retour

Comment les autres pays gèrent les épisodes neigeux ?

Routes fermées, vols annulés, circulation perturbée... Mais comment ça se passe en dehors de la France quand il neige ?

30/01/2019 07:59
  • 515.9k
  • 508

158 commentaires

  • Axel A.
    02/02/2019 20:41

    La plus part du temps se sont les touristes qui gueule. Je n'ai pas de pneu neige je modère mon allure sur la neige et je profite 😊

  • Pauline R.
    02/02/2019 19:35

    Ça fait longtemps qui les pneus neige devrait être obligatoire lol

  • Rodolphe M.
    02/02/2019 14:20

    Normal c’est toujours les parisiens des casosse du volant il on jamais rien vu mdrrrr

  • Yves S.
    02/02/2019 09:22

    Pays de râleur et de professeurs jamais content

  • Jeff W.
    02/02/2019 05:37

    la France,pays dirigé par des abrutis qui nous font passé pour des guignols aux yeux des autres pays

  • Marythé B.
    01/02/2019 21:49

    C'est la faute au gilets jaunes 😂

  • Laura B.
    01/02/2019 14:45

    Bah nous on en a pas tous les ans de la neige !

  • Khadija E.
    01/02/2019 13:17

    Ghita Chayek

  • Pascal B.
    01/02/2019 11:28

    La France, ce merveilleux pays où tous les ans on s'aperçoit avec effroi qu'il peut neiger en hiver 😂😂😂😂😂

  • Patrick B.
    01/02/2019 09:40

    et rien sur le Congo ??

  • Ludmilla D.
    01/02/2019 00:13

    Je trouve ça complètement con de comparé des pays où il neige une grande partie de l année à la France ou il neige max 10 jours dans l année lol... on va pas s équipé de tout cela ça serai complément idiot!

  • Solal P.
    31/01/2019 22:38

    En hiver on AUGMENTE la consommation d'électricité! faut étre con pour penser le contraire. ya personne qui se rationne ! Une ville souterraines?? c'est une blague?

  • Christian D.
    31/01/2019 20:28

    C'est quoi cette histoire de ville souterraine 😂 ? J'habite à Montréal, j'emprunte le bus et le métro chaque jour et non il n'y a pas de "ville souterraine". C'est simplement des centres commerciaux ou des tours à bureaux qui sont directement à certaines stations de métro.

  • Dominic L.
    31/01/2019 19:30

    Il y a 20 ans environs, c'était la même merde... Ce sont les pouvoirs publics qui prennent trop de temps à intervenir, mais aussi le comportement des usagers.

  • Eliane P.
    31/01/2019 18:43

    Judicieuse organisation du gouvernement actuel. Ils n’en ratent pas une. Envoyé de mon iPad

  • Elisa B.
    31/01/2019 18:13

    😜😜😜

  • Maurice R.
    31/01/2019 16:33

    Les pneus-neige 😂😂 ça s'appelle des pneus d'hiver

  • Kiluandji V.
    31/01/2019 16:04

    Afrique mon afrique je t’adore 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

  • Younesse H.
    31/01/2019 10:18

    HIVER =PNEUS HIVER.(il n'y aurait pas de problème) C'est pas seulement fait pour la neige.En dessous de 7 degrés l'adhérence avec un pneu non M+S est au petit bonheur la chance. Et obligatoire dans toute la métropole comme dans certains pays (Allemagne, Luxembourg etc...) ils n'ont pas autant de problèmes. Apres c'est un budget et tout le monde n'a pas les moyens je peux le comprendre. Mais cela sauve beaucoup de vie et évite des réparations matériels plus coûteuses

  • Françoise P.
    31/01/2019 08:44

    😀

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.