234 commentaires

  • ML A.
    19/12/2017 08:15

    La boucle est bouclée !

  • Christophe J.
    19/12/2017 08:17

    Se déguiser en Père Noël ça va être risqué

  • Paulo A.
    19/12/2017 08:17

    Aujourd’hui tout et n’importe quoi est considéré comme racisme ... et si un noir se déguise en blanc ont dit quoi ???? Perso je m’en fous ...

  • Mourad M.
    19/12/2017 08:18

    Alors la lol, moi je voie pas griezman déguisé en Black mais en harlem globe-trotter...... Vous devriez vous poser des questions

  • Luis E.
    19/12/2017 08:18

    aBRUTi

  • Ronald R.
    19/12/2017 08:20

    C’est encore n’importe quoi cette affaire... on peu même plus se déguiser en soirée en gros ...!? Si tu te déguises en clowns, tu te fais attaquer par Pinder aussi ??? Allo Houston ! On a un problème. 😓

  • Marie C.
    19/12/2017 08:21

    Pff... quand je pense que des Africains sont réduits en esclavage par des libyens comme au bon vieux temps de la traite arabo-musulmane... et qu'on nous fait chier depuis trois jours parce que Griezmann s'est déguisé en Harlem Globe Trotters, équipe dont il est fan ! Vous avez vraiment l'indignation à géométrie variable !

  • Nicolas D.
    19/12/2017 08:21

    De toute façon des qu'il y a la "couleur noir" c'est raciste que ce soit pour des crayons un drapeau un bout de métal un bout de plastique... par contre quand c'est du blanc c'est bon on peut insulter et cracher dessus c'est cool...et oui je peut dire "fils de pute de blancs" mon post restera visible 😉

  • Willy W.
    19/12/2017 08:22

    Micro-Aggression

  • Treanor C.
    19/12/2017 08:22

    Bruler un drapeau ça offense parce que c'est lourd de sens, qu'il y a une histoire (Mais c'est que du tissu) Faire un salut Nazi ça offense parce que c'est lourd de sens qu'il y a une histoire (Mais çe n'est qu'un geste) Pratiquer le BlackFace ça offense parce que c'est lourd de sens qu'il y a une histoire (Mais ce n'est que du maquillage) Si tu choisis la parenthèse , pas de soucis Mais choisis la pour les 3...

  • Laurent G.
    19/12/2017 08:23

    A t'on accusé Michaël Jackson de faire une "whiteface" a l'époque ?

  • Daoud D.
    19/12/2017 08:25

    Vous nous cassez les couilles avec votre blackface... les arabes et les chinois se font moquer depuis des années et on les entends eux???

  • David D.
    19/12/2017 08:26

    Et un noir qui se déguise en blanc ? C'est aussi une injure ?... arrêtez avec vos conneries, c'est complètement débile 😂

  • Jordan F.
    19/12/2017 08:27

    Ce qui me gene le plus dans cette histoire, c'est que le pauvre Griezmann en prenne plein la gueule pour un truc dans lequel il n'avait pas vu le mal alors que les supporters ultras peuvent balancer toutes les saloperies racistes qu'ils veulent sans être inquiétés...

  • Romain O.
    19/12/2017 08:27

    C'est du à la méconnaissance du Black Face ( personnellement je viens de l'apprendre hier soir). Ça ne se fait pas , il s'en est excusé. Le lynchage sur les réseaux sociaux ça serait aussi bien que ça s'arrête ...

  • J-e K.
    19/12/2017 08:27

    Le racisme c'est comme le sexisme c'est toujours les moins concerné qui en parle le plus..

  • Arnold F.
    19/12/2017 08:28

    En fait, faut faire gaffe quand tu choisis de te déguiser... En plus, ça sert à rien de vouloir expliquer ton déguisement, plus personne n'écoute. Putain, qu'est-ce que c'est lourd!

  • Céline R.
    19/12/2017 08:29

    Déguisement !!!! D-É-G-U-I-S-E-M-E-N-T ! Concept un peu compliqué à comprendre apparemment.

  • Jennifer C.
    19/12/2017 08:29

    Faudrait peut-être relativiser un peu... Je ne vois pas le soucis. On permet à des homophobes ou de vrais racistes de défiler dans la rue et là on s offense pour un déguisement... étrange

  • Alexis B.