retour

Craig Leeson a filmé les conséquences de notre mode de vie sur les fonds marins

"C’est une alerte rouge. Nous n’aurons pas d’autre chance." Pour son documentaire "A Plastic Ocean", Craig Leeson a filmé les conséquences de notre mode de vie sur les fonds marins. Voici son message. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

08/06/2020 09:14
  • 569.5k
  • 260

207 commentaires

  • Sand E.
    18/06/2020 23:52

    Tout es possible restons optimisme nous pouvons changer les choses. ...avec nos actes

  • Henriette G.
    18/06/2020 21:47

    Grave Non Respect de la NATURE ... Et l'impropretés des Gens !! Où Civisme... DÉSOPILANTS 😪😪

  • Patrice W.
    18/06/2020 18:13

    C'EST FOUTU ! YEN A TROP ! C'EST TROP TARD !

  • Amar H.
    18/06/2020 18:03

    🌍Il faut agir vite pour nos petits-enfants plus tard nous ne dirons que nous on était des monstres

  • Michel B.
    18/06/2020 13:54

    Houlala...il a vu une baleine bleue, elle n'était pas rouge......

  • Maximilien P.
    18/06/2020 10:36

    le film dont je te parlé. pour toi aussi baba. En vrai, vraiment je me suis senti mal en le regardant donc voilà... Tapé pas une déprime mais partagez le pour sensibilisé

  • Féline Y.
    18/06/2020 10:03

    Sponsorisé par BNP..... 🤔

  • Gerard C.
    17/06/2020 20:14

    ,,,,,,,. ,, So. So. Sad,,,

  • Nath C.
    15/06/2020 18:27

    Nous pouvons tous participer à notre niveau à la réduction de nos déchets plastiques en utilisant des objets durables et non jetables. Visitez la page fb de Green Bottle ou le site www.greenbottle.fr 👌😉😊

  • Anabou B.
    15/06/2020 10:27

    très déçue que vous vous fassiez le relais de cette superbe démonstration de greenwashing de BNP Paribas, investisseur massif dans les énergies fossiles (et accessoirement dans les paradis fiscaux). La vidéo est jolie. La volonté est peut être sincère. Mais ça reste du greenwashing. Un moyen pour une banque cracra de se donner une belle image de défenseur de l'environnement. Et vous tombez dans le panneau ... nul.

  • Corinne N.
    14/06/2020 18:53

    Bravo pour son travail

  • Marc S.
    14/06/2020 12:40

    Attention c est la BNP qui finance ce film.....

  • Stephan M.
    14/06/2020 11:26

    Y a vraiment des cons sérieux 😡

  • Irène D.
    14/06/2020 11:24

    Il faut tout simplement interdire le plastique et tous ces emballages inutiles.

  • Christine M.
    14/06/2020 11:20

    Ok... mais sans BNP Paribas.. ce n’est que de la pub..! Ou ok lorsque BNP Paribas sera une banque publique ..!

  • Léa T.
    14/06/2020 09:29

    hay que verlo

  • Halio T.
    14/06/2020 09:28

    la honte de l humanité

  • Francelise B.
    14/06/2020 09:09

    La planète souffre à cause de l humains qui prennent tout à la légère et ils faudraient qu'ils prennent consciences des dégâts et destructions que cela provoque, dans l intérêt de tous 😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Anne R.
    14/06/2020 08:21

    BNP qui finance....

  • Gigi M.
    14/06/2020 05:07

    Et oui le plastique c'est un grand fléau pauvre planète il y a vraiment urgence mais ou va t'on très grave

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.