retour

Des apiculteurs demandent l'aide du gouvernement pour sauver leurs abeilles

"Des dizaines et des dizaines de milliers de ruches ont été décimées dans l'indifférence générale." Désespéré par la disparition catastrophique de ses abeilles, cet apiculteur lance un appel à l'aide au gouvernement.

07/06/2018 00:00
  • 770.3k
  • 373

275 commentaires

  • François B.
    27/07/2018 19:57

    oui c est certains , les abeilles meurent a cause des pratiques des agriculteurs .... tout est dû aux pesticides c est certains ..... remettez vous en question aussi les gars

  • Анатолий П.
    01/07/2018 14:55

    Впереди НИ КАКОЙ ПЕРСПЕКТИВЫ! Смиритесь с ЭТИМ! Капут!!!

  • Caty M.
    25/06/2018 19:14

    Chez nous pleins d'abeilles et pleins d'oiseaux et de papillons 😍espérons que ça dur ....

  • Juana H.
    24/06/2018 13:14

    🐝🐝🐝 nous accueillons des ruches bénévolement. au cœur de la forêt de Compiègne. Juana et Éric

  • Yann L.
    18/06/2018 06:31

    Malheureusement les abeilles payent également les décisions ubuesques de nos élus. La santé des personnes et de la nature ils n’en on rien à faire....

  • Gérald .
    17/06/2018 15:24

    Juste pour info les neonicotinoide sont utiliser pour éliminer le varoi dans les ruche . Ça fait rire non

  • Conscience D.
    17/06/2018 12:26

    et le comble c'est qu'ils utilisent des ruches en aluminium lol

  • Conscience D.
    17/06/2018 12:20

    faites les analyser en Suisse vous verrez quelles sont truffées d'aluminium

  • Conscience D.
    17/06/2018 12:19

    vive les chemtrails bande de cons

  • Kelaykemite B.
    17/06/2018 09:21

    Au bout d'un moment il faut arrêter de demander de l'aide!!!! Ils savent très bien qu'ils ne vont rien faire ces politiques de merde!!! à eux de trouver une solution, on ne peut pas tout le temps compter sur le système comme ça. Il faut sortir du système et créer le sien

  • Tamille Y.
    17/06/2018 08:13

    😨

  • Virginie M.
    13/06/2018 20:52

    Votre vidéo, n'est déjà plus accessible depuis mon GSM, le pauvre, il fait appel à Satan pour ses pauvres abeilles, courage... !

  • Mireille W.
    13/06/2018 19:51

    Il n’y a pas qu’en France... pesticides... monocultures ... rendement... à qui la responsabilité !?

  • Serge M.
    13/06/2018 19:18

    Qui peut me repondre pourquoi il n’y a plus d’abeilles à gassin var

  • A'nie V.
    13/06/2018 17:08

    Terrible partage

  • Armand H.
    13/06/2018 10:44

    Il faut brûler les tracteurs de ces sales paysans.

  • William T.
    13/06/2018 09:36

    😡😮😧

  • Patrice B.
    13/06/2018 01:11

    😁😂😂😂

  • Jamy P.
    12/06/2018 14:10

    On sait qui sont les véritables terroristes anti nature, antisociaux et anti évolution... Pour eux c'est juste une question de fric.

  • Ornella D.
    12/06/2018 10:08

    Pour faire des ruches dans votre jardin collez du bambou bien creux. Posez les en hauteur ou suspendez les aux arbres. Elles iront dedans et en feront leur maison. Avec des plantes bleues et un point d'eau à proximité ce sera le paradis. Quand les gens comprendront-ils que ces animaux nous sont indispensables? --"

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.