retour

Californie : le gouverneur suspend la peine de mort

Aucune exécution ne pourra avoir lieu en Californie durant les 4 années à venir. C’est ce que vient d’annoncer son gouverneur dans un discours puissant... "Nous sommes meilleurs que ça."

14/03/2019 18:07
  • 226.8k
  • 192

156 commentaires

  • Anthony D.
    31/03/2019 20:40

    If you rape we don’t rape. !

  • Devaux D.
    20/03/2019 01:05

    L'Amérique st la plus mal placée pour donner des leçons à quiconque !

  • Nadia A.
    16/03/2019 22:04

    democrate ???????

  • Juju T.
    16/03/2019 21:07

    😉

  • Anne C.
    16/03/2019 20:06

    Pitoyable ! 😤😱😨😵😠

  • L'homme N.
    16/03/2019 17:14

    De l'hypocrisie notoire, et ce que les drones font des civils innocents, désarmés au Pakistan, Afghanistan, Irak? et j'en passe.

  • Vahé T.
    16/03/2019 13:20

    Ils tuent bien des innocents sans défense à l'étranger. Seraient-ils devenus possédés par la paix ?

  • Simone P.
    16/03/2019 12:20

    "Tu ne tueras point". N'est-ce pas là l'un des commandements d'une certaine église qui se dit chrétienne ? Là je me réfère aux avortements pratiqués chez des religieuses violées et enceintes 😵 Faites ce que je dis et pas ce que je fais ... Sur le sujet. je suis de + en + sidérée d'apprendre certaines "révélations" alors que je croyais naïvement cette institution "intouchable" 🙁

  • Tatiana B.
    16/03/2019 10:52

    , , !

  • Leila H.
    16/03/2019 10:11

    Désolée mais je vais en choquer plus d'un, je suis POUR la peine de mort MAIS uniquement pour les crimes violents et pour les meurtres d'enfants, pour moi ces gens là ne méritent pas de vivre aux frais des contribuables. Un type comme Dutroux mérite mille fois la mort malgré qu'elle soit trop douce pour lui. Les violeurs et assassins d'enfants ne méritent aucune pitié ! Mettez vous à la place de ces parents au lieu de défendre la vie de ces misérables !

  • Ricci V.
    16/03/2019 06:38

    C'est une belle hypocrisie tout ça

  • Christian G.
    16/03/2019 06:14

    C'est gentil ! ,Mais comme disait cet homme : d'accord pour abolir la peine de mort...mais alors que messieurs les assassins nous donnent l'exemple...

  • Vince C.
    16/03/2019 01:45

    Mais ils vont arréter les meutres aussi dans la rue ? Ah mais non c juste une amnistie pour les meurtriers pas pour les victimes. C beau le progrès. « l’abolition de la peine de mort ? Que messieurs les assassins commencent ! » cela à été déclaré à une époque ou on avait encore un peu de bon sens. j'aime bien !

  • Yvonne C.
    15/03/2019 22:57

    Oui Monsieur... il etait temps qu un etat comme la Californie montre l exemple. Oui il sera grand temps qu une nation comme la votre abolisse la peine de mort. Certains diront : < oui mais pour certains crimes ... pour ceci ... cela...> On est contre la peine de mort. Point. Pas des fois ...pas un petit peu.. pas pour certains crimes... on est contre de toutes les parcelles de son Ame. Point .

  • Christophe C.
    15/03/2019 22:21

    Sage décision , cet homme a des bollocks dans un pays où la peine de mort est assez encrée

  • Véronique H.
    15/03/2019 22:09

    Sa arrange tout les pédophiles et les sionistes sataniques qui dirige et manipule le monde

  • Marie-Pascale B.
    15/03/2019 21:22

    👍

  • Hugo B.