retour

Correns, le premier village bio de France

Brut a suivi l'humoriste Laura Calu à Correns, dans le Var, où les agriculteurs ont trouvé des solutions pour respecter davantage la nature.

09/06/2019 09:00mise à jour : 08/07/2019 10:31
  • 1.4m
  • 1.3k

211 commentaires

  • Émi D.
    28/07/2020 09:22

    C'est sur laura l'insécurité dans ces beau petit vilage de france est proche de zero, tu risque pas de te faire agresser par des racailles d'allieur.

  • Sylvie T.
    07/07/2020 14:36

    😂

  • Solène S.
    12/06/2020 13:00

    Yannick Moreau Une belle initiative à suivre pour

  • Alexandre H.
    08/06/2020 10:44

    on y fait un tour 😉

  • Lara S.
    08/06/2020 07:56

    😉

  • Delphine G.
    05/06/2020 20:48

    J'ai regardé juste pour voir si vous y étiez et vous y êtes !!!! trop plaisir 😁

  • Kévin C.
    04/06/2020 10:01

    ouaiiii Correns

  • Valentin T.
    26/05/2020 15:09

    Les agriculteurs bio traitent deux voir trois fois plus que les autres mais continuez de rêver en votre monde des bizounours...! Et il ne faut pas me faire croire que tout ce fait a cheval.....Les soit disant agriculteurs bio a la moindre pluie il re-traitent leur parcelles car la pluie a enlever le produit ! Et ca ne ce fait pas a la main!!! Réfléchissez un peu, deux voir trois fois plus de traitement dit deux voir trois fois plus de passages avec les engins agricoles donc pollution de l’atmosphère avec les gaz d’échappement bien noir épais degueulasse ! Alor voyez un peu plus loin que le « bio de votre nez » les soit disant défenseur du bio qui n’en est en réalité pas du tout et qui coûte 3/4 fois plus chère que le reste!!! Acheter donc local et ca c’est bon pour l’économie et l’écologie !

  • Walid C.
    25/05/2020 10:22

    C'est du bio ok c'est plus naturel que les OGM, pesticides ect mais est-ce qu'ils utilisent des semences paysanne ? Je ne crois pas..

  • Manu P.
    20/05/2020 18:27

    à quand chez nous 😘

  • Stoïk L.
    20/05/2020 16:40

    Ses cheveux sont bio aussi ?

  • Ka J.
    20/05/2020 11:30

    Du soja???!

  • Mathieu L.
    20/05/2020 02:04

    🥰 tellement stylé !

  • Loïs P.
    19/05/2020 21:55

    Faux= le bio est très subventionné !

  • Loïs P.
    19/05/2020 21:54

    Oui et la bouillie bordelaise c'est sain pour l'environnement ?

  • Elodie K.
    18/05/2020 09:02

    😍

  • Charlène C.
    17/05/2020 15:39

    👍👍

  • Matthias A.
    17/05/2020 07:46

    tu vas apprecier ^^

  • Matthias A.
    17/05/2020 07:42

    Tu es genial Laura vraiment continue !

  • Patricia V.
    13/05/2020 22:38

    Vous n'êtes plus en classe Vous avez le droit de copier et je dirai même plus ❣️vous devez faire du bio c'est l'avenir 🤩

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.