retour

Des femmes pilotes deviennent stars d'instagram

Seulement 3% des pilotes d'avion sont des femmes. En se montrant sur Instagram, elles veulent que ça change ! 💪

17/02/2018 00:32
  • 308.9k
  • 202

133 commentaires

  • Daniel B.
    17/02/2018 00:40

    Ben suffit de passer le diplôme pour piloter sur ligne qui coûte un bras du coup le nombre de gens qui réussissent deviennent pilote c'est pas plus compliqué que ça. En plus la meuf dans le reportage dit qu'elle n'y aurait jamais pensée et que peut-être y aurait-elle pensée si elle était un homme comme rejoindre l'armée (ou il est possible de passer son permis avion). Donc que ce soit homme ou femme sortez vous les doigts du cul et rassemblez des sous (a part avec l'état ça coûte 80000€ il me semble) et passez ce fucking diplôme qui plus est est vraiment difficile.

  • Nicolas L.
    17/02/2018 00:44

    😭😭😭😭😭

  • Michel D.
    17/02/2018 00:45

    Pour que cela change il faudrait déjà qu'il y ait autant de femmes que d'hommes qui veulent faire ce métier non ? 🤔

  • Ludovic S.
    17/02/2018 00:46

    on en a pas parlé l'autre jour?

  • Martial C.
    17/02/2018 00:47

    A l'heure ou l'on "balance son porc" comme on balance un tweet, je pense que cela aurait été moins polémique de faire la vidéo avec des mannequines "grande taille". Bon ça fait moins vendre mais ça rassure sans doute plus non ?

  • Pierre E.
    17/02/2018 01:23

    Le pourcentage des femmes dans la briqueterie/maçonnerie est inférieur à 1% faudrait peut être que ca change aussi non ?

  • Élodie M.
    17/02/2018 01:36

    Des avions de chasse seption !!! :P

  • Maxime M.
    17/02/2018 01:37

    Attention: les femmes se plaignent qu'il y a plus d'éboueurs que d'éboueuses. Mdr

  • Del V.
    17/02/2018 01:56

    RESPECT

  • Vivy L.
    17/02/2018 02:05

    Prête pour devenir Instagrameuse de renom?

  • Billy V.
    17/02/2018 02:10

    il y a 2x plus de femmes dans le monde, donc qu'elle travail un peu pi elle vont avoir des job payantes. on va pas les tenir par la main non plus.

  • Borhane B.
    17/02/2018 02:11

    on compte sur toi pour augmenter le sondage

  • Ramses B.
    17/02/2018 02:19

    Penelope Bise

  • Jennifer A.
    17/02/2018 03:10

    ❤😏

  • Gilles G.
    17/02/2018 03:30

    😍

  • Angélique D.
    17/02/2018 03:43

    Et difference de salaire ou pas ?

  • Julien G.
    17/02/2018 04:11

    Merde et pour les créneaux elle fait comment ? Ok je sort 😅😅

  • Minnie M.
    17/02/2018 05:26

    On les selectionne comme dans la tele realite

  • Stéph D.
    17/02/2018 05:39

    Pourquoi pas

  • Hugues B.
    17/02/2018 06:06

    Mec ou Nana, du moment qu’ils où elles ne fassent pas grève pour préserver leurs « privilèges », on s’en fout, non?