retour

Comment le supermarché en ligne de Frichti permet de soutenir les petits producteurs

Pascal et son fils Fabrice sont fromagers à Machecoul. Depuis le début de la crise, ils ne pouvaient plus vendre leurs produits sur les marchés. Grâce au supermarché en ligne de la plateforme Frichti, ils ont réussi à maintenir leur production. Voilà comment. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

28/05/2020 17:39
  • 505.3k
  • 172

Et plus encore

    115 commentaires

    • Lacaille A.
      11/06/2020 06:39

      Bravo la famille Beillevaire

    • Yvan D.
      11/06/2020 05:09

      Faut voir la com qu'ils prenne dessus 😁

    • Raymond A.
      10/06/2020 17:53

      Machecoul c est la forêt de la tenaille 7eme compagnie

    • Michel D.
      10/06/2020 12:59

      Cc àtoi Séverine super produits ils y'a quand province kon apprécie 🥓🥓🧀🧀🥚🥚🥚

    • Augustin D.
      08/06/2020 20:23

      un reportage sur machecoul est donc possible 😍

    • Paulo A.
      07/06/2020 21:39

      Pas la peine d faire tout un fromage🤦‍♂️🤪🤣🤣🤣🤣🤣

    • Paul T.
      07/06/2020 18:05

      Très bons produits effectivement 👍

    • Catherine B.
      07/06/2020 14:01

      pour acheter du fromage bellevaire en ligne !! 😘

    • Guillaume O.
      07/06/2020 13:57

      On a pas fini d'être dans la merde... C'est vraiment débile de faire la pub de ce genre de plate-forme de merde.

    • Jean D.
      07/06/2020 11:11

      Quel beau fromages bravo sa va reprendre je vous le souhaite

    • Arthur D.
      07/06/2020 08:56

      "les boches sont déjà à 30 km au sud de Machecoul, peut être qu'un peu de fromage servirait pour la t'naille hein Tassin ? "

    • Bernard G.
      07/06/2020 01:30

      L adresse s v p ?.

    • Praline L.
      05/06/2020 06:38

      est il prévu que vous ouvriez au reste du monde après la région parisienne ? Genre Aix en Provence ? Sinon peut-être peut-être qu'on trouve vos produits vers chez nous les sudistes ?

    • Laura G.
      05/06/2020 05:59

      Machecoul !!!

    • Giuseppe R.
      05/06/2020 05:48

      Mais vous avez vu les prix du "manger français"? Pendant la période du covid19 les fruits et légumes ont augmenté à hauteur de trois fois le prix car c'était du made in France. Vivement que le marché international se mette en route pour une concurrence

    • Laurent F.
      05/06/2020 05:16

      Petits producteurs ? Euh pas vraiment

    • Pétunia N.
      04/06/2020 22:44

      tu pourrais aller soutenir tes voisins bordel ! 😂

    • Bacem D.
      04/06/2020 22:15

      Scandaleux vous faites la promotion pour une boîte de livraison esclavagiste, elle fait de l'argents en renforçant la précarité de livreurs.

    • Clément P.
      04/06/2020 21:25

      étudie la question, car j'investis avec toi

    • Sylvain L.
      04/06/2020 20:23

      Et Coop corico ?

    Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

    Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

    switch-check
    switch-x
    En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.