retour

C'est quoi RT France et Sputnik ?

Devant un Vladimir Poutine stoïque, Emmanuel Macron a dénoncé l'influence de RT France et Sputnik sur la campagne électorale. Mais c'est qui en fait RT France et Sputnik ?

30/05/2017 17:50
  • 125.4k
  • 176

92 commentaires

  • Ivan N.
    30/05/2017 17:52

    Et c'est quoi brut?? Des anciens de canal plus en mode camouflage non

  • Bousso J.
    30/05/2017 17:52

    Putin poutine niveau charisme il est au dessus

  • Francesco K.
    30/05/2017 17:55

    "crééS"

  • Dora B.
    30/05/2017 17:55

    Putin, go easy on botox please

  • Cédric C.
    30/05/2017 17:56

    La traduction de ce que dit Vladimir Poutine a été faussée ! 🙄

  • Phù S.
    30/05/2017 17:57

    La presse française vit de diverses subventions publiques et dépend également d'actionnaires privés qui dictent indirectement leur ligne éditoriale. Ça marche comme ça partout.

  • Cyril C.
    30/05/2017 17:58

    Réduire cette conf à cela , c est assez nul cela ne vaut pas miel c que RT

  • Vincent C.
    30/05/2017 17:58

    hum hum et les médias Français ne sont pas financés par l"état à coup de subventions ? franchement c'est triste et c'est vrai les médias français ont porté Macron au pouvoir, pendant que d'autre montrait du doigts les problèmes et conflts d'interet flagrant du bonhomme,

  • Pierre D.
    30/05/2017 17:58

    Le commentaire final de Poutine est on ne peut plus clair : ce sont des médias financés par le gouvernement russe et reflétant l'opinion du gouvernement russe.

  • Gaëtan P.
    30/05/2017 17:59

    Pourquoi personne ne relaie le passage sur la remise en question de l'indépendance de la france au sein de la coalition . c'est si génant d'avouer que nous sommes les toutous ?

  • Rv B.
    30/05/2017 17:59

    Quel mytho ce micron =D

  • Timothé E.
    30/05/2017 18:00

    https://www.youtube.com/watch?v=fr9xtFz78dg

  • Camille T.
    30/05/2017 18:00

    " Rossia segodnia" j'ai pleuré du sang

  • Ramzi A.
    30/05/2017 18:00

    et BFM ? LCI ? LCP ? France 24 ? iTélé ? Eux ne critiquent jamais la Russie

  • Constantin Y.
    30/05/2017 18:03

    Des sites de propagande, pas des sites d'information. Leurs grandes news, fake news en général, ne sont reprises que par la fachosphère !

  • Pascale Y.
    30/05/2017 18:06

    vous n'avez pas encore compris que le banquier va s'amuser et avec tout le monde.................sauf son monde a lui

  • Mélissa M.
    30/05/2017 18:07

    En même temps, avec la rête de zombie qu'il a, comment pourrait-il être autrement que stoïque?!🤢

  • Mikayil T.
    30/05/2017 18:07

    Quand la dame nous prend pour des cons... #culot #admiration 😂

  • Florian A.
    30/05/2017 18:10

    C'est vrai qu'on peut donner des leçons étant le 45eme pays classé pour la liberté de la presse... Bouygues, Lagardère et lvmh sont on ne peut plus éthique !

  • Aldric V.
    30/05/2017 18:10

    Je prefere a 10K fois RT et Spoutnik a nos journaux qui traitent tous les même sujets sur le même ton et avec le même point de vue.