156 commentaires

  • Ilhame I.
    27/01/2019 02:26

    regarde c ce que je te disais la dernière fois

  • Danyl R.
    27/09/2018 17:11

    Bravo les observateurs internationaux...on compte sur vous !!!

  • Jean-Paul F.
    23/08/2018 21:45

    Ptg.

  • Charles G.
    08/08/2018 17:51

    Bonne nouvelle la nature vas finir par éradiquer la race humaine pour pouvoir enfin repartir tel qu’à l’origine.

  • Caroline B.
    31/07/2018 14:23

    et tout le monde s'en fout ... ptg

  • Georges N.
    26/07/2018 06:00

    L’avidité de l’homme = Destruction de la nature

  • Camille S.
    23/07/2018 23:38

    . À un moment le sous-marin ressemble à celui qu'on avait en play mobile xD

  • Iron C.
    23/07/2018 04:43

    Eradiquons l etre humain

  • Eric T.
    20/07/2018 19:46

    Vive les terriens je préfère reste un humains que de vivre comme les bobos footeux bien abrutis et bien manipulé par les politiques

  • Nicolas F.
    20/07/2018 01:45

    !!!😢😢

  • Emmanuel P.
    20/06/2018 00:11

    a-Piaf

  • Inès D.
    14/06/2018 08:22

    je suis outrée

  • Virginie M.
    13/06/2018 16:42

    Il faut agir et vite pour trouver des solutions, tout est malheureusement lié...!

  • Stephanie P.
    13/06/2018 16:04

    Merci hulotte. ...!!!

  • Olivier T.
    12/06/2018 15:13

    C'est ça qu'il faut montrer aux au journal de 20 heures !!!!!

  • Aurelien C.
    07/06/2018 18:55

    Pour passer des paroles aux actes, j'ai créé ce groupe pour que l'on puisse réfléchir collectivement ! La diversité des personnes enrichira à n'en pas douter les points de vus en vue de "professionnaliser" les actions à mener ! https://www.facebook.com/groups/302187093652202/

  • Aurelien C.
    07/06/2018 18:31

    Sérieusement depuis des années je m'excite tout le seul à péter un câble sur ce qui se passe et du mal que l'on fait à notre planète et à tous les êtres vivants ! Comment me sentir moins seul et agir ensemble ? QUI est prêt à hurler notre indignation pour au moins pouvoir se regarder dans une glace ? l'ampleur est telle qu'il va falloir une action de masse pour éveiller les consciences !

  • Giannicola P.
    05/06/2018 04:00

    Ou va l’humanité autodestruction !!

  • Nathaliecancian B.
    12/05/2018 22:16

    Serait il possible de passer cette vidéo au journal télévisé de Jean Pierre Pernaud à la place des marchés s'il vous plais !!! Merci 😊

  • Daniele G.
    12/05/2018 20:42

    One of the world's most polluted plastic oceans. Local culture is destroying this territory. Most Bangladeshi fishermen along with the local Omani

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.