217 commentaires

  • Lo I.
    25/12/2017 22:38

    Sérieux faut arrêter de rebondir sur tout et n'importe quoi,l'intention qui était celle du XIXe siècle n'est sûrement pas celle d'un footeux de 2017. Si il s'était déguisé en femme ça aurait été contre les femmes ou contre les gays? Bref faut se détendre car des combats sérieux a mener yen a à la pelle,Non?

  • Hugo C.
    24/12/2017 22:24

    M

  • Rudy E.
    24/12/2017 04:19

    Mais kamini quand il se déguise en blanc y'a aucun problème

  • Sibel K.
    22/12/2017 20:47

    la fameuse polémique 😂 le pauvre je pense qu'il y avait même pas pensé.

  • Vida L.
    22/12/2017 20:33

    : so funny... or not!

  • Lee L.
    22/12/2017 14:32

    c'est juste de l'humour...quel monde de dingues

  • Jo M.
    22/12/2017 03:03

    Certains débordent d'imagination quand il s'agit de rabaisser ridicujiser ou critiquer tandis que d'autres sont incapable de le faire !

  • Martin S.
    21/12/2017 10:42

    " La blackface c'est quoi ? CARICATURER les personnes noires avec du maquillage " Tout est dit, se déguiser en un personnage qui est noir n'est techniquement pas une blackface si il n'y a pas de caricature et si le mec n'est pas juste "déguiser en noir"

  • Martin S.
    21/12/2017 10:40

    Buzz

  • Philippe M.
    20/12/2017 18:12

    Faut arrêter. Tu te mets du jaune t'est raciste, du noir etc. Les plus grands génocides sont entre africains , l'esclavage n'est pas aboli au Maroc etc etc . Lâchez nous.

  • Jerome L.
    20/12/2017 12:35

    Humour très drôle

  • Marie-Hélène D.
    20/12/2017 12:16

    bonne question

  • Matheo G.
    20/12/2017 09:51

    🎶 je voudrais etre noir 🎶 (c'est raciste eb faite ?)

  • Nicky R.
    20/12/2017 08:25

    Griezman ,la miss France ,des faux sujets

  • Laetitia R.
    20/12/2017 08:16

    J'ai eu un sourire ce matin vivant en espagne c'est la tradition des crèches vivantes dans les écoles et un de mes fils a été tiré au sort pr faire Baltazar je lui ai donc fait une blackface... pourtant je suis tout sauf raciste et lui il adore checker les sénégalais dans la rue car il est né dans une île créole et il a tjs été habitué à vivre av des blacks... il a 3 ans

  • Évariste M.
    20/12/2017 07:54

    les gens qui ne comprennent pas le scandale me dépriment. So obvious

  • Davy D.
    20/12/2017 07:36

    Une polémique pour rien ! Lemercier qui se deguise en femme de peau noire dans un film est raciste ? Les inconnus qui se déguisent en infirmières noires sont racistes ? Imiter l'accent Belge ou Bourguignon c'est raciste ? Et j'en passe... Je n'aime pas le foot mais lancer des conneries pareilles !!!

  • Amine F.
    20/12/2017 07:26

    Vous étiez ridicules 😂

  • Tony R.