retour

Ce que contient le projet de loi contre la maltraitance animale

Les animaux sauvages dans les cirques, c'est bientôt fini. Voici ce que contient le projet de loi sur la maltraitance animale, et ce qui aurait pu être ajouté selon Jean-François Legueulle de 30 millions d'amis…

22/10/2021 19:12
  • 58.5K
  • 83

63 commentaires

  • Lisa M.
    07/11/2021 23:48

    , je l'ai retrouvé!

  • Armand E.
    26/10/2021 02:33

    tu penses quoi de l'arrêt de ventes en animalerie ??

  • Nicole D.
    25/10/2021 12:51

    Tant mieux merci pour eux

  • Pauline N.
    24/10/2021 17:18

    on y arrive doucement ma belle....😉 Même si elle est loin d'être parfaite cette loi, on avance ! Je t embrasse bien fort 😘

  • Jean P.
    24/10/2021 08:41

    Quelle naiveté les animaux des cirques ou delphinarium ne retrouvront leur liberté... une enquête au cas par cas doit être faite car certain soigneur aime leurs animaux.

  • Thierry M.
    24/10/2021 06:18

    Bravo BRUT et 30 Millions d’Amis pour ce reportage.

  • Cnifboy S.
    24/10/2021 05:56

    Il était temps du coup les corida sa devrais suivre aussi et les parc genre marinland par exemple au hasard vont fermer aussi c une bonne chose pour la planète c animaux ont rien a faire en dehors de leurs milieu naturel vraiment les humain se croient tout permis sur cette planète…

  • Fleur D.
    23/10/2021 23:53

    Et la vente en ligne ???

  • Van V.
    23/10/2021 20:03

    Dans 7 ans l'interdiction pour les cirques 😭.. Un peu comme le glyphosate c'est trop long.. Pourtant pour faire sauter lisf sa prend pas autant de temps ?????

  • Genevieve P.
    23/10/2021 17:28

    Ptg 44130

  • Martinette M.
    23/10/2021 17:26

    Bravo il était temps pour les animaux

  • Rémi V.
    23/10/2021 16:38

    Pas trop tôt. C'est tellement has been

  • Eric D.
    23/10/2021 16:38

    A quand l interdiction de manger des légumes. J ai entendu le cri de la carotte que l on jette dans une eau bouillante et ben c est pas joli joli. Quelle bande de nazes ces animalistes des grands boulevards qui ne connaissent pas grand chose à la vie animale et rurale.

  • SoSo B.
    23/10/2021 16:23

    Il était temps !

  • Violene R.
    23/10/2021 16:23

    2024, 5 ans, 7 ans.. c'est une grosse blague cette loi.. Le seul point positif c'est la fermeture de l'élevage de visons .. Le reste risque de sauter dès le prochain gouvernement en mai 2022 🙁

  • Danielle H.
    23/10/2021 12:06

    Pourquoi attendre ......!

  • Xavier A.
    23/10/2021 11:17

    Une si petite tête qui contient tant de connerie c extraordinaire un sanctuaire .........mais les animaux ne seront toujours pas libre ?? Les animaux de ferme donc fini la balade de ces dernier dans la cour de ferme haaaa oui il, y a les haras autant de chevaux sont dresser donc malheureux et soumis, il y a les clubs d’éducation canine qui sont cruel avec ces chiens pour en faire des champions ...etc........ Je vois que la connerie des bleraux aujourd'hui n’a plus de limite !!!!!

  • Adélaïde C.
    23/10/2021 10:12

    C’est des belles avancées, mais en effet l’exploitation des animaux d’élevage est un point aveugle de la plupart des gens qui se disent opposés à l’exploitation et la souffrance animale. Il y a encore beaucoup de progrès à faire pour eux. 🐬🐖🐘🐓🦒🐟🦓🦃🐈‍⬛🐇🐕🐙🐊

  • Julo J.
    23/10/2021 10:06

    Et le sourire des enfants quand ils vont au cirque 🎪 vous leurs enlever tous simplement un moment de bonheur dans ce monde pourri....si les soigneurs sont compétent et aime les animaux alors les animaux sont bien traités.....

  • Françoise D.
    23/10/2021 09:49

    Vous avez déjà vu des animaux mal treter dans nu cirque ses la qu'il sont les plus les plus heureux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.