64 commentaires

  • Cassandra B.
    25/03/2017 08:26

    quel succès ?

  • Labretagne Ç.
    15/03/2017 21:22

    La Russie une "menace"... C'est avec ce genre de déclaration qu'on met de l'huile sur le feu... J'en conclu que Hamon est sur la même ligne de défense que Hollande, il faut se relancer par la défense ... Vive l'armement en masse des peuples ! Ça ne nous ramène pas du tout en 1914, on est pas du tout en train de s'organiser en bloc contre une "menace"... Il est loin Jaurès...

  • Marie-lyne B.
    15/03/2017 11:08

    Pas honnête ça ! des phrases prises sans que cela aille plus loin ! de plus Hamon et Mélenchon se sont rencontrés et se sont promis de ne pas se tirer dans les pattes ! de se respecter ! si nous les soutiens et militants on faisait de même ? En tout cas moi je suis la consigne ! pas de coup fourrés ! ce qui n'est pas le cas ici ! C'est irresponsable ! les ennemis sont filon , macron est marine la haine ! point !

  • Céline M.
    15/03/2017 06:51

    tes deux candidats préférés

  • Marine B.
    15/03/2017 01:21

    j'aime la dernière réponse :)

  • Constantin A.
    14/03/2017 23:32

    T'en pense quoi ?

  • Aïssatou T.
    14/03/2017 21:53

    regarde jusqu'au bout 😛

  • Arsen M.
    14/03/2017 20:51

    Mais vous ne dites pas comment abolir l'oligarchie. Le fait que le système d'élection change ne suffira pas pour l'abolir. Elle va finir par corrompre et triompher tout système, si on ne limite pas le droit d'héritage .

  • Pierre A.
    14/03/2017 19:26

    la fin jpp 😂😂😂

  • Maya S.
    14/03/2017 18:59

    tu devrais aimer cette page, y'a que des infos expliquées rapidement et simplement, c'est grave bien

  • Kalisha S.
    14/03/2017 18:59

    Tout le monde aime Poutou :D

  • Myriam M.
    14/03/2017 14:09

    ccl Poutou again 🤗

  • Nicolas B.
    14/03/2017 13:26

    vomi/20

  • Mickael B.
    14/03/2017 11:37

    Bon ET bien je suis vraiment bien avec cette FRANCE INSOUMISE. Le ps UNE mascarade politicienne aucun développement

  • Marine U.
    14/03/2017 10:26

    Il y a une dédicace pour toi à la fin 😂😂

  • Morgane P.
    14/03/2017 10:17

    à la fin : le candidat le plus intègre (réponse unanime)

  • Bhima S.
    14/03/2017 10:11

    Les réponses de Garrido ne sont que très peu pertinente :/ Sur lepen complètement a coté de la plaque. Sur la Russie évidement elle se pose en vassale tu parle d'une insoumise). Et sur macron tellement simpliste et facile que s'en est pathétique ......

  • Iris N.
    14/03/2017 09:04

    regarde la fin haha

  • Léa C.
    14/03/2017 08:55

    écoute la proposition de FI pour la deuxième question tu vas a-do-rer

  • Eleanore V.
    14/03/2017 08:41

    Vous inquiétez pas, l'un et l'autre, la Sibérie est assez grande pour accueillir tout le monde.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.