retour

Des apiculteurs demandent l'aide du gouvernement pour sauver leurs abeilles

"Des dizaines et des dizaines de milliers de ruches ont été décimées dans l'indifférence générale." Désespéré par la disparition catastrophique de ses abeilles, cet apiculteur lance un appel à l'aide au gouvernement.

07/06/2018 00:00
  • 766.5k
  • 260

181 commentaires

  • Maryvonne C.
    08/06/2018 08:29

    bon courage votre lutte est justifiee !!

  • Chi B.
    08/06/2018 08:31

    😢

  • Benjamin C.
    08/06/2018 08:35

    Y a toujours du miel au Super U pourtant 🤔

  • Marlene G.
    08/06/2018 08:36

    macron il s'en fout bien de tes abeilles , mon pauvre gars.. comme de tout le reste d'ailleurs.. 👿👿

  • Hugo D.
    08/06/2018 08:37

    "On vient pour demander l'aide au gouvernement" Macron: "Mmmmh... envoyez quelques CRS"

  • François P.
    08/06/2018 08:40

    Fabryves

  • Christophe M.
    08/06/2018 08:40

    Vous reprendrez bien un peu de glyphosate ?

  • Yuri O.
    08/06/2018 08:40

    Debería dejar de fumar. ....!!!!

  • Aldo G.
    08/06/2018 08:40

    Le CRS surveille que les apiculteurs ne lancent pas une attaque d'abeilles vers l'Élysée ? Note, ça les changerait un peu d'avoir des bosseuses...

  • Jaques M.
    08/06/2018 08:43

    Philippe de Villiers avait prévenu depuis longtemps !!

  • Yannick D.
    08/06/2018 08:45

    Peut-être que si on dépensait l'argent pour évacuer la ZAD pour sauver les abeilles on aurait plus de problème...

  • Laurence L.
    08/06/2018 08:45

    On sait déjà tout ça, hélas ! Mais que font les décideurs ?!!!

  • Gwenaelle B.
    08/06/2018 08:47

    Faut peut être brûler les champs intoxiqués aux produits chimiques...ou faire payer les dédommagements aux agriculteurs qui les utilisent, non ?

  • Christophe L.
    08/06/2018 08:47

    Même s'il existe une multitude d'insectes différents et pollinisateurs, il est clair que la disparition des abeilles pourraient affaiblir la chaine

  • Laurence L.
    08/06/2018 08:47

    On sait déjà tout ça, hélas ! Mais que font les "décideurs"?!!!

  • Pierre D.
    08/06/2018 08:48

    et dire que nous avons hulot à l'agriculture.. c'est une forme d'écologie

  • Mélissa A.
    08/06/2018 08:48

    Nan mais c'est pas un appel à l'aide qu'il faut leur lancer : c'est une bonne paire de claques agrémentée d'un "quand vous aurez fini de lécher l'anus de tous les distributeurs de pesticides, vous pourriez trouver des solutions pour parer à cette catastrophe incroyable avant qu'on n'ait plus que nos yeux pour pleurer..?".

  • Ivan M.
    08/06/2018 08:50

    Mr Hulot au boulot !!

  • ML A.
    08/06/2018 08:51

    pour Big T

  • Orane P.