retour

Documentaire : en immersion avec les sapeurs-pompiers de Paris

Ils sont en première ligne, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Pendant 48h, le comédien Just Riadh a vécu le quotidien d'une brigade de sapeurs-pompiers.

23/04/2019 11:52mise à jour : 24/04/2019 13:49
  • 391.2k
  • 300

63 commentaires

  • Aurore D.
    09/05/2019 09:00

    😁

  • Pascal A.
    28/04/2019 17:59

    La France a massacré la Libye et la Syrie mosquées églises hôpitaux palais. Vîve la Palestine libre.

  • Maxime T.
    26/04/2019 11:56

    les meilleurs

  • Pascal A.
    25/04/2019 20:47

    Rien à foutre

  • Brigitte D.
    25/04/2019 11:18

    A quoi ça sert les banques, à part te pourrir la vie ? En fait les agios qu'on leur paye grassement, c'est pour leur payer des beaux locaux... Je comprends mieux maintenant 😤😠👹

  • Gniccky B.
    25/04/2019 10:48

    On ne sera jamais la vérité de cet incendie ... sa sent la manipulation!!!

  • Bledine J.
    25/04/2019 06:35

    Les efforts qu' on déploie pour la cathédrale, on devrait essayer de les faire aussi pour la planète car plus de planète, plus de Notre-Dame...

  • Petite B.
    25/04/2019 00:46

    Foi realmente um acidente?

  • Patatos V.
    24/04/2019 18:43

    le projet c est de tout raser et construire des logements sociaux ... enfin c est pas décidé parce que y a des grandes banques qui voudraient installer leur sièges sociaux mais c'est pas tranché

  • Laurent L.
    24/04/2019 04:12

    c leur boulot faut arrêter

  • Lise T.
    23/04/2019 21:09

    : j'aime cette présentation parce que quand on fait très bien , en beaucoup de situations , il faut encore penser à le faire savoir ?

  • Dany D.
    23/04/2019 20:47

    Tous les hommes sont des héros, le maçon qui fait ta maison, le menuisier, le boulanger, le facteur, les ASH, aides soignantes etc.......et les pompiers autant que les autres, ni plus ni moins. Les interventions sur les feux sont minimes et je rappelle que c'est leur travail, juste un travail, bien rémunéré, avec des temps de repos intéressant et de bons avantages. Le médecin ne fait que son travail lorsqu'il sauve une vie, le mécano ne fait que le sien lorsqu'il te permet de te rendre à ton Boulot qui lui te permet de tout payer. Chacun son taf et qui plus est le feu se serait éteint tout seul une fois un des éléments nécessaires au feu disparu, c'est une loi physique (plus de bois, plus de feu....). Et le plus important, pas une seul blessé, la seule chose vraiment importante. Cette cathédrale avait déjà faillit être démontée dans les années 1810/1820, c'est Victor Hugo qui a redoré son blason dans le début des années 30, qui a permis une restauration. Et bla......bla.......bla.......renseignez vous et arrêter de croire que les pompiers, les policiers, les militaires ou toutes personnes en uniformes sont des héros. S'ils eux sont des héros alors que dire des femmes à travers le monde qui protègent la vie au péril de la leur. LES POMPIERS FONT LEUR TRAVAIL. Bonne soirée à tous.

  • Kahina K.
    23/04/2019 20:25

    C'est des héros 365jrs pas ans

  • Sylvain C.
    23/04/2019 20:10

    Faut arrêter. Il suffit que la cathédrale notre-dame brûle pour que l'on parle d'eux. Ce sont des héros 365 jours par an donc arrêter de nous faire chier avec votre cathédrale. L'humain passe avant une construction. Et la planète continue à se consumer .....

  • Asad K.
    23/04/2019 19:24

    Mais qui a brûlé en on entend pas parlé ???

  • Alain C.
    23/04/2019 19:01

    Merci à vous d'être là pour nous, nous sommes très fiers de vous, métier pas assez reconnu à risques par nos politiques

  • Bruno B.
    23/04/2019 17:40

    Je ne me lasserai jamais des moralistes qui ont tout vu tout fait et autres revendiquants qui excellent dans le jeu de dénigrer ce métier ou d’autres sans avoir même idée de ce qu’il peut coûter de faire ce très beau travail... Restez dans votre ignorance! Merci pour le soutien des autres 🙏

  • Killian C.
    23/04/2019 17:31

    Être pompier ça doit être le feu

  • Benisty M.
    23/04/2019 17:29

    😥

  • Francoise C.
    23/04/2019 14:48

    Ils sont valeureux, mais ce n est pas nouveau

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.