retour

Ekaterina Ozhiganova veut défendre les droits des mannequins

Contrats précaires, abus de pouvoir, endettement… Ekaterina Ozhiganova est mannequin. Elle a décidé de dénoncer les abus et les pratiques douteuses de sa profession pour que ça change.

09/06/2018 16:12
  • 339.4k
  • 107

83 commentaires

  • Isabelle C.
    19/06/2018 17:17

    Que vous risquez gros en dénonçant ce genre de pratique . J'espère que tout va bien pour vous , que vous êtes bien entouré .

  • Isabelle C.
    19/06/2018 17:16

    Bravo mademoiselle pour votre courage , car vous savez pertinemment

  • Lorenzo R.
    19/06/2018 12:05

    encore un article sur quelqu'un qui est "victime", qui se plaint... Brut et la société des plaintifs...

  • Alain D.
    18/06/2018 20:57

    Tout est à base du fric pour les actionnaires. Société pourri!

  • Félicia V.
    17/06/2018 16:53

    je trouve très bien de défendre leur cause. c'est un métier qui existe, et je ocmprend que cela peut être une passion pour certaine personne. elles/ ils ont droit au respect de leur travail, comme tout le monde.

  • Celia L.
    17/06/2018 16:19

    Carla Labre

  • Melissa B.
    17/06/2018 15:03

    Rafik Arab

  • Zoé D.
    17/06/2018 08:57

    Le principe même du mannequin est stupide.

  • Renaud P.
    17/06/2018 07:52

    Arrêter la coke et après ça ira mieux

  • Hercule P.
    17/06/2018 06:45

    c'est vrai cette histoire d'endettement ??

  • Catherine B.
    16/06/2018 21:15

    Soit Belle et Tais Toi .:(

  • Fred D.
    16/06/2018 21:05

    Bonjour vous etes ravissante

  • Philippe C.
    16/06/2018 18:11

    Personne ne les oblige a faire ce taff, avec sa tete elle pourrait devenir patissiere ou factrice, des metiers nobles quoi... Pourquoi se plaindre?

  • Solana C.
    16/06/2018 16:02

    ❤️

  • Patrice A.
    16/06/2018 14:15

    l'avait qu'à faire un autre métier...tjrs savoir où on met les pieds...

  • Jean-Marie C.
    16/06/2018 13:32

    Sinon, elle pourrait travailler...

  • Mohamed A.
    16/06/2018 12:58

    C'est tout de même étonnant de digérer ce système misogyne jusqu'à la réussite et de ne s'indigner qu'après.

  • Marie A.
    16/06/2018 08:46

    Le principe d'une geisha...

  • Gilbert V.
    16/06/2018 08:41

    Les mannequins sont fake...😏

  • Claude C.
    16/06/2018 07:55

    Bravo C est très bien se faire cela, les femmes ne sont pas des objets. J ai écrit un livre il y a un an..j aimerai avoir la joie de vous l offrir dites moi une adresse et n ayez pas peur. Je suis une femme de 81 ans. ou puis je vous l adresser ???? ( sur Facebook = Claude Chapaud ) mon livre s appelle《Sortir de l ombre》

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.