as pas tout vu

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.