retour

Chance de survie des nourrissons : la situation dans le monde

Voilà quelles seraient mes chances de survie si j'étais un nourrisson dans le monde...

21/02/2018 00:00
  • 368.2k
  • 183

62 commentaires

  • Sebastien B.
    22/02/2019 17:42

    Quoiqu'il en soit ma c'est toujours trop !! Bisous😘

  • Muriel K.
    21/02/2019 20:22

    C'est énorme en France, je vais vérifier ça me paraît bizarre

  • Anne B.
    13/02/2019 17:34

    Quel est le 1er pays ? Je pensais que la France était beaucoup mieux placé

  • Marina H.
    10/02/2019 11:20

    Bof bof bof.

  • Janie B.
    28/01/2019 03:09

    Pakistan 😮

  • Fabienne B.
    20/01/2019 14:55

    Dans n importe quel pays la naissance de 2 enfants devrait être méticuleusement surveillés mais très très cadrés, il faut stopper la surpopulation. .

  • Rudy R.
    09/08/2018 12:41

    Au Japon? Avec l incident de la centrale nucléaire ?

  • Jean L.
    08/08/2018 09:28

    Sauf qu’ils sont 350 millions et nous 62 !!!comparaison de debile !!! C’est quoi ce journaliste à 2balles

  • Rose N.
    07/08/2018 20:51

    . Encore une bonne nouvelle sur les progrès du 🇷🇼 ! Je suis impressionnée 🙂

  • Beguine S.
    07/08/2018 19:12

    Vous pourriez parler de "risque" plutôt que de "chance" de ne pas survivre... Mourir n'est pas une chance !!

  • Sabine D.
    07/08/2018 14:41

    je me méfis de ses articles médicaux qui essaie de vendre les vaccins pour tous . si un pays est pauvre en nourriture , la mère aura des difficulté à faire bien croitre son bébé. les animaux sauvages vivent la même chose et ils ne sont pas vacciné. Tu manges bien tu peux mieux croitre "point! la Vie à Besoin d'Energie sûrement pas de vaccin. La Vie c'est pas une maladie.

  • Sarah C.
    07/08/2018 12:15

    tu vois on est pas au top

  • Guy S.
    07/08/2018 11:55

    Cqfd. C'est un problème politico-sociétal. Rien d'autre.

  • Axel R.
    07/08/2018 11:06

    dans mes bras : - 7 minutes

  • Laëtitia J.
    07/08/2018 10:36

    Au final c qui les premiers ? 🤔🤔🤔

  • Hakim B.
    07/08/2018 08:56

    la partie sur les states 😱

  • Khufu S.
    07/08/2018 08:42

    Dans quel but l'humanité se doit elle d'avoir plus de nourrissons ? Sur le plan émotionnel, affectif et familial cette situation est triste, mais si on change de paradigme et que nous nous posons la question suivante "Le monde se portera-il mieux avec plus de naissances ?", j'attends avec impatience les arguments de celui qui arrivera à nous prouver les bienfaits d'une accentuation de la démographie mondiale. Je suis loin de penser que "c'est bien fait" pour ces familles. "Bien fait" pour l'humanité voire la planète par contre ? Oui.

  • Maïté S.
    07/08/2018 08:30

    Brut, ça aurait été plus rigoureux d'utiliser les mêmes repères numériques à chaque cas. Plutôt que d'utiliser parfois "x pour 1000 bébés" et d'autres fois "1 bébé sur x cas". Là, y'a des cas qui sont chiants à comparer entre eux.

  • Amelie M.
    07/08/2018 08:01

    Cause lait

  • Wonder B.
    07/08/2018 07:15

    Dommage d'avoir occulté les infanticides systématiques de bébés filles en Asie notamment

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.