retour

Des apiculteurs demandent l'aide du gouvernement pour sauver leurs abeilles

"Des dizaines et des dizaines de milliers de ruches ont été décimées dans l'indifférence générale." Désespéré par la disparition catastrophique de ses abeilles, cet apiculteur lance un appel à l'aide au gouvernement.

07/06/2018 00:00
  • 771.2K
  • 371

97 commentaires

  • François B.
    27/07/2018 19:57

    oui c est certains , les abeilles meurent a cause des pratiques des agriculteurs .... tout est dû aux pesticides c est certains ..... remettez vous en question aussi les gars

  • Conscience D.
    17/06/2018 12:26

    et le comble c'est qu'ils utilisent des ruches en aluminium lol

  • Conscience D.
    17/06/2018 12:20

    faites les analyser en Suisse vous verrez quelles sont truffées d'aluminium

  • Conscience D.
    17/06/2018 12:19

    vive les chemtrails bande de cons

  • Jc R.
    12/06/2018 08:36

    Quand il ne restera que le fric alors ils se rendront compte qu'il ne se mange pas. Ce sera trop tard. Un type comme macron qui se prend pour un "héro " ne fait qu'une chose il accélère ce mouvement. Il faudrait un tel changement de politique que j'ai un peu de mal à voir par qui il pourrait être incarné. Il faudrait une telle prise de conscience que je ne vois pas très bien par ou elle peut arriver.

  • Muriel B.
    11/06/2018 14:21

    C est un vrai désastre 😥😥

  • Gaby L.
    11/06/2018 13:03

    ça va aller? 😂😂

  • Bruno V.
    11/06/2018 11:39

    Il est impensable de vouloir cultiver des plantes en tuant les insectes qui pollinisent ces même plantes. On verra sûrement une solution bancale d'importation d'abeilles d'autres pays pour combler le manque.

  • Dominique P.
    11/06/2018 11:37

    Et dire que ce sont les agriculteurs qui sont à l origine de cette misère

  • Eric l.
    11/06/2018 09:26

    MAis ou est passé NICOLAS HULOT

  • Mireille M.
    11/06/2018 08:20

    nous savons depuis plusieurs années que c'est une véritable catastrophe pour l'humanité !! Que faire pour les Grands de ce Monde régissent ???

  • Mireille M.
    11/06/2018 08:17

    courage !!!

  • Patricia J.
    11/06/2018 07:10

    Voilà ce que Monsanto a fait au monde et aux humains avec les cancers qui en découlent plus d abeilles donc plus de pollinisation que va t il nous arriver, on va finir par ce tuer nous meme

  • Christophe M.
    10/06/2018 16:17

    Comme moi😪

  • Genevieve E.
    10/06/2018 11:32

    Terrible ! De tout coeur avec eux

  • Patrice T.
    10/06/2018 10:51

    Soleil Vert, quand l’humanité se cannibalise

  • Gentil F.
    10/06/2018 10:36

    Passe tes CACES

  • Ni N.
    10/06/2018 05:21

    Survivante...

  • Jessica T.
    09/06/2018 22:15

    Ça cela va être très grave pour notre économie et notre biodiversité, pour certains un détail mais ça devient grave comme certaines espère sous marines . Nous sommes en train de tout niquer ( pardon pour les mots)

  • Vanessa H.
    09/06/2018 21:20

    Ptdrrr on dirait le truc de quimper 😂😂