retour

Disparition des abeilles : le juteux marché de la pollinisation

Les abeilles disparaissent. Migrations artificielles, drones pour les remplacer… Pour certains, c'est une opportunité pour faire des affaires. Un reportage à voir ce soir à 21h10 dans Envoyé spécial sur France 2 (images : Agence CAPA).

06/06/2019 13:55mise à jour : 07/06/2019 07:39
  • 119.7k
  • 211

78 commentaires

  • John B.
    19/05/2020 06:27

    Des drones abeilles,tjr aussi cons c américains(certains)

  • David L.
    10/06/2019 09:05

    Les mecs s'en branlent des abeilles car en fait si cetait nuisible à leur amandes de merde il les auraient déjà toutes butées !! J'espère que le mecs se prendra son drone dans la gueule tient

  • Blan H.
    10/06/2019 08:57

    Monoculture intensive polluante.

  • Romain G.
    09/06/2019 21:02

    Les abeilles doivent rester, les drônes doivent rester une solution de transition.

  • Nico P.
    09/06/2019 18:58

    Toujours aussi abrutis ces americains. Créer des drones pollinisateurs alors que les abeilles le font depuis toujours gratuitement

  • N H.
    09/06/2019 15:09

    😩

  • Mauricette G.
    08/06/2019 17:16

    Malheureusement il n'y a pas que les abeilles. Il y a beaucoup d'autres insectes indispensable, en agriculture que disparaissent et qui devraient nous aider à faire de l'agriculture propre, c'est à dire bio. Mais nous avons tellement privilégié le chimique pour des raisons de productivité que maintenant on a plus que nos yeux pour pleurer. On a tellement pris de mauvaises décisions en tous genres que ça devient désespèrant.😬🤔

  • Jc R.
    08/06/2019 10:31

    Chemtrails

  • Evelyne P.
    08/06/2019 10:18

    les meilleures amandes viennent de Malaga

  • Zah E.
    08/06/2019 06:39

    Les abeilles font partie de notre vie panneau de ne pas consommer autre chose sinon refusant leur produit ils ne pourront pas s'amuser avec la nature

  • Paul C.
    08/06/2019 01:55

    oh non, si y’a plus d’abeille comment tu vas comater au lieu de réviser tes partiels 🙄? ( et tout nous raconter après n’est ce pass 😉)

  • Marion T.
    07/06/2019 21:29

    😰

  • Grar M.
    07/06/2019 21:02

    Effarant !!!

  • Denis L.
    07/06/2019 14:13

    LE JOUR OÙ IL N'Y A PLUS D'ABEILLES ??

  • Monica B.
    07/06/2019 12:40

    👎

  • Dimitri M.
    07/06/2019 10:20

    On est des idiots

  • Alex F.
    07/06/2019 10:12

    la prophétie de Black Mirror commence..

  • Manu C.
    07/06/2019 10:05

    Et combien d'abeilles les drones tuent en brassant l'air pendant la pollinisation ?

  • Alix P.
    07/06/2019 09:46

    heureusement qu'on en plante

  • Met L.
    07/06/2019 09:34

    ...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.