1092 commentaires

  • Thomas C.
    12/08/2019 20:39

    Notre élite luciférienne aime tant "les enfants, les animaux et les femmes"... Merci pour leur bienveillance: vous êtes irremplaçables... (Heureusement) 😉

  • Jay O.
    01/11/2018 19:24

    Lol

  • Thibaut G.
    10/10/2018 13:48

    Scuse moi mais j'ai pas envie de me broyer les couilles en croisant mes jambes

  • Laura B.
    07/10/2018 02:08

    , tu vas être mal barré! 😂

  • Sylvie C.
    30/09/2018 07:27

    S il y avait que ça lol

  • Yassine F.
    25/09/2018 11:11

    Ce n'est pas une question de féminisme ou de reprocher à l'homme tous ses actes du quotidiens. C'est une question d'éducation et de bonnes manières. Dans les lieux publics homme ou femme comportez vous correctement. Et oui ecartez vos jambes dans les transports publics ça fait chier à tout le monde. Hommes et femmes compris

  • Avotra R.
    20/06/2018 15:15

    miakapeu n léh lah kkk

  • Allan C.
    18/05/2018 06:59

    Les femmes doivent aussi arrêté de se maquillé ou se faire les ongles dans un bus ou métro

  • Allan C.
    18/05/2018 06:56

    Bientôt il sera interdit aux hommes de pissé debout

  • Florence A.
    03/05/2018 08:32

    Euhhhhhh.. Et simplement faire comprendre à son voisin Qu il empiète.... Lui dire.... Sans brandir quoi que ce soit ou n'importe quelle lutte ?

  • Iulio K.
    01/05/2018 23:30

    C’est pas notre faute si on a des couilles et que c’est EXTRÊMEMENT INCONFORTABLE de croiser les jambes ou de les avoir coincées bien serrées (comme du raisin pour faire du vin). Sinon c’est quoi le but premier du féminisme maintenant ? Faire chier le monde en blâmant le sexe masculin pour tout et n’importe quoi (tout en mettant TOUS LES HOMMES dans le même sac), notamment des différences biologiques qui malgré toutes les manifs et tous les autres trucs inutiles reste inchangeables vu qu’elles sont BIOLOGIQUES; ou l’égalité homme-femme qui consiste à avoir les mêmes droits dans la société ? (Donc ajouter des droits aux femmes pour les rendre égales à l’homme) Protester pour priver les hommes de ci ou de ça "parce que les femmes n’y ont pas le droit" c’est comme le communisme : à la pace de rendre les deux sexes égaux en donne plus de liberté et de droits aux femmes on prive les hommes pour qu’ils soient égaux; alors que à la place de priver les hommes on pourrait juste augmenter les droits de la femme question de faire gagnants- gagnants plutôt que les hommes perdent et que les femmes gagent même pas

  • Dylan M.
    30/04/2018 13:00

    Du sexisme ? Arrêtez de prendre les hommes pour les méchants loups. Et les femmes qui croisent les jambes et qui te shootent dedans avec leurs pieds, c'est du sexisme aussi alors. C'est pas du féminisme là, c'est de l'auto-victimisation.

  • Lucien C.
    29/04/2018 21:37

    tu n'as pas honte ?

  • Paul L.
    28/04/2018 01:35

    encore désolé pour le manspreading de l'autre soir...

  • Agnes K.
    08/04/2018 12:39

    C'est l horreur

  • Damien R.
    26/03/2018 13:13

    Y'a plus qu'à s'asseoir sur nos couilles je pence que c'est ce que veulent les féministes aucune proportion dans les reproche porté...

  • Laura N.
    20/01/2018 04:12

    A quand vont ils s eduquer, c est une horreur que je ne supporte pas meme que ca vient de mes potes, je trouve ca vulgaire, parfois ca pue la transpiration a me donner des nausées beurkk

  • Arnaud A.
    12/01/2018 05:00

    Il faut que ça arrive jusqu'à chez nous!

  • Ameziane N.
    25/09/2017 07:40

    Le plus grand n'importe quoi que j'ai jamais vu ! '

  • Fenitra R.
    06/08/2017 23:31

    New level of feminism don't get mad 😂😂😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.