retour

Duel : Raquel Garrido VS Alexis Bachelay

On a posé les mêmes questions à Raquel Garrido, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et Alexis Bachelay, porte-parole de Benoît Hamon. Duel.

13/03/2017 17:06
  • 85.3k
  • 103

64 commentaires

  • Charles A.
    13/03/2017 17:08

    c'est lui le porte parole de jean luc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Corbi%C3%A8re EDIT : La femme de ce monsieur

  • Antoine d.
    13/03/2017 17:09

    Sauf que Alexis Bachelay n'est pas porte-parole de Benoit Hamon (selon l'organigramme en ligne sur le site du candidat PS https://www.benoithamon2017.fr/wp-content/uploads/2017/03/organigramme.pdf).

  • Jérôme B.
    13/03/2017 17:11

    Je trouve le format intéressant mais malheureusement peu abouti. Ça ne va pas très loin sur le fond :/

  • Remy D.
    13/03/2017 17:12

    le gars ressemble à Pascal Legitimus ^^

  • Clément F.
    13/03/2017 17:12

    Poutou :D

  • Delphine D.
    13/03/2017 17:16

    petite pensée pour toi à la fin ahah

  • Auxence M.
    13/03/2017 17:22

    pour la dernière question ❤

  • Elina O.
    13/03/2017 17:22

    Plus intéressant de regarder le dernier on est pas couché en date dans lequel jlm explique qu il n'y a pas de profonds désaccords mais que certains persistent et que les deux candidats préferent laisser a leurs electeurs la possibilité d un vote d adhesion et de ne pas les contraindre au vote utile, de plus les deux candidats se sont dit qu il n 'y aurait pas de guerre des gauches ce que je trouve plutot louable :)

  • Solal C.
    13/03/2017 17:23

    😂😂😂😂

  • Maxime L.
    13/03/2017 17:25

    cette fin <3

  • Emmanuel L.
    13/03/2017 17:29

    "La plus grande qualité de Marine Le Pen ?" Ah ... Parce qu'elle a une qualité cette "femme" là ? ... :)

  • Arnaud H.
    13/03/2017 17:29

    Alexis Bachelay n'est pas le porte-parole de Benoît Hamon...

  • Keyla D.
    13/03/2017 17:35

    "nous sommes anti système" mais oui on y croit avec la femme de hamon qui est lobbyiste chez louis vuitton et qui a défendu la loi macron au sénat...

  • Renaud H.
    13/03/2017 17:35

    Bon ben côté PS ils développent pas trop et restent dans le flou. Une chance que FI explique mieux. J'ai apprécié le clin d'œil à Charlotte Marchandise élue du peuple.

  • Léa D.
    13/03/2017 17:40

    😉

  • Laura G.
    13/03/2017 17:46

    ahaha

  • Jimmy E.
    13/03/2017 17:46

    "Je suis pour la 6ème République, donc d'une CERTAINE MANIÈRE, JE SUIS, nous sommes anti-système." Mon Dieu, qu'il est mauvais. Lorsque l'on connait les propositions de la France Insoumise, limpide sur la 6ème République, on sent bien qu'il y a un petit entubage sur cette nouvelle constitution concoctée, signée PS.

  • Simon L.
    13/03/2017 17:47

    : <3 <3 (97 %)

  • Hedi S.
    13/03/2017 17:49

    Ce qui me fait rire c'est quand Bachelay se décrédibilise en soutenant l'Europe alors que l'Europe c'est l'abandon de la souveraineté nationale . L'Europe à deja prévu le chemin que la France devra emprunter pour l'année 2017 . Le président devra suivre la feuille de route européenne et ce que la finance veut .

  • Bruno M.
    13/03/2017 17:57

    Mais c deux cons font parti du système caviar le changement c avril 2017