retour

Comment le supermarché en ligne de Frichti permet de soutenir les petits producteurs

Pascal et son fils Fabrice sont fromagers à Machecoul. Depuis le début de la crise, ils ne pouvaient plus vendre leurs produits sur les marchés. Grâce au supermarché en ligne de la plateforme Frichti, ils ont réussi à maintenir leur production. Voilà comment. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

28/05/2020 17:39
  • 1M
  • 344

116 commentaires

  • Lacaille A.
    11/06/2020 06:39

    Bravo la famille Beillevaire

  • Yvan D.
    11/06/2020 05:09

    Faut voir la com qu'ils prenne dessus 😁

  • Raymond A.
    10/06/2020 17:53

    Machecoul c est la forêt de la tenaille 7eme compagnie

  • Michel D.
    10/06/2020 12:59

    Cc àtoi Séverine super produits ils y'a quand province kon apprécie 🥓🥓🧀🧀🥚🥚🥚

  • Augustin D.
    08/06/2020 20:23

    un reportage sur machecoul est donc possible 😍

  • Paulo A.
    07/06/2020 21:39

    Pas la peine d faire tout un fromage🤦‍♂️🤪🤣🤣🤣🤣🤣

  • Paul T.
    07/06/2020 18:05

    Très bons produits effectivement 👍

  • Catherine B.
    07/06/2020 14:01

    pour acheter du fromage bellevaire en ligne !! 😘

  • Guillaume O.
    07/06/2020 13:57

    On a pas fini d'être dans la merde... C'est vraiment débile de faire la pub de ce genre de plate-forme de merde.

  • Jean D.
    07/06/2020 11:11

    Quel beau fromages bravo sa va reprendre je vous le souhaite

  • Arthur D.
    07/06/2020 08:56

    "les boches sont déjà à 30 km au sud de Machecoul, peut être qu'un peu de fromage servirait pour la t'naille hein Tassin ? "

  • Bernard G.
    07/06/2020 01:30

    L adresse s v p ?.

  • Praline L.
    05/06/2020 06:38

    est il prévu que vous ouvriez au reste du monde après la région parisienne ? Genre Aix en Provence ? Sinon peut-être peut-être qu'on trouve vos produits vers chez nous les sudistes ?

  • Laura G.
    05/06/2020 05:59

    Machecoul !!!

  • Giuseppe R.
    05/06/2020 05:48

    Mais vous avez vu les prix du "manger français"? Pendant la période du covid19 les fruits et légumes ont augmenté à hauteur de trois fois le prix car c'était du made in France. Vivement que le marché international se mette en route pour une concurrence

  • Laurent F.
    05/06/2020 05:16

    Petits producteurs ? Euh pas vraiment

  • Pétunia N.
    04/06/2020 22:44

    tu pourrais aller soutenir tes voisins bordel ! 😂

  • Bacem D.
    04/06/2020 22:15

    Scandaleux vous faites la promotion pour une boîte de livraison esclavagiste, elle fait de l'argents en renforçant la précarité de livreurs.

  • Clément P.
    04/06/2020 21:25

    étudie la question, car j'investis avec toi

  • Sylvain L.
    04/06/2020 20:23

    Et Coop corico ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.