69 commentaires

  • Constance K.
    07/06/2018 08:03

    l'angoisse je veux ma voiturebae

  • Auréana K.
    06/06/2018 10:33

    Absolument pas d' accord sur la proposition du vélo électrique....car sur les pistes c Est eux qui deviennent le danger. Ils se prennent pour des as du guidon, vous dépasse sans prévenir, et pense être prioritaire....non non et non . Le vélo électrique est le 4x4 de la ville. Absolument pas fais pour ....autant prendre une mobylette et être sur la route. Le vélo mécanique est bon pour l' environnement, pour le corps, pour l' esprit....le vélo électrique devrais accecible uniquement aux personnes en surpoids et en âge avancé...car les voir en vélo portable écouteur et à fond bof bof...

  • Martine G.
    05/06/2018 18:17

    Saint denis de la reunion: très peu de vélos et de pistes cyclables. Beaucoup de voitures et d encombrements aux heures de pointe. J ai commencé par prendre mon vélo, ordinaire, pour aller travailler , plus les petits déplacements en ville et seulement quand il ne faisait pas trop chaud et qu il ne pleuvait pas. Tout simplement pour gagner du temps de trajet. 10 mn de vélo au lieu de 30 mn de voiture Puis j ai acheté un vélo électrique. Et là: grosse économie de parcmètres. Gros gain de temps. Je vais plus loin et sans transpirer. Un poncho de pluie sur le porte bagage. Et maintenant c est la voiture que j utilise exceptionnellement.

  • Katy P.
    05/06/2018 17:11

    Ce reportage est effectivement pour les gens habitant en ville et en banlieue proche de leur travail même si certain ne l'ont pas compris...🙈 Comme 4 ème solution j'obligerai les entreprises a partir d'un certain nombre de salariés a possédé des sanitaires avec vestiaire etdouche pour les employés même de ventes ou de bureaux.

  • Priscilla J.
    05/06/2018 06:03

    !

  • Alexandra G.
    05/06/2018 05:01

    si j'ai le même coach, je me mets au vélo!

  • GI J.
    04/06/2018 13:44

    "A" vélo pas "en" vélo... Quand on est SUR on dit A : à cheval, à vélo, à moto (vous ne diriez pas : je vais en cheval). Quand on est DEDANS on dit EN : en train, en voiture, en avion.. J'dis ça, J'dis rien ! 😉. Effectivement je n'ai rien d'autre à faire... J'attends ma fille au tram !!! (qui vient "en" tram donc !) Bonne fin de journée à tous.

  • Julie G.
    04/06/2018 09:53

    ton nouveau copain

  • Uly S.
    04/06/2018 06:13

    Ahaha magnifique Jerem !

  • Ida R.
    04/06/2018 04:30

    Mi noit tluh De las Forte parae ithls coungs gembmelina leure eu...??by:ms.ITS$05!*+

  • Michel G.
    03/06/2018 23:30

    Tout ça est très bien, et très bon mais, un peu plus de civisme de la part des cyclistes serait également bienvenu... Je me permets de vous rappeler que seul les épreuves sportives sur routes fermées permettent aux cyclistes de rouler en peloton. Donc, à tous mes amis les rois de la pédale amateurs, vous serez bien aimables pour la sécurité de tous, de bien vouloir rouler en file lors de vos séances de sport sur route ouverte.

  • Ida R.
    03/06/2018 22:36

    Le Vebanc Mais pour ithleurrr dilcent tiblunk itsdung desseulisye karetoz farm congoz matre those celess celone mais lukeit $ lamoana..tibungOS ??by:ITS$05SDH.M.m

  • Julie S.
    03/06/2018 21:57

    Comme si les entreprises allait financer pour avoir plus de cycliste, il rêve!

  • Nathalie C.
    03/06/2018 21:03

    Sans doute valable pour les jeunes trentenaires en pleine forme...

  • Evelyne D.
    03/06/2018 20:45

    Ils faudrait d abord qu ils respectent les endroits qui leur sont réservés et qu il soient plus disciplinésce qui n est pas le cas

  • Marie L.
    03/06/2018 20:17

    Ils commencent vraiment à nous emmerder avec leurs vélos

  • Maxime D.
    03/06/2018 19:13

    Solution 4 : kryole ! http://www.k-ryole.com

  • Bernard B.
    03/06/2018 18:24

    En résumé des impôts supplémentaires pour faire plaisir aux cyclistes : c’est curieux que personne n’y ai pensé plus tôt !

  • Jackie F.
    03/06/2018 18:22

    Vive le vélo pour aller au travail,faire des courses et voyager,un vrai bonheur.

  • Pat G.
    03/06/2018 17:30

    Serait il possible de rapprocher mon usine de ma maison. Je suis pour le vélo mais à 60 bornes A/R , je manque un tantinet de motivation.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.