retour

Cette TikTokeuse montre qu'il est facile de droguer quelqu'un en soirée

"Il m'a fallu deux minutes d'entraînement." Voilà pourquoi il faut faire attention à son verre en soirée.

TikTok : elle prouve la facilité à droguer les filles en soirée

Sur l’application TikTok, une utilisatrice américaine alarme ses abonnées sur le risque d’êtres droguées en soirée. Elle montre à quel point il est facile de glisser un cachet dans un verre.

« Je n'ai jamais fait ça avant, il m'a fallu deux minutes d'entraînement et j'ai maintenant cinq pépites au fond de mon verre. » C’est ainsi que Mel Hall conclut une vidéo, devenue virale sur TikTok. Elle y fait une démonstration : elle prouve que l’on peut droguer une fille en soirée avec une grande simplicité.

Un phénomène fréquent

Ce genre d’actes, Mel en a fait l’expérience personnellement. Le jour de son 19ème anniversaire, plusieurs de ses amies ont été droguées au cours de la soirée. « Je ne l'ai su que quelques jours plus tard et ça m'a vraiment affectée. Je me suis sentie vraiment coupable parce que je m'étais rendu compte des risques. Je l'ai porté sur mes épaules pendant longtemps. Ça a été un tournant pour moi. C'est là que j'ai décidé que j'allais être plus vigilante, que j'allais parler si quelque chose me semblait bizarre. Et je suis définitivement beaucoup plus prudente. » 

Aux États-Unis, on dénombre plus de 400.000 victimes de viols et d'agressions sexuelles chaque années. Les femmes en âge d’aller à l’université sont trois fois plus susceptibles d’en être les victimes. Dans sa vidéo, Mel appelle à la vigilance. Elle tient toutefois à préciser : « Je ne suis pas en train de montrer aux gens comment mettre de la drogue dans un verre. J'illustre simplement la facilité avec laquelle cela peut être fait. » 

28/09/2020 06:34
  • 1.5M
  • 1K

273 commentaires

  • Sylvie T.
    01/06/2021 16:24

    Toujours passee à côté à mon époque boîte et pourtant qu'est ce qu'on a pu finir les verres des autres...

  • Ahmath D.
    29/05/2021 19:15

    Les violeurs qui droguent leurs victimes et qui viole tout court je vous souhaite un long séjour chez Lucifer😡

  • Platoon L.
    29/05/2021 18:26

    Enfin d'un coté si t'invite n'importe qui à ton anniversaire

  • Maximus M.
    29/05/2021 16:23

    c'est l'une des raisons pour les quelles je ne vais jamais dans les clubs.

  • Agath L.
    29/05/2021 15:48

    regarde qu’on se prépare à faire face aux 🐍

  • Alec O.
    29/05/2021 12:51

    ouhgggg.... "3 fois plus de chances de subir des violences" ????!!! de RISQUE !!!

  • Kristian G.
    29/05/2021 11:29

    Les filles; abstenez vous de sortir avec des losers, vous verrez, ça limite considérablement les risques.

  • Teixinho D.
    29/05/2021 07:32

    abusof

  • Anaëlle C.
    28/05/2021 22:44

    ahhhh on discutait de ça il y a pas longtemps !!

  • Jef M.
    28/05/2021 19:29

    Honteux pour ces personnes

  • Maître spirituel Mingan
    28/05/2021 04:27

    Bonsoir tout le monde. Je suis le maître spirituel Mingan du Bénin. Et je suis en votre disposition pour toute vos problème concernant 🙏Les retours d'affection 🙏La protection 🙏La chance 🙏La richesse 🙏Taire une affaire de Justice 🙏La guérison traditionnel 🙏Avoir des enfants 🙏Le Désenvoutement 🙏L'attirance de clientèle 🙏 La prospérité 🙏 Occupé la poste qui vous convient Et d'autres besoins contactez moi par WhatsApp +22966644566

  • Ugo G.
    27/05/2021 16:48

    si on me le fait je suis content xd

  • Andréa G.
    27/05/2021 16:40

    Le contrôle devrait se faire dès l'achat de ses comprimés par les personnes

  • MA P.
    27/05/2021 15:43

    Trois fois plus de risques auraient été plus appropriés

  • Hélène P.
    27/05/2021 13:05

    Dans le commentaire de Brut, il est indiqué: "Les femmes ont 3 fois plus de chance de..." . Pourriez-vous remplacer le mot "chance" par le mot "risque", svp, ça me semble plus approprié. En changeant de vocabulaire, on fera peut-être changer certaines mentalités. Merci.

  • Laureen A.
    27/05/2021 12:22

    "3 fois plus de chances de subir des agressions sexuelles"... vous voulez dire "3 fois plus de RISQUES" j'espère???

  • Aïcha L.
    27/05/2021 11:18

    Plutôt 3 fois plus de RISQUES...

  • Robin S.
    27/05/2021 11:14

    Intéressant. Mais j'espère que c'est le traducteur ou transcripteur automatique qui a écrit "chance" au lieu de "risque". Il aurait fallu relire.

  • Salou K.
    27/05/2021 09:28

    Parce que c'est une chance de subir des violences sexuelles !!!!????

  • Pixel A.
    27/05/2021 08:40

    Les gens qui font ça ce sont des gens à malédiction...ils finiront en enfer