1683 commentaires

  • Nikola A.
    23/02/2020 09:29

    Directement lié a la politique agricole française. Monoculture sur des hectares, plus de jachères, les terrains n’absorbent plus l’eau, elle s’écoule donc vers les rivières en abondance et inondent les villes. Comme l’a dit Raffin récemment, quel voyant rouge attendez-vous?

  • Benjamin L.
    24/01/2020 10:09

    le chat, le putain de chat

  • Catherine D.
    20/01/2020 23:34

    Chez nous,on a le record mondial de pluie (740mm en 23h)et on est jamais inondés...chercher l'erreur

  • Catherine D.
    20/01/2020 23:33

    Ben arrêtez de betonner vos jardins,bande de fainéants au lieu d'accuser la météo,stupides!

  • Maneki N.
    19/01/2020 20:51

    J'espère que quelqu'un a sauver le chat 😭

  • Balla M.
    06/01/2020 01:01

    Mariage entre homme et homme femme et femme des hommes qui couche avec des femmes des autres je suis désolé Essayez de diminuer les péchés

  • Sabine C.
    02/01/2020 17:05

    Que Dieu vous vienne en aide

  • Bouhaik G.
    29/12/2019 18:03

    Waw😢

  • Lisa P.
    26/12/2019 21:39

    ça te rappelle des souvenirs ?

  • Roger G.
    24/12/2019 13:48

    Venez dans le Loiret...!

  • Candy F.
    18/12/2019 21:32

    Bravo les pompiers

  • Amandine S.
    18/12/2019 09:07

    heureusement qu'on n'ai pas passé par là leur de la drage de fin octobre en vacances. On serait jamais rentrés 😅

  • Patrice T.
    18/12/2019 06:54

    Les migrants sont dans des hôtels payer par l état et les français qui ont tout perdu dans des salles de sports mal chauffé , ???

  • Océane M.
    17/12/2019 10:49

    Finalement il pleut moin en Bretagne mdr

  • William J.
    16/12/2019 14:06

    laisse pas t’as voiture en bas si il pleut mdrr

  • Solenn P.
    16/12/2019 07:42

    holala regarde le début, le chat sur la voiture 😯

  • Tiffany D.
    15/12/2019 22:08

    vive Metz 👀😂

  • Mohamed S.
    15/12/2019 11:23

    Malheureusement les épreuves tous que elle fait la France produits chimiques .... violés l affaires pas c pouvoir de merde qui pance que a eux et le peuple il paye et la nature détruit par leur produit chimiques et pas leur pollution... arrête je suis fière de l'être moslem mein blanche

  • Tanguy G.
    14/12/2019 23:45

    Et le chat!!??? 😥

  • Sebastien V.
    14/12/2019 18:37

    regarde ces chaud il y la seyne sur mer dedans

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.