1340 commentaires

  • Laura G.
    12/02/2020 06:32

    pour ton projet

  • Adrien P.
    01/03/2019 19:20

    Ils sont encore très ouvert pour leurs mentir et leur faire croire que le mensonge est la vérité... Il m'a pas fallut longtemps pour justement trouver une info simple sur cette dame... Et bizzarement j'en étais sûr...

  • Adrien P.
    01/03/2019 17:33

    C'est quoi son nom à elle ? J'aimerais bien savoir.

  • Didier L.
    19/02/2019 11:22

    Cette maitresse a raison d'apprendre à ses élèves à diférencier le vrai du faux.Il y a au moins un tiers des gens qui n'y arrivent pas et qui sont capables de croire des choses impossibles.Il suffit de voir le pourcentage de personnes qui vont voter pour des partis extrèmistes en croyant que ces derniers feront mieux que les partis classiques modérés.

  • Alexandre V.
    19/02/2019 08:46

    Alors tu viens plus aux soirées là ?

  • Mary B.
    19/02/2019 00:29

    Des socupes volantes les Illuminatis j'en et deux au dessus de chez moi je parle de ma ville en disant sa est-ce que sa pourrait être eux ou c'est autres choses je n'arrive pas a avoir d'informations sur se que je vois

  • Joelle L.
    18/02/2019 01:07

    Très bonne idée.

  • Thomas P.
    17/02/2019 19:38

    **ouvre les commentaires. Lis le premier commentaire ( https://www.facebook.com/brutofficiel/posts/2201085093474459?comment_id=2205045906411711&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D ) ferme les commentaires**

  • Sylvie D.
    16/02/2019 23:18

    Excellent

  • Véro D.
    16/02/2019 20:26

    Elle devrait leur mettre bfmtv en continu... Là ils en auront de la "fequeniouze" les mômes...

  • Naïma S.
    16/02/2019 10:55

    toi quand tu seras une prof de compèt

  • Fanny P.
    15/02/2019 19:52

    faudrait peut-être que tu y fasses un stage^^

  • Christ G.
    15/02/2019 10:45

    Existe-t-il un site où apprendre tout celà

  • Francoise P.
    14/02/2019 12:18

    Google qui dit si c'est une hoax?????????

  • Isabelle T.
    13/02/2019 22:21

    ... voilà le lien qu'on faisait hier... donner comment trouver de vraies informations avant de parler des fausses 😉

  • Julia V.
    13/02/2019 21:20

    faut que tu vises plus jeunes encore ;)

  • Mendiant N.
    13/02/2019 12:47

    et le terreau est fertile pour y planter les graines de la propagande...

  • Elise P.
    12/02/2019 19:35

    Dommage que cela ne soit pas enseigné dans toutes les écoles car c’est très formateur.

  • Laval J.
    12/02/2019 13:24

    Bravo j’imagine que vous ne travaillez pas dans l’éducation nationale, vous auriez été mise de côté

  • Julien S.
    12/02/2019 05:58

    La vérité elle est la suffit juste de voir et prendre conscience des actes qui ce passe autour de nous...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.