492 commentaires

  • Philippe B.
    27/11/2021 18:18

    Blizzard la les écolos extrémiste qui font chier les citoyens ne disent rien ??

  • Gohu G.
    26/11/2021 09:32

    C'est honteux et irresponsables de la part des fabricants et des usines de jeter leurs déchets sur les sols. Des sols qui étaient autrefois riches, se retrouvent en sols morts et dénaturés. Et la firme "Nestlé" n'en n'est pas à son premier coup d'essai. Ce sont des pollueurs sans vergogne. Ils devrait être jugés.

  • Luc V.
    21/11/2021 21:17

    Sic !😡

  • Christine B.
    21/11/2021 10:34

    Nestlé devrait être poursuivi pour écocide

  • Christine D.
    21/11/2021 09:24

    Je partage

  • Gabriel B.
    20/11/2021 18:24

    À partager massivement pour que les industriels se rendre compte que l'on a pas dupe sur leur responsabilité. C'est l'héritage qui veulent laisser à nos enfants. À bon entendeur...

  • Danny B.
    20/11/2021 14:12

    Le jour où un feu de forêt se déclenche ici avec le plastique ça risque de faire beaucoup de dégâts...

  • Michel L.
    20/11/2021 12:10

    Voilà voilà, j'ai vu le reportage sur la folie d'exploitation des eaux minérales par le groupe allemand Danone qui a st entrain de tarir les sources de cette région

  • Djé D.
    20/11/2021 06:51

    On se doit

  • Martine T.
    19/11/2021 20:11

    Quel malheur de voir ce désastre....J ai honte....😤😡🤬

  • Sebastien E.
    19/11/2021 09:07

    Très bien parler monsieur

  • Lou L.
    18/11/2021 08:05

    Voilà les médias parlent toujours des décharges à ciel ouvert dans d’autres pays . Mais jamais en France.

  • Ivone G.
    17/11/2021 05:24

    Il y a bien longtemps que je bois plus d eau en bouteille !!!!

  • Steve B.
    17/11/2021 03:04

    Faudrai organiser un grand nettoyage et tout redeposer devant chez l'entreprise

  • Gabrielle R.
    16/11/2021 20:28

    Faites comme moi Buvons de l'eau du robinet Les eaux minérales où les eau de sources qui restent des heures où même des jours en plein soleil dans le plastique alors!!!!

  • Scritch Z.
    15/11/2021 21:16

    Allez chez labbé carrossier constructeur de véhicules utilitaires et anciennement de blindé pour la brinks lamballe dans la cour il y'a des dizaine de véhicules enterré comme si c'était normal

  • Sophitje S.
    15/11/2021 07:35

    Scandaleux

  • Alice D.
    15/11/2021 04:32

    Ok on l'a vu, ils ont reconnu, pourquoi ce plastique est toujours là mnt ??

  • Aurelien D.
    14/11/2021 22:08

    Pkoi ne pas simplement les ramasser avec un collectif en demandant au maire de mettre des camion poubelle à disposition pour convoyer au centre de tri ...

  • Waro G.
    14/11/2021 16:26

    sa dépense des millions pour des pub à chié et c'est pas foutu d'être correcte avec la nature qui les enrichis! BOYCOTTE

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.