1168 commentaires

  • Christophe M.
    12/04/2020 08:19

    Ou peut-être les éduquer à accepter les informations que veulent que l'on accepte les gens et celles qui leur plaît pas les faire passer pour des fake news nous sommes tellement manipulé dans ce monde qu'il est facile de façonner l'humain dès le plus jeune âge comme on a envie qu'il soit pense pas que ce soit la bonne solution car c'est encore une forme d'aliénation de la personne la faire devenir comme on a envie qu'elle soit....

  • Laura G.
    12/02/2020 06:32

    pour ton projet

  • Adrien P.
    01/03/2019 19:20

    Ils sont encore très ouvert pour leurs mentir et leur faire croire que le mensonge est la vérité... Il m'a pas fallut longtemps pour justement trouver une info simple sur cette dame... Et bizzarement j'en étais sûr...

  • Adrien P.
    01/03/2019 17:33

    C'est quoi son nom à elle ? J'aimerais bien savoir.

  • Jean Y.
    28/02/2019 06:08

    Une information partielle, et donc partiale puisqu'elle ne décrit que le côté qui va dans le sens du diffuseur de ladite information, doit elle être ou pas considérée comme un fake news ? Et Quid de l'information réelle et vérifiée par x sources dont l'interprétation est sciemment orientée ?

  • Cedric L.
    01/02/2019 17:22

    C'est pas des extraits de TA vidéo ? J'ai un doute là, et pas la foi de vérifier x)

  • Raphaël L.
    27/01/2019 19:57

    Ce reportage à lui seul est déjà une fake news de catégorie 1

  • Maurice Z.
    27/01/2019 12:27

    Nous sommes tous, plus ou moins, des ados, non ? Donc... apprendre à penser par soi-même...servira ... longtemps ! Merci Maîtresse ...

  • Yo B.
    23/01/2019 10:09

    ça te fait pas penser à ... nous ? :D

  • Brigitte F.
    20/01/2019 06:12

    Beaucoup d'adultes devraient le faire afin de ne plus colporter n'importe quoi

  • Mary K.
    19/01/2019 23:51

    A faire connaître

  • Alice M.
    18/01/2019 12:19

    . On va briefer Raphaël quand il sera plus grand.

  • Sophie P.
    17/01/2019 18:54

    ce n est pas le job d une maitresse. QU elle fasse ce pour quoi elle est payée

  • Ariane T.
    16/01/2019 18:05

    Quelle excellente initiative ! Tellement de fake news !

  • Nadine P.
    14/01/2019 18:41

    Pour tous les "fake news" qui circulent un peu trop !

  • Marie-France L.
    12/01/2019 12:11

    Cela permet aux jeunes de développer leur esprit critique! Génial!

  • Florien G.
    12/01/2019 09:33

    La prof m a l air quand même un peu conne elle ne connaissais pas la zone 51 ni les illuminatis bientôt si on l écoute elle a découvert internet en même temps que ses élèves.

  • Florien G.
    12/01/2019 09:28

    Déjà on sait que si ça passe sur les chaînes d info y a de grande chance que ce soit un fake .

  • Manue E.
    11/01/2019 20:43

    elle donne des cours aux adultes???? y en a qui en auraient besoin!!!!

  • Marie-Hélène H.
    07/01/2019 05:08

    ...avoue que tu l’aimes elle!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.