retour

Découvrez le documentaire "Permis de tuer aux Philippines" sur BrutX

Elle vient d'être récompensée du Prix Nobel de la paix. Le film "Permis de tuer aux Philippines" a suivi le combat de la journaliste Maria Ressa pour la liberté d'expression et contre la désinformation dans son pays. Un documentaire essentiel à voir sur BrutX : https://bit.ly/3FyggRK

09/10/2021 16:57
  • 61.1K
  • 21

13 commentaires

  • Rachid G.
    12/10/2021 09:53

    Myto

  • Ben I.
    11/10/2021 11:30

    Duterte, la seule vraie solution contre le trafic de stupéfiants et toute sa lie de consommateurs.

  • Olivier L.
    11/10/2021 07:55

    :o

  • Yvette B.
    10/10/2021 19:41

    Prix bien mérité.bravo à elle.Le documentaire est excellent.

  • Guy P.
    10/10/2021 05:18

    Voilà La Vrai différence entre Faire Le Bien oû Le Mal !G.P

  • Meriem A.
    10/10/2021 05:11

    Voilà ce que l on vous sert tout les jours sur vos journaux et télé écouter zemour qui passe en boucle et oui patriote un jour von toujours

  • Bérurier F.
    10/10/2021 01:59

    ✊✊✊

  • Robinson R.
    10/10/2021 01:11

    il a réussi à instorer l'ordre dans son pays. Qu est ce qu on a a foutre de la paix quand un pays est remplie de criminelle et de drogué.

  • Mia C.
    09/10/2021 23:20

    J’adorerais le voir mais BrutX n’est pas en Polynésie française ?!?!?!?

  • Jean N.
    09/10/2021 22:32

    Exactement la même chose avec le co-gagnant Journaliste Russe. Il est rédacteur en cher du seul véritable journal critique du gouvernement Poutine. D’ailleurs depuis que Poutine est au pouvoir, ce fameux rédacteur en chef a perdu 6 personnes de son équipe, tous assassinés.

  • Yo M.
    09/10/2021 21:10

    26 faux comptes touchent 3 millions de personnes …

  • Jano G.
    09/10/2021 20:11

    La liberté d'expression ??? En France c'est interdit !!

  • Kayser S.
    09/10/2021 18:05

    le prix Nobel est une vaste fumisterie organisée sur la base de critères de bien-pensance occidentale

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.