188 commentaires

  • Renee C.
    6 jours

    C'est vraiment triste et honteux, l'homme ne fait que détruire.

  • Manuèla J.
    06/10/2021 13:03

    Quand vous voyez au niveau mondial les programmes pour sauvegarder la terre et que vous constatez les programmes militaires des grandes puissances vous vous demandez si on ne nous prend pas pour des cons. L énergie et les ressources utilisées pour fabriquer tous ces missiles et autres. C vraiment se foutre de la terre.

  • Manuèla J.
    06/10/2021 12:59

    L humain ne veut pas pour des raisons religieuses ou autre s auto-reguler. Donc nous allons obligatoirement à notre perte. Ils peuvent mettent tous les plans qu' ils veulent en place pour la pollution et autres...nous sommes obligatoirement condamnés. C simplement logique et mathématique.

  • Cyril F.
    27/09/2021 07:19

    C'est le futur de la planète avec la raréfaction de l'eau potable et des ressources

  • Ch C.
    20/09/2021 16:25

    Consommer consommer et consommer... voila il faut vraiment que l on change nos comportements.

  • Pascal C.
    17/09/2021 23:28

    🥲

  • Alexandre F.
    08/09/2021 13:01

    On attend le couplet où on va te dire que c'est à cause de toi homme occidental car ton véhicule proute 0,000et des poussières milligrammes de CO2 en trop et que ton gamin a bu u e fois son jus de pomme avec une paille en plastique (ah l'infâme !).... On commence à connaître la chanson.....alors que les autres continents ( et notamment l'Asie ) déversent des tonnes de polluants dans leurs fleuves et relâchent des tonnes de CO2 dans l'atmosphère.... Mais eux on touche pas ! Ah oui c'est juste ils ne sont pas eco-taxables !

  • Jeannine B.
    04/09/2021 07:04

    Surtout les tankers pétroliers la pollutions hélas insoluble

  • Abbes A.
    06/08/2021 11:15

    La nature n’aime pas le vide arrêter de faire peur au gens !! elle va repartir !! quant est-ce que vous allez arrêter de dire des conneries la planète n’est pas en danger nous oui la planète il lui reste quelques milliards d’années pour se remettre de nos conneries et elle vas le faire putain d’écolo à la con

  • Georges P.
    05/08/2021 14:46

    Très triste ! Notre avenir est en jeu , directement et surtout indirectement.

  • Norma S.
    22/07/2021 16:06

    😡

  • Pierrette G.
    20/07/2021 10:30

    Alors !!! ON SE BOUGE ...

  • Joey O.
    09/07/2021 11:44

    Merci l'humanité

  • Nadir S.
    05/07/2021 07:24

    certaines grandes villes de Méditerranée déversent leurs eaux usées dans la mer . Pire que ça les rejets industriels aussi.!

  • Ze F.
    05/07/2021 03:05

    N'oublie pas la Pandémie

  • Baron B.
    30/06/2021 20:29

    Certainement un gisement de pétrole ou gaz en dessous 😊

  • Κορίν ν.
    30/06/2021 19:03

    Terroble

  • Magaly D.
    20/06/2021 15:48

    Si chacun de nous commençait en petit... Un peu de détergent en moins pour la lessive, pour la vaisselle, pour nos pavement... Avons nous vraiment besoin de tous ces additifs, blanchissants, désinfectants etc ? A 77 ans, je m'étonne encore chaque jour de tous ces produits nouveaux que l'on fait passer pour indispensables, réfléchissons : 1 demi dose chez moi, chez vous... Un début, peu de chose mais à grande échelle... Pouvez vous dire "cela ne sert à rien"?

  • Erika R.
    17/06/2021 00:28

    Ne jamais oublier qu'il y a eu la guerre du golfe et que la pollution y a été majeure avec les bombardements, et la pollution des liée aux hydrocarbures

  • Oliver L.
    20/05/2021 19:38

    Quoi faire??????????😲😲😲

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.