181 commentaires

  • Joëlle G.
    06/01/2018 18:51

    Au vu du nombre de saloperies que je viens de lire sous ce post, j’attends avec effroi un conflit qui demanderait comme pour la 2nde GM, un choix. Humanité ? Amour? Aide ? Solidarité ? Ça vous parle ??? Ces gens fuient pour la plupart la famine, la guerre et d’autres fléaux innommables !!!! Parce que ce n’est pas un trek de vacances de quitter sa patrie, sa maison après avoir vu souvent sa famille ou ses amis quelquefois décimés sous leurs yeux ! Mon grand-père a fuit l’Allemagne. Heureusement pour nous. À bas les fachos qui visiblement ne comprennent rien à la vie!

  • Vincent C.
    12/09/2017 11:25

    Cedric Herrou = sale traitre

  • Vincent C.
    12/09/2017 11:25

    Cedric Herrou est un traitre, sa place est en prison

  • De L.
    18/08/2017 08:24

    VOUS DEVENEZ RESPONSABLE D EUX ET DEVEZ DONC ASSSUMER LEUR FRAIS. NOUS VOUS DEMANDONS DONC DE PAYER ET POURQUOI LES SDF DE FRANCE NE VOUS TOUCHENT

  • De L.
    18/08/2017 08:23

    VOUS AVEZ AIDE A FAIRE PASSER PLUS DE 200 MIGRANTS AUX FRAIS DES TRAVAILLEURS FRANCAIS MAIS DANS CES DEUX CENTS ETES VOUS CERTAINS QU IL N Y AVAIT PAS DES TERRORISTES???N???????????? QUI VIENNENT TUER NOS ENFANTS NOS PROCHES COMME CE JOUR A BARCELONE.

  • Bourgeois M.
    13/08/2017 12:52

    savez vous que etre rasiste est normal

  • Olivier B.
    13/08/2017 09:51

    https://www.youtube.com/watch?v=30DSAi03Uy4

  • Cedric E.
    11/08/2017 18:47

    Tout les cons qui le soutienne prenez 5 ,6migrants chez vous par contre cachez vos femmes vos biens et surtout apres fermez vos gueule ils vous arrive des choses

  • Andrea C.
    11/08/2017 04:29

    , tiens je t'ai trouvé les mecs les plus intelligents de France *-*. Trop peace and love

  • Clara W.
    10/08/2017 20:13

    Thénaïs L-c

  • Cathy R.
    10/08/2017 16:12

    RESPECT

  • Ludįvįnę Õ.
    10/08/2017 09:33

    Ce qui est drôle dans tous les commentaires Fascistes est de lire vos noms de famille et d'imaginer l'exode de vos grand parents... N'oubliez pas que la France et des gens comme.vous on écrit à vos ancêtres : interdit aux chiens et aux Italiens... Interdit aux juifs... Les Espagnols qui fuillaient la dictature.... Les Polonais ! Les Hongrois (Sarko ! Par exemple !!) Bref.... revoir ses origines et son arbre généalogique avant de distiller la haine a cause de vos peurs de partager ... De manquer .... Votre ignorance est incroyable .... Toute ma gratitude de ne pas être semblable à vous si bêtes ! Si incultes ! Et mes respects Monsieur Herrou ! Nos jolies consciences pour Nous. Tous le reste de ces commentaires nous renforcent dans le choix de notre camp ! Bravo vous avez des couilles ! Ça nous change des suceurs esclaves du MEDEF !

  • Manon C.
    10/08/2017 06:40

    D'abord abattre le capitalisme ( pauvreté - guerres etc...)

  • Juliette S.
    10/08/2017 06:07

    Combien a t il pris d argent aux immigres pour s occuper d eux ?

  • Marion V.
    10/08/2017 05:18

    Félicitations à ce grand monsieur ❤❤❤❤

  • Alain A.
    10/08/2017 01:03

    A tuer.

  • Alain A.
    10/08/2017 00:30

    A tuer. Se fils 2 putes 2 gauchistes. Politique. Macron. 6 mois. AV sursis. Bien protege le go cho. Alors q des milliers 2 clandos. O soins gratuits. Terroristes en herbes. Entre Ds Notre terre. Degoute. A bientot les prochains. Attantats. Le francais a la memoire courte. En cet instant. Des familles pleure. Leurs morts. Devaste. C les vancances Vite oublie. Pauvre France. Danger. Migrands sans papiers. =vol viol terrorisme. Hors 2 France. Q fais. L'etat. Rien.

  • Alain A.
    09/08/2017 23:20

    A fusiller. La salope.

  • Gines F.
    09/08/2017 22:21

    Les fachos se sont eux qui collabore avec les Africains Islamistes

  • Aghion V.
    09/08/2017 22:21

    on a le droit d'être contre les migrants mais si on bafoue les droits de l'Homme et de ceux qui aident les migrants, il n'y a pas de grandes différences avec le nazisme !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.