retour

Élection en Thaïlande : une femme transgenre candidate

"Les gens pensent que la Thaïlande est une sorte de paradis pour les personnes transgenres. Mais ce n'est pas le cas."

22/02/2019 16:12mise à jour : 22/02/2019 17:17
  • 216.9k
  • 290

75 commentaires

  • Helle V.
    21/02/2019 11:44

    chez tati ta tout

  • Car O.
    21/02/2019 11:44

    Comment l'homme a réussi a ne plus savoir qu'il est

  • Karim P.
    21/02/2019 11:46

    Quel bordel....

  • Kalderonne K.
    21/02/2019 11:46

    Vous acceptez l'idée d'être un transgenre mais quand un homme lègue sa fortune à un animal cela vous scandalise

  • Car O.
    21/02/2019 11:46

    Tout cela n'est que mensonge et leurres pour des êtres perdu dans leur identification, les chromosomes sexuels ne changent pas !!

  • Claire B.
    21/02/2019 11:48

    regarde les commentaires 🤦🏻‍♀️

  • Johnjohn M.
    21/02/2019 11:49

    Il y a de place pour Brigitte et Macron svp les thaï.

  • Carnalito S.
    21/02/2019 11:50

    Demande a seth guekoo ma couilasssseeeeee

  • Vincent S.
    21/02/2019 11:51

    C'est terrible comme j'en ai rien à foutre... Sinon le pouvoir d'achat et la démocratie en en France ça va mieux?

  • Ciré B.
    21/02/2019 11:52

    https://youtu.be/x_b3N7ynxs8

  • Molly N.
    21/02/2019 11:52

    Il y a que homme et femme

  • Badr B.
    21/02/2019 11:55

    Même les koalas disent, Non !!!!

  • Manue B.
    21/02/2019 11:56

    Quand je lis vos commentaires ça fait saigner les yeux.. Au 21 ème siècle vous êtes toujours autant refermer sur vos idées primitive... L'Homme avec un grand H va disparaître mais on sait pourquoi... Vous êtes vraiment refermer sur vous mêmes.. Le voyage ouvre les yeux et le coeur sur le MONDE et sur la compréhension de l'autre.. Pensez à voyager... Tchou

  • Daniele D.
    21/02/2019 11:57

    La thaillande n est pas un pays de rêve pour beaucoup de choses

  • Jean B.
    21/02/2019 12:03

    Du moment qu’elle a les compétences il n’y a aucun souci !!!!

  • Patrice G.
    21/02/2019 12:08

    Osef, qu ils balaient deja sur la prostitution enfantines et autres ensuite, la Thaïlande est un pays à grande majorité bouddhiste et pour les bouddhistes le transgenre n est pas une tare puisque la vie prime sur la sexualité, et surtout ce qu il se passe en Thaïlande sérieux, ça pleure sur l ingérence dans les pays mais les premiers à remonter des merdes de 'étranger ce sont les mêmes journalistes à deux francs en manque de sensations......

  • Sirius-Leo V.
    21/02/2019 12:10

    S'ils veulent être égaux aux autres ils ont qu'à ne pas changer de sexe, c'est vraiment irrationnel, illogique, contre-nature. Vous profanez le corps humain quand vous faîtes ça, faut réfléchir un peu. Vous violez la création originelle, le corps a un genre, c'est naturel, alors il faut l'accepter, c'est tout. Si tout le monde est transexuel y aura plus de reproduction naturelle et c'est la fin de l'humanité. Et qu'ils aillent pas bricoler des corps humains pour palier à ce problème, c'est du frankeinsteinisme, vraiment, les films deviennent réalité. Vous savez quoi d'ici peu on va coudre des testicules sur les têtes pourquoi pas tant que vous y êtes aussi, soyez rationnels. Il y a un sérieux problème mental dans la tête des transsexuels, ils sont dans une désidentification humaine carrément. On fait vraiment du business avec tout maintenant, c'est ahurissant.

  • Tatyana R.
    21/02/2019 12:13

    J'ai une seule question: si c'est de la nature, de la naissance pourquoi ils sont si nombreux spècifiquement en Thaïland ou il est "mieux" d'être une femme prostituée pour ganger de l'argent (car les clients de tels "services" sont les hommes disons hétéros)

  • Alix V.
    21/02/2019 12:16

    pourquoi vous ne parlez que des problèmes trans de l'étranger ? aussi en France on a beaucoup de transphobie partout mais aussi de notre soi-disant propre camp lgbti+ qui stigmatise des personnes trans parce qu'elles ne sont pas comme eux !

  • Justin P.
    21/02/2019 12:18

    que c'est pénible votre propagande LGBT.. pfffff