retour

Comment la télévision américaine parle de Marine Le Pen ?

"Nationaliste", "blonde" et "proche de Trump" : comment la télé américaine parle-t-elle de Marine Le Pen ?

18/04/2017 00:00
  • 174.1k
  • 210

37 commentaires

  • Karim M.
    21/04/2017 15:00

    même les américains qui ne vivent même pas dans notre pays, on compris la dangerosité de cette femme 😂😂

  • Florentin B.
    20/04/2017 11:12

    Mais on s'en fou de ce que pensent les Américain. Nous on la connaît bien la Marine, et pour les Français, de la voir faire un lien entre les cheveux de Trump et les siens!! C'est juste une blague au goût des politiciens. Nous le peuple Français ça nous fait pas rire.

  • Jimmy M.
    19/04/2017 23:50

    Des petits mensonges et un partis pris évident comme chez nos médias nationaux. Je pense que c'est destiné q manipulé les électeurs Français vivant a l'l'étranger. Et pour finir "la France aux Français" n'a jamais été un slogan de Marine le Pen. Ni un slogan du Fn, seule des militants le scandent, mais il n'a jamais était officiel

  • Eloïse A.
    19/04/2017 22:37

    😂

  • Claire J.
    19/04/2017 16:56

    dommage qu'ils montrent pas la vidéo entière où elle se fait démolir

  • Inès P.
    19/04/2017 12:31

    jss morte lis le commentaire de Yannis Ayadi😭😭😭😭

  • Camille L.
    19/04/2017 10:57

    A ma

  • Ludivine Y.
    19/04/2017 10:34

    Ils ont bien cerné la bête !

  • Gio B.
    19/04/2017 09:30

    c'est de lui dont j'te parlais hier, la vidéo complète fait 18min il vend tellement de rêve

  • Quentin P.
    19/04/2017 09:28

    Ils ont élu Trump aux dernières nouvelles

  • Margaux V.
    19/04/2017 09:18

    Ce qu'on attend des journalistes français !!

  • Loïck M.
    19/04/2017 08:45

    je savais pas que les ricains en avaient quelque chose à foutre de nous.. ils connaissent même pas le président actuel mdr

  • Thouraya E.
    19/04/2017 08:18

    ils en parlent mieux que nous !

  • Guillaume B.
    19/04/2017 08:18

    Le même genre de mec qui dégueulait sur Trump et roulait pour Clinton, non ? Autant dire le degré 0 de l'analyse politique, et de la clairvoyance !

  • Samantha H.
    19/04/2017 08:17

    !

  • Sonia S.
    19/04/2017 02:48

    saloperie de bonne femme !!!!

  • Serge M.
    18/04/2017 22:43

    C'est normal qui ai des pour et des contres mais ce que l'ont comprends, c'est que le gars qui a mis cette vidéo n'est pas contant et nous ça n'est pas notre problème

  • Talyn N.