retour

Comment la télévision américaine parle de Marine Le Pen ?

"Nationaliste", "blonde" et "proche de Trump" : comment la télé américaine parle-t-elle de Marine Le Pen ?

18/04/2017 18:55
  • 172.9k
  • 220

39 commentaires

  • Anthony F.
    18/04/2017 18:56

    Et comment parlent ils de brut ? Que c est Mélenchon qui les subventionnent? Ou Moby ?

  • Iki K.
    18/04/2017 18:57

    Asselineau # FREXIT LE VRAI . LEPEN = PRO EUROPEENE ELLE RAMASE LEUR ARGENT

  • Justine B.
    18/04/2017 18:58

    Le debut il m'a tué

  • Brice F.
    18/04/2017 19:00

    au état unis, ça parle ça parle mais ils ne savent rien sur la politique française. Je suis contre marine Lepen mais les américain n'ont pas a juger ni nos candidat ni notre système électorale qui est, contrairement au leurs pas totalement stupide.

  • Jo K.
    18/04/2017 19:01

    Mélenchon un programme alléchant

  • Aurélie R.
    18/04/2017 19:02

    🎻

  • Pablo L.
    18/04/2017 19:05

    De la part du pays qui a élu Trump, c'est se foutre de la gueule du monde. Littéralement.

  • Vincent T.
    18/04/2017 19:18

    Les américains nous disent qu'on vaut mieux que Le pen ... ok !!! Mais eux ne valent pas mieux que Trump ?

  • Elfi F.
    18/04/2017 19:26

    Ce qui est débile puisque à par pour les étrangers le plus proche des idées de trump en général cet fillon

  • Serge E.
    18/04/2017 19:30

    Bcp plus dangereuse que Trump !

  • Chantal L.
    18/04/2017 19:30

    re :D pour le plaisir

  • Yannis A.
    18/04/2017 19:34

    Bizzarrment quand nous les arabe on vous le dit c'est tout de suite pour nos interet alors que quand un seul journaliste americain le dit ca devien la voix de la raison cool la france

  • Tom P.
    18/04/2017 19:36

    "son discours est économique (..) plus subtil et donc plus dangereux." voila voila

  • Estefania P.
    18/04/2017 19:41

    Pour convaincre les indécis et les détracteurs, mieux vaudrait remplacer les insultes par des arguments. Je suis certaine qu'ils ne sont pas trop difficiles à trouver.

  • Nini L.
    18/04/2017 20:22

    That's it 😷😨😱😰

  • Cécile R.
    18/04/2017 20:34

    Fausse blonde ! Ca suffit !

  • Ùonica D.
    18/04/2017 20:35

    on vous a rien demandé les américains avant de regarder chez nous regarder chez vous c'est pas mieux

  • Sami S.