retour

Des apiculteurs demandent l'aide du gouvernement pour sauver leurs abeilles

"Des dizaines et des dizaines de milliers de ruches ont été décimées dans l'indifférence générale." Désespéré par la disparition catastrophique de ses abeilles, cet apiculteur lance un appel à l'aide au gouvernement.

07/06/2018 00:00
  • 767.9k
  • 256

176 commentaires

  • Анатолий П.
    01/07/2018 14:55

    Впереди НИ КАКОЙ ПЕРСПЕКТИВЫ! Смиритесь с ЭТИМ! Капут!!!

  • Caty M.
    25/06/2018 19:14

    Chez nous pleins d'abeilles et pleins d'oiseaux et de papillons 😍espérons que ça dur ....

  • Juana H.
    24/06/2018 13:14

    🐝🐝🐝 nous accueillons des ruches bénévolement. au cœur de la forêt de Compiègne. Juana et Éric

  • Yann L.
    18/06/2018 06:31

    Malheureusement les abeilles payent également les décisions ubuesques de nos élus. La santé des personnes et de la nature ils n’en on rien à faire....

  • Gérald .
    17/06/2018 15:24

    Juste pour info les neonicotinoide sont utiliser pour éliminer le varoi dans les ruche . Ça fait rire non

  • Kelay L.
    17/06/2018 09:21

    Au bout d'un moment il faut arrêter de demander de l'aide!!!! Ils savent très bien qu'ils ne vont rien faire ces politiques de merde!!! à eux de trouver une solution, on ne peut pas tout le temps compter sur le système comme ça. Il faut sortir du système et créer le sien

  • Tamille Y.
    17/06/2018 08:13

    😨

  • Virginie M.
    13/06/2018 20:52

    Votre vidéo, n'est déjà plus accessible depuis mon GSM, le pauvre, il fait appel à Satan pour ses pauvres abeilles, courage... !

  • Mireille W.
    13/06/2018 19:51

    Il n’y a pas qu’en France... pesticides... monocultures ... rendement... à qui la responsabilité !?

  • Serge M.
    13/06/2018 19:18

    Qui peut me repondre pourquoi il n’y a plus d’abeilles à gassin var

  • A'nie V.
    13/06/2018 17:08

    Terrible partage

  • Armand H.
    13/06/2018 10:44

    Il faut brûler les tracteurs de ces sales paysans.

  • William T.
    13/06/2018 09:36

    😡😮😧

  • Patrice B.
    13/06/2018 01:11

    😁😂😂😂

  • Jamy P.
    12/06/2018 14:10

    On sait qui sont les véritables terroristes anti nature, antisociaux et anti évolution... Pour eux c'est juste une question de fric.

  • Ornella D.
    12/06/2018 10:08

    Pour faire des ruches dans votre jardin collez du bambou bien creux. Posez les en hauteur ou suspendez les aux arbres. Elles iront dedans et en feront leur maison. Avec des plantes bleues et un point d'eau à proximité ce sera le paradis. Quand les gens comprendront-ils que ces animaux nous sont indispensables? --"

  • Fredd-l B.
    12/06/2018 07:20

    Bonjour, Preuve que le pognon favorise la perte de l'espèce humaine. La disparition des abeilles signe la fin de la vie. Le travail de ces insectes contribue au développement des fruits et légumes frais. Encore faut il faire tout ce qu'il est possible pour combattre les dictateurs biologistes de ces gros groupes hyperfortunés. Les dessous de table, pots de vin, avantages en nature ou pécuniaires autant de détournements financiers pour développer les venins et les diluer sur la planète entière. Notre liberté ne ressemble pas à celle qu'ils nous imposent parfois.

  • Eiv L.
    12/06/2018 06:21

    Les Écolos sont complices ... demandez aux ingénieurs agricoles qu’ils vous disent La Vérité !

  • Eiv L.
    12/06/2018 06:19

    On commence par animer la terre, les plantes ... puis les hommes...!!

  • Eiv L.
    12/06/2018 06:18

    Si nous ne faisons rien , votre nouvel ordre mondial va tout détruire..