retour

Des eurodéputés réclament une commission d'enquête sur Monsanto

"La Commission européenne et les gouvernements sont coupables de non-assistance à citoyen en danger !" L'eurodéputé Marc Tarabella réclame une commission d'enquête sur la firme Monsanto et le Roundup, soupçonné d'être cancérigène.

12/05/2017 00:00
  • 119.1k
  • 64

41 commentaires

  • Bruno P.
    16/05/2017 14:10

    N oubliez pas non plus que bayer a fourni le gaz zyklon B pour l extermination dans les camps de concentration

  • Antoine L.
    15/05/2017 20:12

    bah alors

  • ヴァシェ c.
    15/05/2017 18:59

    la commision europeene corompu ....

  • Chloé A.
    15/05/2017 13:21

    nom de dieu je l'aime

  • Christine S.
    15/05/2017 11:02

    😡

  • Kénan L.
    15/05/2017 07:25

    Sisi, ils l'auront...

  • Andréa S.
    14/05/2017 22:12

    Que l'argent

  • Brous M.
    14/05/2017 19:37

    Tous ces personnes qui autorisent ces produits participent à une tuerie de masse prémédité à terme😢. Ils sont informés, nous montrons les effets. Des proches, des amis, de la famille, peut être eux vont avoir sur leurs consciences les conséquences de ce poison ☠️.

  • Zorah B.
    14/05/2017 18:04

    bouffer des céréales, fruits et légumes pleins de pesticides semblent ne pas poser problème à Serge ! pourquoi tant de cancers, de troubles de la thyroîde ? il est peut-être centenaire et les autres, il s'en tape peut-être !ou alors il est cadre à Monsanto et peut s'acheter tout BIO ??

  • Ernestine M.
    14/05/2017 00:43

    Isaline Sgns faut qu'on s'organise pour samedi prochain !

  • Nagib S.
    13/05/2017 22:29

    tiens ton sujet favori

  • Pascal B.
    13/05/2017 14:18

    Par contre la possession du roundup n est pas interdite, mais tue.

  • Jean-paul B.
    13/05/2017 12:15

    Le groupe Monsanto bayer 😈à mourir de rire ou empoisonné :per perso ça ne me fait pas rire 😢pensons à nos enfants 🏃

  • Jane L.
    13/05/2017 10:58

    Monsanto vient de racheter la marque de produits bio Bonneterre !

  • Fatiha C.
    13/05/2017 10:56

    V

  • Aina B.
    13/05/2017 10:30

    en occident les politiques tuent leur concitoyen en les faisant dépenser de l argent.pour moi c est pire qu une dictature.il faut toujours se battre de plus en plus fort car les forces occultes elles poussent le peuple a mourrir c est dans leur plan.

  • Victor W.
    13/05/2017 09:25

    aah, les lobbies de mort, comme d'hab

  • Stephen G.
    13/05/2017 08:28

    Ah ah ah ! Monsanto le grand méchant ! Je vais me faire l'avocat du diable mais premièrement Monsanto est maintenant Monsanto-Bayer, par contre je ne sais pas si c'est la plus grande entreprise de produit chimique. Ce pendant je sais qu'à l'époque où elle était encore Monsanto elle était loin d'être leader du marché mais c'est toujours elle qui servait de bouc émissaire. Secondement le glyphosates est-il encore le monopole de Monsanto-Bayer ou le brevet est-il dans le domaine public ?

  • Damien D.
    13/05/2017 08:21

    quelques conséquences de l'interdiction de produits issus de la chimie de synthése http://www.forumphyto.fr/2017/05/10/loi-labbe-ou-loi-la-betise-interdiction-des-pesticides-dans-les-espaces-verts/

  • Damien D.
    13/05/2017 08:19

    Pour ceux et celles ne faisant pas la diférence entre DANGER et RISQUE http://www.forumphyto.fr/2015/09/07/clairement-distinguer-danger-et-risque-risque-danger-x-exposition/

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.