1020 commentaires

  • Clément R.
    04/08/2021 16:26

    La GRAAAAANDE. DIFFÉRENCE c'est qu'elles restent cloîtrées dans leur couvent, elles ne vont pas avec leur voile dans les piscines, encore moins avec un burkini manifester, n'exigent pas des horaires aménagés dans les centres sportifs, n'exigent pas de menus halal, ni de salles de prières, Bref elles ne font pas de fausses victimisations à longueur d'années.... Dommage que les musulmanes voilées ne soit pas aussi discrètes que les sœurs chrétiennes...😉 De rien, service....😁😁😁

  • Ludovic-Marie D.
    03/06/2021 06:32

    C'est pas là que Tibo inshape s'est rendu pour découvrir leurs petits paradis monastique ? 😉💪😍

  • Mikael T.
    02/06/2021 22:27

    👏🥰 bravo, très belle initiative.

  • Salah H.
    30/04/2021 14:36

    C'est pas interdit le hidjab chez vous? Bon courage pour votre travail.

  • Mohamed E.
    19/04/2021 18:03

    J aimeai bien de travailler chez vous.. c est mon souhait..

  • Jean-Robert B.
    18/04/2021 17:47

    L'esprit des fondateurs vit toujours ...

  • Marie-Lise G.
    17/04/2021 15:15

    ça ferait presque envie de s'engager dans les ordres^^

  • Nikólaos E.
    16/04/2021 20:51

    Cyrille

  • Fabrice S.
    16/04/2021 20:29

    Magnifique, excellent projet, les sœurs font beaucoup, respect à vous.

  • Steven K.
    16/04/2021 10:14

    Bravo !!! ❤️

  • Car S.
    15/04/2021 09:59

    si jamais tu cherches des coquines pour ton élevage agricole.

  • François M.
    14/04/2021 21:55

    https://www.lesalonbeige.fr/soutenez-la-construction-dune-abbaye-dans-les-pyrenees-ariegeoises/

  • Jean Y.
    14/04/2021 18:31

    Frère peut tu faire un tour ,voir nos sœurs !!!

  • Aurelie R.
    14/04/2021 15:52

    Je vais me faire bonne sœur ! ....

  • Anita F.
    14/04/2021 09:50

    Merci pour m'avoir transféré cette vidéo très intéressante et pas trop loin de chez nous.

  • Christiane M.
    14/04/2021 06:42

    Très belle réalisation Que l’on souhaiterait possible à tous les paysans de nos campagnes et du monde Mais sachant ce que coûtent ces installations , je pense que ce mini paradis est loin d’être à la portée de tous Toutefois je félicite cette belle initiative , et la mécréante que je suis , prie pour qu’elle se multiplie 🤩🌺🌸

  • Marie N.