retour

C'est quoi la NRA ?

"Je suis l'Association nationale des armes et je suis le sanctuaire de la liberté". La NRA, ce lobby américain hyper-puissant, c’est ça.

27/02/2018 16:01
  • 321.7k
  • 531

183 commentaires

  • Joe Y.
    12/03/2018 08:44

    Quand on s'est construit sur " un mensonge " quand on est creux voilà ce que ça donne. le problème c'est qu'on contamine aussi les autres en donnant l'illusion de ! En fait si on n'enlève les armes aux américains et le mal, ils ne sont plus rien ! Ils ne savent pas incarner autre chose a part l'horreur et les machines. Aucune profondeur ! Ils courent tous après la mort et ne sont même pas conscient que la vie existe ! Des enfants obligé de menacer des adultes pour qu'ils arrêtent leurs conneries. Le pire c'est qu'il ne reste que les loulous pas encore parasité pour les sortir de ce merdier ! Les adultes partent tous en couille ! De vrais machines de guerre bien partie pour éradiquer l'humanité toute entière.

  • Sarah C.
    07/03/2018 20:34

    tema la solution proposée répondre au mal par le mal ils veulent armées les professeurs mtn, n'empêche pour contrôler ses élèves turbulent y'a pas mieux 😂

  • Ludovic S.
    06/03/2018 12:52

    bande de tarés !

  • Camille O.
    05/03/2018 14:19

    putain de rednecks

  • Khalil S.
    05/03/2018 09:14

    o

  • Caroline D.
    05/03/2018 03:41

    Incredible !

  • Stéphane H.
    04/03/2018 20:11

    Bonjours sa pue la guerre avec ses con de riche et con. Bonne nuit

  • Elisa L.
    04/03/2018 18:43

    « et le directeur on lui mettra un bazooka »

  • Yoan M.
    04/03/2018 16:44

    Je pensais pas bib'z, surtout la fin cest n'imp

  • Gaston D.
    04/03/2018 16:31

    Combien de morts en France par arme à feux chez nous récemment,

  • Louie L.
    04/03/2018 13:30

    Alors la! Comparer la chasse et la natation. C'Est fort quand même! Cette vidéo m'a filé la chiasse.

  • Alix B.
    04/03/2018 11:13

    pour ton exposé, une petite intro ;)

  • Benjamin P.
    04/03/2018 10:52

    Ce qui n'est pas dit surtout c'est que la NRA est apparue lorsque le KKK a été considéré comme association terroriste. La NRA est devenue le nouveau KKK légal.

  • Jean-Pierre B.
    04/03/2018 10:36

    "Sanctuaire de la liberté ?" le mot "cimetière" serait plus juste...

  • Erwan G.
    04/03/2018 10:30

    Léa Livoireau

  • Mohamed A.
    04/03/2018 09:44

    vive la NRA ! tant qu'ils se tuent entre eux, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !

  • Anita M.
    04/03/2018 08:32

    Effrayant..

  • Guilhem R.
    03/03/2018 23:05

    Sont tarés ces 'ricains!!!

  • Sacha C.
    03/03/2018 21:55

    "je suis très fier d'avoir le soutien de la NRA" même si la tune c'est plus un problème..pis sans elle on aurait jamais pu organiser autant de fusillades dans des bahuts, c'est festif la fusillade, comme les margarita

  • Jean V.
    03/03/2018 21:53

    Pas de quoi être fier... Mais avec Trump qu’attendre de mieux...???

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.