retour

Carle del Ponte abandonne sur poste la Commission d'enquête de...

Après 5 ans à la Commission d'enquête de l'ONU sur la Syrie, la magistrate Carla Del Ponte abandonne son poste, trop "frustrée" pour continuer. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé...

07/08/2017 00:00
  • 61.0k
  • 49

38 commentaires

  • Simone M.
    08/08/2017 23:11

    Elle aime les dorures😀

  • Marc B.
    08/08/2017 13:53

    y a t'il des preuves contre bush, Obama, sarkosi, hollande, les saoud, castro, guevarra, les qatais, erdogan bref, que des grands démocrates...?

  • Francis H.
    08/08/2017 10:45

    De toutes façons celui ou celle qui ne comprend pas ce qui se passe en syrie réellement, ou il ou elle est très, très cons ou totalement partisan ce qui est beaucoup plus grave; Je ne suis pas spécialement pro assad mais dans le cas présent, je me suis bien documenté et pas du tout sur RT ou Sputnik et j'ai bien compris que le but est de prendre les richesses du pays comme actuellement au Venezuela. Les yankees me font chier.

  • Salem Z.
    08/08/2017 06:47

    C'est au moment où la France de Macron trouve qu'Assad est légitime qu'il reste au pouvoir qu'elle veut le passer en justice?. La pauvre Del ponte est top naive

  • Salim B.
    08/08/2017 00:57

    La justice internationale est aussi crédible que les spams d'africains qui vous promettent 1 million de dollars de gains. C'est une justice de puissants contre les faibles ou les insoumis à l'ordre occidental. Le CPI doit être rayé de la carte.

  • Claude G.
    07/08/2017 22:35

    Incroyable! Comment croire aux organismes internationales?

  • Didier T.
    07/08/2017 21:12

    La parlotte, encore une folle, pure produit d'occident.. ha haaaaa 😛

  • Charles B.
    07/08/2017 19:59

    La justice est et doit être la démonstration du fait et non une volonté d'un souhait de soumission au intérêt du capitale. Bonne continuation pour sa carrière administrative il est regrettable qu'elle ne rembourse pas l'ensemble de ses salaires perçu. Prochaine étape suppression de la CPI et de l'ensemble des ONG. Pour une démocratie participative

  • Joe D.
    07/08/2017 18:58

    Cette magistrate à raison Assad devrait être juger pour crimes de guerre. Il a gazé son peuple au gaz sarin . sa garde personnelle et les pro syriens tirent et tuent leurs enfants. La femme de Assad est syrienne et part en vacances par avion. Que pense t elle de voir son pays a sang. UNE HONTE

  • Free W.
    07/08/2017 18:39

    Assad vous emmerde

  • David V.
    07/08/2017 18:20

    Dans ce monde de pourris comment veut tu rendre justice????

  • Fabienne A.
    07/08/2017 17:12

    La justice n'a pas été rendu mais ceux qui faisaient partie de la commission étaient certainement grassement payés...

  • Nicolas P.
    07/08/2017 16:58

    Bravo vous êtes un Femme courageuse.

  • Pierre G.
    07/08/2017 15:32

    On peut pas tous les arrêter il y en a tellement.Mais au moins de temps en tant un qui sert d'exemple.

  • Driard F.
    07/08/2017 15:20

    "Colin Powell: épisode 2" .....annulé!

  • Bernard G.
    07/08/2017 15:09

    chercher le loup payer a rien branler

  • Bernard G.
    07/08/2017 15:08

    5 ans pour dire ca il ya un probleme

  • Pascale Y.
    07/08/2017 15:03

    bien sur qu'ils le savent et tous..........ONU est une HONTE

  • Julie A.
    07/08/2017 14:29

    🖒

  • Odile B.
    07/08/2017 14:26

    Ça, c'est une femme de conviction, de caractère : admirable, depuis tant d'années !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.