retour

Chance de survie des nourrissons : la situation dans le monde

Voilà quelles seraient mes chances de survie si j'étais un nourrisson dans le monde...

21/02/2018 00:00
  • 344.0k
  • 73

36 commentaires

  • Sebastien B.
    22/02/2019 17:42

    Quoiqu'il en soit ma c'est toujours trop !! Bisous😘

  • Muriel K.
    21/02/2019 20:22

    C'est énorme en France, je vais vérifier ça me paraît bizarre

  • Anne B.
    13/02/2019 17:34

    Quel est le 1er pays ? Je pensais que la France était beaucoup mieux placé

  • Marina H.
    10/02/2019 11:20

    Bof bof bof.

  • Janie B.
    28/01/2019 03:09

    Pakistan 😮

  • Fabienne B.
    20/01/2019 14:55

    Dans n importe quel pays la naissance de 2 enfants devrait être méticuleusement surveillés mais très très cadrés, il faut stopper la surpopulation. .

  • Eléonore A.
    25/02/2018 06:36

    . Tu le fais toujours ton stage en Asie ?

  • Olivier O.
    22/02/2018 21:47

    Comment un des pays soi disant les plus riches et avancé médicalement parlant , le nôtre, peut se situer seulement à la 26 eme place ? 🤨 ( je fais le béotien )

  • Annette B.
    22/02/2018 16:49

    C'est à Cuba que le taux de mortalité infantile est le plus bas au monde !!!

  • Claire B.
    22/02/2018 15:23

    Qui sait à quel poids de naissance un prématuré est -t'il pris en charge aux USA et en France ? Ca peut changer la donne.

  • Sylvie P.
    22/02/2018 15:13

    On ne dit pas "une chance de ne pas survivre mais un risque" ;)

  • Pascale H.
    22/02/2018 07:40

    Courage à toutes ces Mamans...

  • Isabelle D.
    22/02/2018 06:24

    Déjà bébé l égalité des chances de survie n existe pas .😢

  • Billie J.
    21/02/2018 22:05

    Si vous pouviez utiliser les mêmes ordres de grandeur, cela faciliterait les comparaisons entre pays.

  • Marjo' C.
    21/02/2018 20:28

    i see! Ch

  • Gauthier G.
    21/02/2018 19:16

    Japon, pas de terroristes, très bonne hygiène etc Dommage que là bas le travail prime sur la vie sinon ça serait le paradis

  • Claude C.
    21/02/2018 19:06

    Bizarre, pas un mot sur Cuba. Dans les premiers sur ce sujet, pourtant.

  • Suzanne W.
    21/02/2018 18:48

    Commentaire qui n'a rien à voir : un bébé n'a aucunement la CHANCE de ne pas survivre, mais le RISQUE !!! Je n'en peux plus de lire de telles aberrations ! Et, dans la foulée, reapprenez l'usage de la négation ; ça ne sera pas inutile. Ceci étant, il faut reconnaître que notre système médical a été saboté à tel point que plus rien ne marche ; et ce n'est pas fini, malheureusement !

  • Emy C.
    21/02/2018 16:39

    Aaaah le rêve américain... 👌

  • Manon R.