Brut - Le livre

25 commentaires

  • Rudy R.
    09/08/2018 12:41

    Au Japon? Avec l incident de la centrale nucléaire ?

  • Jean L.
    08/08/2018 09:28

    Sauf qu’ils sont 350 millions et nous 62 !!!comparaison de debile !!! C’est quoi ce journaliste à 2balles

  • Rose N.
    07/08/2018 20:51

    . Encore une bonne nouvelle sur les progrès du 🇷🇼 ! Je suis impressionnée 🙂

  • Beguine S.
    07/08/2018 19:12

    Vous pourriez parler de "risque" plutôt que de "chance" de ne pas survivre... Mourir n'est pas une chance !!

  • Sabine D.
    07/08/2018 14:41

    je me méfis de ses articles médicaux qui essaie de vendre les vaccins pour tous . si un pays est pauvre en nourriture , la mère aura des difficulté à faire bien croitre son bébé. les animaux sauvages vivent la même chose et ils ne sont pas vacciné. Tu manges bien tu peux mieux croitre "point! la Vie à Besoin d'Energie sûrement pas de vaccin. La Vie c'est pas une maladie.

  • Sarah C.
    07/08/2018 12:15

    tu vois on est pas au top

  • Guy S.
    07/08/2018 11:55

    Cqfd. C'est un problème politico-sociétal. Rien d'autre.

  • Axel R.
    07/08/2018 11:06

    dans mes bras : - 7 minutes

  • Laëtitia J.
    07/08/2018 10:36

    Au final c qui les premiers ? 🤔🤔🤔

  • Hakim B.
    07/08/2018 08:56

    la partie sur les states 😱

  • Khufu S.
    07/08/2018 08:42

    Dans quel but l'humanité se doit elle d'avoir plus de nourrissons ? Sur le plan émotionnel, affectif et familial cette situation est triste, mais si on change de paradigme et que nous nous posons la question suivante "Le monde se portera-il mieux avec plus de naissances ?", j'attends avec impatience les arguments de celui qui arrivera à nous prouver les bienfaits d'une accentuation de la démographie mondiale. Je suis loin de penser que "c'est bien fait" pour ces familles. "Bien fait" pour l'humanité voire la planète par contre ? Oui.

  • Maïté S.
    07/08/2018 08:30

    Brut, ça aurait été plus rigoureux d'utiliser les mêmes repères numériques à chaque cas. Plutôt que d'utiliser parfois "x pour 1000 bébés" et d'autres fois "1 bébé sur x cas". Là, y'a des cas qui sont chiants à comparer entre eux.

  • Amelie M.
    07/08/2018 08:01

    Cause lait

  • Wonder B.
    07/08/2018 07:15

    Dommage d'avoir occulté les infanticides systématiques de bébés filles en Asie notamment

  • Aya K.
    07/08/2018 07:03

    et la première place ???

  • Hugo S.
    07/08/2018 06:28

    us

  • Hugo S.
    07/08/2018 06:28

    us

  • Celine C.
    07/08/2018 06:10

    "une chance sur 22 de mourir", un risque plutôt ! 😜

  • Nicole R.
    07/08/2018 05:32

    Et 🤔 quel est le 1er et le dernier ?

  • Alin S.
    07/08/2018 05:15

    On parle souvent des bébés qui sont malades mais on parle pas des bébés SDF ou des migrants qui crèvent dans la rue on en parle jamais il y en a marre Regarde tout le temps à des milliers de kilomètres en Afrique mais peut-être à deux pas de chez toi dans la rue il y a des gamins qui crêvent ! Ouvre les yeux regarder vraiment à votre il y a certainement un gamin qui en train de crever ou dans la cave ça dépend tendez-lui la main et vous rendra bien !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.