1160 commentaires

  • Natacha D.
    10/06/2017 08:50

    Pas que dans les transports malheureusement :(

  • Thibault D.
    10/06/2017 08:52

    Beh quoi? On est pas des heteros blancs cis genre pour rien !

  • Emilie Z.
    10/06/2017 08:52

    Ou dans le bus, hein !?! 😡😓

  • Camille T.
    10/06/2017 08:52

    ces grands Jackis dont je te parlais !! 😡😡

  • So L.
    10/06/2017 08:53

    😌

  • Durand D.
    10/06/2017 08:53

    Je prends les transports tous les jours et ne constate cela que de manière très rare mais j'imagine qu'il s'agit encore d'un cheval de bataille féministe? C'est un sujet d'incivilité et non d'égalité homme-femme.

  • Michele S.
    10/06/2017 08:54

    ils ont peut-etre quelque chose qui les gènes à l'entre-jambe ?

  • Dounyo M.
    10/06/2017 08:54

    est ce une façon peu subtile de nous rappeler qu'ils ont quelque chose d'encombrant entre les jambes ? peut-être qu'on devrait écarter les coudes, pour laisser place à nos opulentes poitrines...

  • Max G.
    10/06/2017 08:54

    white male privilege! une honte! mdr

  • Kalina K.
    10/06/2017 08:54

    Jenn Winehouse bah ouais il faut aérer tout ça

  • Louise C.
    10/06/2017 08:56

    Non mais lachez les hommes ! mais est ce qu'on accepterait que les hommes demande l'interdiction de montrer nos toutounes? Liberté! ceux et celles qui sont génés ne regardent pas. Mais quelle société de coincé(e)s !

  • Timothé J.
    10/06/2017 08:57

    Lucas Ludovic féminisme > veganisme.. désolé mais là..

  • Onche K.
    10/06/2017 08:57

    Savez vous ce qu'est une paire de testicules ?

  • Emilie M.
    10/06/2017 08:58

    Ce n est pas du machisme, mais juste un manque de savoir vivre

  • Flora G.
    10/06/2017 08:58

    putain mais oui !!

  • Alexandre D.
    10/06/2017 08:58

    Au lieu de faire un hastag vous demandez aux concernés. Vous verrez, vous aurez plus de crédibilité. Et puis pour prendre les transports tout les jours, y'en à très peu. Et puis parler de machisme... c'est juste un manque de savoir vivre.

  • Willy W.
    10/06/2017 09:00

    Encore un truc aussi réducteur sexiste et imaginaire que la pseudo" charge mentale !!!" A croire que le monde est rempli d'Hillary Clinton vaginistes !!!

  • Vinch W.
    10/06/2017 09:01

    Je me cogne le RER D tous les jours. Et oui, y en a oui des gars comme ça, mais des femmes aussi. On parle des femmes prenant le wagon pour leur sale de bain en se maquillant ou se coupant les ongles (....) sans rien ramasser, de ceux et celles bouffant du KFC et laissant les os par terre ? Ce n'est pas un problème de sexe, c'est un problème d'éducation et de bon sens unisexe mais, dans le cas des RER, De la vétusté et promiscuité faisant ressembler le wagon à une bétaillère surchauffée plutôt qu'à un train.

  • Rachid K.
    10/06/2017 09:02

    hahaha

  • Kendrick H.