retour

Dans la réserve de faune sauvage de Donzère-Mondragon - La Route du Rhône épisode 4

Entre Drôme et Vaucluse, Daniel Fiévet poursuit son voyage le long du fleuve et fait étape à Donzère-Mondragon. Au programme : la découverte de l’une des centrales hydroélectriques les plus puissantes du Rhône, nichée au cœur d’une réserve de faune sauvage. La Route du Rhône, en partenariat avec CNR. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

18/09/2021 11:57
  • 797K
  • 89

63 commentaires

  • Georges H.
    13/10/2021 05:10

    tu as vu ce reportage ?

  • Bruno L.
    12/10/2021 06:14

    Pourquoi ne parlez vous pas des dégâts fait sur la faune et la flore ? Dégâts occasionnés par les vidanges des barrages...

  • Janine F.
    09/10/2021 07:43

    Je suis dans le Rhône je ne le vois pas de ma maison dommage

  • Câline G.
    08/10/2021 02:19

    juste à côté de la centrale nucléaire

  • Jean-Marie A.
    07/10/2021 03:35

    La biodiversité de la faune ? ou sont passé nos magnifiques petit lapin sauvage ? chaque jours je parcours ses bords du RHONE et plu un seul lapin ! s est désolant . Arrêtez cette tuerie avec votre myxomatose et autres . AVIGNON 84000.

  • Marie P.
    06/10/2021 15:57

    ( Séverine ) tu trouve pas que la voie ressemble beaucoup à MR Fivet du proxi ( Fenain ) ?

  • Armelle B.
    05/10/2021 20:22

    J'ai adoré ce reportage !!!!

  • Baptiste S.
    05/10/2021 18:07

    remi on va faire du wake

  • Eric P.
    05/10/2021 11:20

    Le rhone regorge de beaux paysage et de petit village . Ou on mange bien

  • Jean C.
    05/10/2021 10:07

    Je suis très fier de ce barrage car j'étais au bureau d'études de SW à champagne sur seine ou nous avons réalisé les alternateurs .j'ai dessiné beaucoup de plans et à l'époque tout à la maln. J'aimerais pouvoir le visiter

  • Michael S.
    05/10/2021 05:38

    😁

  • Jean A.
    05/10/2021 05:04

    Le mieux serait de démonter tout ces barrages et ces installations

  • Claire D.
    03/10/2021 18:14

    Bernard Dub

  • Jacky B.
    03/10/2021 13:21

    magnifique... quel évènement lorsque nous sommes allés voir ce barrage de Donzère Mondragon en 1962 photo que j'ai partagée avec mes copines d'école toute fière lors de mes 9 ans.. merci

  • Édith M.
    03/10/2021 11:23

    Préfère la route du rhum lol

  • Claudine L.
    03/10/2021 04:49

    A bientot merci pour cette jolie ballade

  • Boubaker K.
    02/10/2021 22:49

    C'est tout !!!

  • Robert C.
    02/10/2021 09:07

    Se ne sont pas les enfants qu’ils faut sensibiliser, mais les adultes pollueurs !

  • Claude P.
    01/10/2021 21:03

    C'est chez moi ! Yes

  • Mohamed O.
    01/10/2021 14:28

    Le Rhône beau fleuve sur tous le passage par Lyon

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.