320 commentaires

  • Manu L.
    21/07/2017 09:05

    Pour les gens qui cherchent la musique d'intro : Mirror Ball http://www.cezame-fle.com/compositeurs/fr/133/-Chomsk-.html

  • Sandra T.
    19/07/2017 23:33

    Bande de fourbe

  • Julien F.
    18/07/2017 22:02

    le 14 juillet et tu fete importante ses pour sa quil la faite

  • Katia N.
    18/07/2017 13:38

    Bravo celine commentaire pas ton pareil

  • Katia N.
    18/07/2017 13:37

    Le fait qu il est bloqué notre aéroport non plus

  • Mélodie S.
    18/07/2017 10:26

    Romane Srd

  • Clara D.
    17/07/2017 21:43

    Chère c'est là aussi que je t'ai vue, en gros plan !

  • Mezcaline K.
    17/07/2017 12:44

    Il connait pas Daft Punk donc ça lui a pas tapé dans l'oreille...

  • Mathilde M.
    17/07/2017 08:18

    J'aime bien les gens qui râle, les râleurs ont une longue espérance de vie. Longue vie à vous tous et bonne santé :p

  • Fred B.
    17/07/2017 08:13

    Sacre bif bannen ( comprendra qui pourra)

  • Dany K.
    17/07/2017 00:14

    Les militaires, qui, ne l'oublions pas, défendent notre pays, son mis à l'honneur le 14 juillet. Ce défilé a été orchestré de main de maître et était magnifique. C'est la France entière qui est mise à l'honneur et ce défilé nous est beaucoup envié.

  • Kevin C.
    17/07/2017 00:04

    j'ai eu la même réaction que Trump à la fin

  • Annie D.
    16/07/2017 21:17

    Quel clown !!!

  • Harold C.
    16/07/2017 17:46

    macrouille s'en amuse de tout déstructurer le respect de l'armée notamment avec De Villiers et là en musique hors contexte pour faire effet à tous sauf à Trump !!! encore une guignolerie pantinesque , décidemment il n'a aucune étoffe de Prez de cette france bien souillé depuis lui !!!

  • Michelle R.
    16/07/2017 09:27

    Moi aussi j aime le défilé du 14 juillet ,,c'est rendre honneur a nos militaires ,,,,,,,ceux qui critiquent devrait prendre leur place lorsqu'il faut défendre notre pays,,,,,,,,

  • Elisabeth S.
    16/07/2017 07:09

    du grand n'ilporte quoi !

  • Seth L.
    16/07/2017 02:42

    C quoi le titre de votre vidéo ?

  • David C.
    16/07/2017 00:45

    Led américains sont moins stupides que nous, ils savent refuser ce genre de caprice megalo de leur président, alors qu'en France, sous prétexte de tradition, on maintient cette manifestation d'un autre temps. Prenons en de la graine...

  • Sara S.
    15/07/2017 22:41

    Très original et sympa bravo

  • Ryan G.
    15/07/2017 21:32

    Et perso jadore regarder le defiler du 14 juillet

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.