retour

Dans sa ferme en Normandie, Lydie est passée au bio

Cette ferme en Normandie, elle y a grandi. Quand ses parents lui ont transmis, Lydie a fait un choix : passer en agriculture biologique. Et voici comment elle y est arrivée. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

02/09/2020 06:53
  • 612.8k
  • 236

178 commentaires

  • Xavier D.
    12/09/2020 13:04

    Bravo ! Génial !

  • Aurelien B.
    12/09/2020 12:04

    a quand le reportage sur la femme au moutons 🤙

  • Varoujan S.
    12/09/2020 11:29

    Viable à condition que la centrale d'achat Carrefour tienne ses engagements en termes de prix d'achat...ce qui est excessivement rare sur le long terme...ils donnent plus dans la prise d'otage que dans le partenariat dans le microcosme de la grande distribution, c'est tellement simple de faire couler un fournisseur et de le racheter à bas prix🤣 mais on leur doit cette justice de faire de beaux efforts de propagande...

  • Guy M.
    12/09/2020 11:23

    Ahhh les grandes surfaces... Car four leclerc géant etc...s'ils n'y en avaient pas une catégorie de français n'arriverai ent plus à manger...arretons de consommer chez ces groupes qui nous truandent avec des pubs et font fonctionner bayer monsento et autres saloperies...

  • Nathalie O.
    12/09/2020 09:39

    Et bien ... bravo !!! ça donne le moral de voir des personnes qui raisonnent comme vous .Merci :)

  • Pauline F.
    12/09/2020 09:34

    Coucou la vidéo sponsorisée carrouf !

  • Pretot C.
    12/09/2020 08:02

    Tout commence bien et après tu t aperçois que c est une pub pour carrefour

  • Robert C.
    12/09/2020 07:28

    le bio ca n existe pas ce n est que du mensonge du profit rappelez vous lubrizol et toutes les retombees sur la region le cidre c est fini pour quelques annees reveillez vous otez ce mensonge

  • Jean-Luc D.
    12/09/2020 06:40

    Fait chier que ce soit un grand groupe comme carrefour qui soutienne cela, elle est où l’anguille?🤔

  • Anita T.
    12/09/2020 06:32

    Bravo

  • Jean-Luc H.
    12/09/2020 05:33

    Bravo !!

  • Diame S.
    12/09/2020 04:01

    BONNE continuation et Bon courage !!!

  • Edmundo P.
    12/09/2020 00:34

    Bravo félicitations

  • Mohamed Z.
    11/09/2020 20:39

    bonne continuation kooool

  • Benoit V.
    11/09/2020 20:28

    LES.MOUTONS.CA.BOUFFE.LES.ARBRE

  • Anne F.
    11/09/2020 20:11

    c’est par chez toi ça ??

  • Farid G.
    11/09/2020 19:51

    Une femme une vraie

  • Sache C.
    11/09/2020 19:46

    La relève 💪🙏

  • Christian P.
    11/09/2020 17:52

    Belle dame 👍

  • Jean M.
    11/09/2020 17:15

    Voilà la femme qu'il me faut 💪💪👍🤪😀

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.