retour

C'est quoi RT France et Sputnik ?

Devant un Vladimir Poutine stoïque, Emmanuel Macron a dénoncé l'influence de RT France et Sputnik sur la campagne électorale. Mais c'est qui en fait RT France et Sputnik ?

30/05/2017 00:00
  • 132.2k
  • 198

83 commentaires

  • Igor N.
    11/06/2017 23:40

    c'est marrant ça me parle !

  • Davarrée D.
    03/06/2017 07:22

    comme radio et france télévisions

  • Alain G.
    03/06/2017 04:30

    Parce que la presse francaise aux mains de groupes et familles capitalistes ne recoivent pas de fonds de l'état francais ? Rigolo ca...

  • Vincent-Gabriel L.
    02/06/2017 12:57

    Pas tellement différent de Voice of America à une autre époque.

  • Pierre-François M.
    01/06/2017 21:18

    Au moins les russes ne mentent plus...

  • Pénélope M.
    01/06/2017 17:36

    Et bien vu le nombre de dictateurs qui vont être reçu à l'Elysée, il n'y aura plus beaucoup de médias étrangers invités à ces conférences...

  • Charlie
    01/06/2017 16:57

    j'espère qu'il finit au goulag pour cet affront

  • Olivier P.
    01/06/2017 09:32

    Ahahah macron qui donne des leçons sur l’effroyable chose qu'est le copinage du politique et de la Presse ... Mais putain Macron tu dois ta place à la couverture médiatique que tes potes, industriels, donc patron de Presse (subventionnés qui plus est), on fait pour ta bosse. La honte doit-être un concept que tu ne comprends pas. La paille et la poutre tout ça !

  • Philippe L.
    31/05/2017 21:18

    Rt et Spoutnik , c'est la Pravda de Poutine !

  • Eve E.
    31/05/2017 20:23

    Qques milliardaires qui détiennent la presse française ..et lla voilà qui donne des leçons d'indépendance.....propagande , censure ,autocensure , Plus personne n'a confiance et tt le monde décrypte les messages subliminaux

  • Nawoll N.
    31/05/2017 19:39

    l’influence des médias pro macron auraient été mieux que rt ou sputnik ? Macron se fout du monde et quand il parle il faut comprendre le contraire !

  • Hillary B.
    31/05/2017 18:44

    Mdr Check ton gars 😂😂😂

  • Rodrick K.
    31/05/2017 16:35

    Et. Bfmerde TV il sont pas av toi Macron le manipulateur de mouton

  • Claude L.
    31/05/2017 13:41

    il y a plein d'autres médias que rt france et alors suffit de faire le tri ,pas facile

  • Eric D.
    31/05/2017 11:51

    Macronphage pourris

  • Martine H.
    31/05/2017 11:22

    Poutine s'ennuie, cela se voit....Et Macron qui fait du vent avec ses petits bras....Et n'oublions pas que nos organes de presses françaises sont subventionnés par l'état français.....C'est ça le plus drôle...Macron ne doit pas le savoir....Critiquer la presse russe, avec tous les défauts ou les qualités qu'elle peut avoir, est un non sens quand on sait que la nôtre est "pourrie" jusqu'à l'os. La preuve notre presse a réussi à élire un président inconnu il y a encore 2 ans....Beau boulot.....

  • Marie's S.
    31/05/2017 11:12

    commençons par nos médias avant de critiquer les autres j ai du me désabonner car c’était devenu insoutenable la propagande...je veux des vrais infos

  • Martine D.
    31/05/2017 10:11

    Stoïque ? tu parles! Quand Macron aura autant de bouteille que lui, on en reparle! Il s'en fiche éperdument, oui!

  • Guillaume P.
    31/05/2017 10:05

    Voila merci au revoir.

  • Fideliste C.
    31/05/2017 09:06

    Certes on peut critiqué Rt et Sputnik, mais je vous rappelle mes chers compatriotes, que 9 milliardaires détient 90% de la presse en France, c'est dire l'impartialité de nos médias...On peut aussi critiquer l'émission politique, avec des présentateurs plus condescendant par rapport à d'autres candidats. Bref, RT & Sputnik n'ait rien d'autre qu'un média.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.