retour

Dans les zoos de France, des milliers d’oiseaux se font vacciner face à la grippe aviaire

Pendant ce temps-là dans les zoos de France, des milliers d’oiseaux se font vacciner face au retour de la grippe aviaire.

30/12/2020 19:57
  • 352.6K
  • 115

98 commentaires

  • Martine G.
    05/01/2021 14:32

    C'est une bonne initiative. Très bien

  • Marine T.
    04/01/2021 19:16

    c’est a Thoiry !!!!

  • Olivier Z.
    03/01/2021 21:56

    Et en plus ils sont confiner toute l'année eux ! Même avec attestation ils n'on pas le droit de sortir 😂

  • Mangosamba R.
    03/01/2021 15:20

    Mdr 🤣 et ces soigneurs qui sont content de vacciner à tour de bras sérieux le monde deviens de la merde !!!!!

  • Savi L.
    03/01/2021 11:46

    Ils injectent des nano-cameras dans le plumage des oiseaux pour mieux nous surveiller ! Les illuminatis pedo-satanique seront bientôt partout !!! Je te l'avais bien dit !

  • Corinnemain M.
    03/01/2021 10:42

    Ce monde devient un vaste profit à l'industrie médicale. On engendre des maladies, alors les gens se bourrent de médicaments, on engendre des virus, on vaccine les animaux et les gens. Ce monde est totalement insensé.

  • Mere V.
    03/01/2021 10:32

    Et avec la 5 g ca va faire un carnage !!!!

  • Pierre S.
    03/01/2021 10:27

    Le pire dans tout cela c'est que le vaccin existe pour les canards... mais on ne veut pas l'utiliser poir pouvoir exporter la viande qui serait alors impropre aux yeux des pays du soleil levant. Donc pour résumer on préfère exporter là-bas, tuer nos éleveurs et être irrespectueux des canards et poir finir importer la merde tout droit venue des pays de l'est pour présenter des produits à prix cassés... je pose ca là !!

  • Aurélie K.
    03/01/2021 10:16

    Ça montre comment faire la piqûre

  • Dominique C.
    02/01/2021 18:44

    Les animaux ne sont pas des objets et ne devrait être ni élevé ni vendu au quellque catégorie qu'ils appartiennent sauvages, domestiques ou de compagnie. Stop spécisme.

  • Theo F.
    02/01/2021 18:36

    même la y a de ces pépites 😂😂

  • Rosie S.
    02/01/2021 18:03

    :’) ... le schéma se trace

  • Dom T.
    02/01/2021 17:59

    C'est un désastre, la moitié des commentaires et des questions montre que le reportage n'a pas été regardé en entier ni même compris !

  • Christine P.
    02/01/2021 16:15

    pauvres bêtes

  • Denis A.
    02/01/2021 15:19

    Ces cons de chercheurs majoritairement athées se prennent pour Dieu, l'ayant détrôné ils se sont tous assis, paradoxalement à sa place. Leurs recherches sur les virus qu'ils croient maîtriser, pauvres hères, vont nous amener à des pandémies.

  • Alexandre B.
    02/01/2021 14:33

    Ah ouais, je ne savais pas que ça existait mdr, comment il font quand ils sont en liberté ? Relâché les ça sera mieux que de leur injecter votre m...

  • Milena M.
    02/01/2021 11:59

    On vous aime les oiseaux ! Continuez de montrer le bon exemple aux français !

  • Rafael R.
    02/01/2021 01:06

    Les pauvres oiseaux. Quand j'étais enfant, j'étais tout aussi scandaleux quand j'ai vu une seringue mais plus maintenant 😁

  • Marcelle O.
    02/01/2021 00:27

    CETTE VACCINATION EST UN ORDRE DES GLOBALISTES POUR DETRUIRE TOUTE S ETRES VIVANTS SUR LA PLANÈTE DESTRUCTION OBLIGATOIRE PAR LA VACCINATION.

  • Christine T.
    01/01/2021 22:19

    En espérant qu ils vaccinent plus vite les oiseaux que les humains 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.