133 commentaires

  • Michel P.
    27/02/2018 16:04

    Enlève cette Croix biatch ! Tu ne tueras point ça te dis quelque chose ?

  • Roseline T.
    27/02/2018 16:06

    Du grand n importe quoi. Mais des victimes. Armer plus cest vraiment la meilleur solution...idiote.

  • SamSam B.
    27/02/2018 16:09

    Il demande à un enseignant de tuer ? Normal quoi.

  • Gaston D.
    27/02/2018 16:11

    Pourquoi Obama qui était majoritaire les deux premières années de son premier mandat n'a pas modifier la constitution

  • Kevin S.
    27/02/2018 16:11

    ! Saias avec une arme ... On aurait pas fait long feu

  • Maxime B.
    27/02/2018 16:11

    Ce que je retiens c’est qu’à la base une simple association de chasseurs a viré au plus gros lobby défendant les armes aux États Unis. Comme quoi n’importe quelle activité basée sur la violence peut mener à n’importe quoi.

  • Thibault B.
    27/02/2018 16:12

    Bande de connards avec votre mentalité de peigne-culs et de collabos. La NRA a de beau jours devant elle. C'est pas forcément votre cas.

  • Martin G.
    27/02/2018 16:14

    A l ère des technologie moderne ils ce croit encore a l ère des cowboys et des westerns 🤔🤓🤠🤠 hi ha!!

  • Pascal B.
    27/02/2018 16:18

    moi j'aime bien la playmate 😂😂

  • Nicole C.
    27/02/2018 16:20

    il n'y a pas de quoi être fier. La violence ne peut amener du bon dans une société, et malheureusement il y aura encore des tueries.

  • Francky M.
    27/02/2018 16:23

    une bande de gros bof la nra

  • Isa B.
    27/02/2018 16:23

    GET OUT TRUMP !!!!

  • Heerveer S.
    27/02/2018 16:26

    Disgusting

  • Maryvonne C.
    27/02/2018 16:27

    imbecile !!! des tragedies qui vont continuer !!!

  • Sarah M.
    27/02/2018 16:27

    Cas sociaux.. Quels beaux soutiens..

  • Théo D.
    27/02/2018 16:27

    "les armes c'est pas bien parce qu'elles tuent", bien pensants putain ca rend fou ça

  • Arthur M.
    27/02/2018 16:31

    Juste pour infos, à la fin de la révolution française le nouveau gouvernement n'a pas intégrer le droit à la possession et au port d'arme dans la constitution ... Car il considérait que ce droit était évident et ne nécessitait pas d'être mentionné.

  • Ibrahim L.
    27/02/2018 16:31

    Il faut les citer les noms des médias perso je sais que Fox News les supporte

  • Maite F.
    27/02/2018 16:33

    Bon raisonnement combattre les armes par les armes il fallait y penser. C'est vraiment ahurissant, comment peut on simplement proposer une chose pareille. Espérons que les prof. armés ne se pètent pas un plomb et ne se mettent pas à tirer dans le tas.

  • Maud K.
    27/02/2018 16:41

    Putain,c'était obligé de mettre une femme quasi à poil?