196 commentaires

  • Peggy L.
    01/03/2019 13:40

    Brut nature : quel est votre allegeance ?

  • No B.
    01/03/2019 11:19

    Ben tien Mosanto/Bayer problème-->création d un vaccin Mosanto/Bayer? :D

  • Joseph B.
    27/02/2019 12:26

    Il y a 2 choses qui me semble infini dans le monde. Il y a l'Univers qui est infini et... la bêtise humaine!!! Non mais ciboire! Arrêter les pesticides et la pollution tout azimut pis laisser donc la nature travailler comme elle le fait depuis des millions d'années!!! Elle est plus intelligente que nous tous ensemble...

  • Stark T.
    19/02/2019 17:37

    😂😂😂😂 ce n'est pas vrai Frelons asiatique Pesticides Varroa Teigne et d'autres parasites que le vaccin ne pourra pas lutter contre sa

  • Lilou P.
    12/02/2019 22:32

    On oublie à quel point certaines espèces sont beaucoup plus importantes que les êtres humains!!!!

  • Virginie G.
    12/02/2019 14:36

    Un bel espoir 👏

  • Colette G.
    11/02/2019 21:37

    Si les vaccins sont aussi bon que ceux pour les humains, ils peuvent se les carrer où je pense. Le prélèvement à la source étant une expression d'actualité, utilisons la aussi pour les abeilles: interdire les pesticides et les insecticides, c'est du bon sens....

  • Roronoa D.
    11/02/2019 17:59

    🤣 un vaccin la grosse blague arrêter le glyphosate et on en parle plus

  • Johan C.
    11/02/2019 16:39

    Un vaccin contre la connerie aussi :p

  • Karine R.
    11/02/2019 15:13

    Un vaccin contre les pesticides! Ils sont fort à Helsinki. Pfff du vent oui! Stop aux pesticides et autres produit chimiques et nos abeilles iront bcp mieux.

  • Patricia F.
    11/02/2019 13:58

    Du grand n’importe quoi ! Des vaccins ????Arrêtez les pesticides !!

  • Carol C.
    11/02/2019 11:39

    Et qui va fabriquer ce vaccin, Bayer ? Ils se frottent les mains. Et en plus avec la 5g qui débarque, encore plein de pognon pour eux. Et à quand un vaccin contre les puissants de ce monde qui veulent du pouvoir et posséder un droit de vie et de mort sur tous les êtres vivants

  • Zoé R.
    11/02/2019 10:52

    ! Helsinki c'est un signe

  • Léa H.
    11/02/2019 09:56

    les abeilles seront de retour😣

  • Valeriane A.
    11/02/2019 04:00

    Et le vaccin qui le préparera? Monsento ou Bayer?

  • Cadro D.
    10/02/2019 14:16

    Les abeilles meurent pour une seule et unique raison : L'HOMME ET SA CONNERIE!

  • Furong W.
    09/02/2019 17:52

    Bonne soirée

  • Véronique S.
    09/02/2019 16:43

    Chouette

  • Pau L.
    09/02/2019 09:42

    , et , vous avez vu ?!!

  • Diane V.
    08/02/2019 18:04

    Déjà arrêter les pesticides dans nos jardins!!! Je le vois bien mon voisin a un superbe gazon mais les bestioles c’est chez moi qu’elles viennent et y sont le bienvenu 😜