retour

Dans ce restaurant parisien, un robot remplace le pizzaiolo

Dans ce restaurant parisien, ce robot est capable de produire 80 pizzas par heure… mais peut-il remplacer un pizzaiolo ? Pour Brut, la cheffe Amandine Chaignot en a goûté quelques-unes…

09/07/2021 17:37
  • 1.4M
  • 2.2K

1420 commentaires

  • Ludo A.
    4 jours

    Mdr quand le client verra le prix en bas de la facture qui pourra ce la manger à n importe quel heure, C est lui qui dira quoi sur le concept mais je pense que cela peu très bien fonctionner les gens ne s attaché plus à l humain il ne voit que leur propre intérêt et les robot leur vont tres bien, niveau qualité des aliment depuis les parent on est tous ravager par l agro alimentaire qui en fou à tout va et standardisé les goût quand tu sais à la base que le jambon edt gris ta tout compris.

  • Cécile S.
    5 jours

    dis leur d’aller se coucher! Ils connaissent pas le four de notre pizzailo international 😄

  • Philippe B.
    6 jours

    Encore plus de chômeurs

  • ChriSs D.
    7 jours

    Sans comparaison avec les artisans et maitre pizzaiolo, mais sur le marché de la mauvaise pizza c est probablement meilleur que pizza hut et compagnie. La pate a l air plus alvéolé, et les ingrédients moins congelés que chez leur concurrent. Dire qu une pizza leur coûte moins de 3 euros a faire. Au moins chez l artisan on paie du savoir faire

  • Greg A.
    19/10/2021 11:38

    c’est pas incr ?

  • Isabel Z.
    07/10/2021 12:34

    Je refuse et je boycott. Je mange de plus en plus de produits frais et de restaurant ou je vois comment ce produit. Mare de robot conservé, congeler ou autre. Ce pas ci difficile de cuisine. Ci je vais au resto je paye le service de la Cuisine.

  • Margareth O.
    06/10/2021 09:39

    Encore du personnel en moins !!!!

  • Pierre M.
    30/09/2021 21:25

    Ça, c’est de la merde !

  • Fares A.
    30/09/2021 14:36

    Les main d'un chirurgien en urologie sont différents d'un chirurgien orthopédique. En un mot la pâte devient trop chimique et le goût différe

  • Andry V.
    23/09/2021 22:30

    Nul cette nouvelle génération robotisée… bientôt on va aller au bar, il va avoir des robots qui vont nous servir un verre 😬faut pas abuser

  • Andry V.
    23/09/2021 22:26

    vous mériter pas d’être payer a rien faire .

  • Sysy L.
    20/09/2021 08:29

    Emplois en moins robots remplacent l’homme dans quelques années il y auras que des chômeurs sur terre bien dommage

  • Rudy M.
    19/09/2021 15:47

    Avec nos pizzas à 4h du mat à 15balles la sa mère 🤣🤣🤣

  • Paolo M.
    16/09/2021 11:02

    No comment ......je veux pas etre m....

  • Martin B.
    16/09/2021 01:01

    Monstrueux...a boycotter..

  • Yannick B.
    15/09/2021 18:50

    Autant prendre de l industriel....même goût....bof payé pour ça au restaurant.

  • Cyntica H.
    15/09/2021 12:18

    Je déteste les robots

  • Samir T.
    15/09/2021 06:58

    C'est de la connerie

  • Jeremie V.
    14/09/2021 20:19

    Après sa va être quoi les africains on pris nos travails comme habitude

  • Christine V.
    14/09/2021 17:15

    Je ne vois pas l intérêt robotisé , sa supprime les emplois , on cherche tjrs du profit , tjrs à la quête du futur , un jour les robots prendra place l être humain , petit à petit le high tech prend est dans notre vie quotidien , on veut tjrs plus ...l être humain n est jamais satisfait .

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.