157 commentaires

  • Phynicia B.
    14/12/2018 16:02

    La science c’est trop

  • Olivier C.
    14/12/2018 16:04

    vendu par monsanto ?

  • Clotilde L.
    14/12/2018 16:09

    C'est génial ça !!

  • Luc B.
    14/12/2018 16:11

    Un vaccin contre quoi? Les pesticides? Faut arrêter vos délires!!!!

  • Sophie L.
    14/12/2018 16:17

    On va encore se permettre de changer l'adn d'une espèce ??

  • AlexAnge M.
    14/12/2018 16:20

    C'est quand même dingue, on va préférer faire un vaccin pour les abeilles plutôt que de supprimer ces putain de pesticides !!!!😠😠

  • Kevin D.
    14/12/2018 16:33

    🐝🐝🐝🐝

  • Ma E.
    14/12/2018 16:35

    Mais putain fait tuer les frelons asiatique, refaire des séparations boisées entre les champs, et arrêter les pesticides chimiques. On va mettre un vaccin à une abeille avec de l'aluminium c'est ça votre progrès? 🤢

  • Veronique C.
    14/12/2018 17:01

    ptg

  • Matt J.
    14/12/2018 17:15

    !!

  • Anne C.
    14/12/2018 17:26

    ce vaccins n’exclut pas de protéger l'environnement ...

  • Jeanne L.
    14/12/2018 17:34

    ah ces finlandais...

  • Nathalie P.
    14/12/2018 17:35

    Si on en est là tout est foutu. Quels mauvais génies 😯🤐☹️

  • Franck M.
    14/12/2018 17:41

    Que les apiculteurs s'occupent enfin correctement de leur abeilles : remplacement régulier des cires, des cadres, du matériel, désinfection par le feu, stimulation de l'immunité avec des préparations en phytothérapie, des apports suffisants en pollen, du miel de fleurs en fonction des besoins, et vous n'aurez pas de parasites dans la ruche. Encore une machine à fric de plus sur le dos des abeilles avec ce vaccin. Les lobbies pharmaceutiques se frottent les mains, des milliards à la clé. Arrêtons le massacre et revenons un peu au bon sens naturel

  • Caporal H.
    14/12/2018 18:09

    Stanley Huynh

  • Evelyne G.
    14/12/2018 18:34

    Un laboratoire qui va se faire des sous. .

  • Adèle N.
    14/12/2018 18:34

    Comment se faire du fric. Toujours + de fric.

  • Juste n.
    14/12/2018 18:41

    Bah sinon on arrête les pesticides ? 😂

  • Ja S.
    14/12/2018 18:47

    Vous allez leurs faires une pharmacie aussi ? quand ils seront enrhumés comme nous a cause des vaccins ?

  • Clara B.
    14/12/2018 18:49

    Qu'en est-il des autres insectes qui disparaissent par milliers à cause des néonics? Attention de ne pas nous laisser détourner par les solutions miracles... L'interdiction des pesticides dangereux et la transition écologique sont essentielles pour préserver notre santé publique et nos écosystèmes.