48 commentaires

  • Emmanuel P.
    20/06/2018 00:11

    a-Piaf

  • Inès D.
    14/06/2018 08:22

    je suis outrée

  • Virginie M.
    13/06/2018 16:42

    Il faut agir et vite pour trouver des solutions, tout est malheureusement lié...!

  • Stephanie P.
    13/06/2018 16:04

    Merci hulotte. ...!!!

  • Olivier T.
    12/06/2018 15:13

    C'est ça qu'il faut montrer aux au journal de 20 heures !!!!!

  • Aurelien C.
    07/06/2018 18:55

    Pour passer des paroles aux actes, j'ai créé ce groupe pour que l'on puisse réfléchir collectivement ! La diversité des personnes enrichira à n'en pas douter les points de vus en vue de "professionnaliser" les actions à mener ! https://www.facebook.com/groups/302187093652202/

  • Aurelien C.
    07/06/2018 18:31

    Sérieusement depuis des années je m'excite tout le seul à péter un câble sur ce qui se passe et du mal que l'on fait à notre planète et à tous les êtres vivants ! Comment me sentir moins seul et agir ensemble ? QUI est prêt à hurler notre indignation pour au moins pouvoir se regarder dans une glace ? l'ampleur est telle qu'il va falloir une action de masse pour éveiller les consciences !

  • Nathaliecancian B.
    12/05/2018 22:16

    Serait il possible de passer cette vidéo au journal télévisé de Jean Pierre Pernaud à la place des marchés s'il vous plais !!! Merci 😊

  • Daniele G.
    12/05/2018 20:42

    One of the world's most polluted plastic oceans. Local culture is destroying this territory. Most Bangladeshi fishermen along with the local Omani

  • Ptrck V.
    11/05/2018 18:58

    Eh ben on est dans la merde

  • Mathieu B.
    11/05/2018 15:59

    La sensibilisation c'est bien mais sans remise en cause de nos systemes de productions, de transports, de repartition des richesses et donc du modele capitaliste liberal, il n'y aura aucun changement profond. En tant que citoyen aussi il faut faire des choix, déplacements, alimentation, consomation, modele social...

  • Nour É.
    11/05/2018 07:35

    tellement triste... tu te souviens la beauté du paysage sous-marin aux Damaniyat islands? 😔

  • Sony S.
    11/05/2018 07:02

    L'humain...

  • Suzanne W.
    10/05/2018 17:11

    SOLEIL VERT !!!!! On s'en rapproche dangereusement

  • Charline V.
    10/05/2018 13:01

    C’est vraiment terrible..... regarde ! J’apprendrai à tous les enfants de respecter la planète!

  • Yvette P.
    10/05/2018 09:04

    Il n'y a pas que les poissons qui quittent ce territoire!!!

  • Marie W.
    09/05/2018 20:05

    Il est dommage que les usines de dessalinisation d'eau de mer (qui sont nombreuses dans le golfe persique et la mer d'Arabie) ne soient pas présentées comme une des causes.

  • Betty L.
    09/05/2018 17:34

    on a bien fait

  • Bruno B.
    09/05/2018 17:23

    et donc !!!! ils fond quoi pour arrêter ??

  • Karyn F.
    09/05/2018 16:22

    😢