115 commentaires

  • Norma S.
    3 jours

    😡

  • Pierrette G.
    5 jours

    Alors !!! ON SE BOUGE ...

  • Joey O.
    09/07/2021 11:44

    Merci l'humanité

  • Nadir S.
    05/07/2021 07:24

    certaines grandes villes de Méditerranée déversent leurs eaux usées dans la mer . Pire que ça les rejets industriels aussi.!

  • Ze F.
    05/07/2021 03:05

    N'oublie pas la Pandémie

  • Baron B.
    30/06/2021 20:29

    Certainement un gisement de pétrole ou gaz en dessous 😊

  • Κορίν ν.
    30/06/2021 19:03

    Terroble

  • Magaly D.
    20/06/2021 15:48

    Si chacun de nous commençait en petit... Un peu de détergent en moins pour la lessive, pour la vaisselle, pour nos pavement... Avons nous vraiment besoin de tous ces additifs, blanchissants, désinfectants etc ? A 77 ans, je m'étonne encore chaque jour de tous ces produits nouveaux que l'on fait passer pour indispensables, réfléchissons : 1 demi dose chez moi, chez vous... Un début, peu de chose mais à grande échelle... Pouvez vous dire "cela ne sert à rien"?

  • Erika R.
    17/06/2021 00:28

    Ne jamais oublier qu'il y a eu la guerre du golfe et que la pollution y a été majeure avec les bombardements, et la pollution des liée aux hydrocarbures

  • Oliver L.
    20/05/2021 19:38

    Quoi faire??????????😲😲😲

  • Oliver L.
    20/05/2021 19:38

    On continue?????🙄🙄🙄

  • Pak P.
    18/05/2021 14:49

    🤔➕🤓➡️🔬Envoyer une cellule geante sans cerveau on verra si elle resiste ou pas...?je propose un test dans un monde mort ou la vie pourrait peut-être ressuscitée

  • Lyne D.
    11/05/2021 19:48

    Mettre tant d’argent pour trouver une autre planète pour en sauver quelques uns pendant qu’il serait temps de sauver notre planète. Très bientôt il sera trop tard. Continuer à exploiter la terre pour devenir de plus en plus riche. Imbécilité, vous ne l’emporterai pas au paradis. Faisons aujourd’hui tous des efforts. Et les riches faites des efforts vous aussi. Il faut que ça change. On va tous crever...😢😇

  • Claude V.
    11/05/2021 18:31

    Pauvre planète, l’être humain détruit délibérément son propre habitat...c'est un drôle d'héritage que l'on laisse aux générations suivantes.

  • Di U.
    11/05/2021 04:32

    La planète se relèvera lorsque la race humaine se sera détruite elle même. Nous ne sommes que de passage sur terre, un parasite qui va bientôt s'éteindre

  • Saad B.
    11/05/2021 00:43

    🇵�اح _구하の近所を救hboreikhjн_Шейllesiah_Naer_drriortirrauardasquikخ_جر#اي_#لانقذوا_حي_الشيخ_الجراح

  • Jérémy D.
    10/05/2021 19:52

    😮

  • Laurana D.
    10/05/2021 15:43

    Le réchauffement climatique ? LOL Ce réchauffement climatique dont on nous bassine les oreilles, qui s'est produit à de nombreuses reprises au court des siècles alternant avec des périodes glacières n'est que de 1 malheureux degré . LOL Mon aquarium est chauffé à 28 degrés toute l'année et mes poissons ne meurent pas par manque d'oxygène bien au contraire !

  • Christian S.
    10/05/2021 14:30

    ,... à propos des changements intervenus

  • Pascal F.