retour

Éleveurs laitiers en Mayenne, ils sont passés au bio

Émilie et Franck sont éleveurs laitiers en Mayenne. En 2019, ils ont décidé de convertir leur exploitation familiale au bio. Et voilà ce que ça a changé pour eux. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

23/06/2021 21:27
  • 593.2K
  • 196

162 commentaires

  • Sylvie L.
    12/07/2021 12:07

    Bravo bin courage

  • Stephane C.
    12/07/2021 09:21

    Vous êtes de quelle commune en Mayenne ? J’aimerais bien venir voir votre exploitation : est-ce possible ?

  • Charles B.
    11/07/2021 10:07

    bravo . j espere que votre experience sera suivie par beaucoup . vive les animaux d elevage en paturage dans les champs . stop aux batteries.

  • Guillaume J.
    11/07/2021 06:50

    Le reportage est à la hauteur des commentaires… allé salut !!!!

  • Dave B.
    10/07/2021 20:42

    Carrefour. Pour quoi est-ce aussi difficile à trouver la creme fluide sans un adjuvant comme la carraghene , ce qui est mauvais pour le santé? S'il n'est pas pur ce n'est pas BIO!

  • Laure F.
    10/07/2021 20:38

    Commence par laisser des cornes à tes vaches !! Le bio c'est pas être d'abord dans le respect de l'animal ?

  • Aline J.
    10/07/2021 17:19

    Ils l'ont fait 👏 un exemple à suivre et les gouvernants DOIVENT continuer à les aider.

  • Jean-Jacques D.
    10/07/2021 11:45

    vidéo démagogique !

  • Nathalie D.
    10/07/2021 10:54

    Il faut reprendre ce qui existait depuis des années et qui étaient moins barbares

  • Roger C.
    10/07/2021 06:23

    je ne vois pas l interet de traiter en elevage mais lorsque tes vaches sont malades tu leurs donnent une tisane ou le veto les soignent

  • Marie D.
    09/07/2021 14:32

    Pour l écornage des bêtes c est une question de sécurité pour l éleveur

  • Sandrine P.
    09/07/2021 14:15

    Carrefour😳😡🙃

  • Pierre C.
    09/07/2021 09:19

    )îï

  • Thomas L.
    08/07/2021 19:35

    tu trouve pas qu’il à des faux air à Vincent ?

  • Mick J.
    08/07/2021 18:19

    rhooooo carouf si migon les predateurs .... bravo

  • Capucine P.
    08/07/2021 18:11

    Et les petits veaux ???

  • Fernande R.
    08/07/2021 16:26

    Quelle horreur !!!!

  • Colette A.
    08/07/2021 10:56

    👏👏👏🥰🥰🥰

  • Joffrey C.
    08/07/2021 09:58

    Bravo aux paysans.

  • Fernande R.
    08/07/2021 06:43

    Merci pour le Bio , mais des vaches sans cornes est-ce bien naturel ? En tout cas c’est une aberration et c’est moche ! Et bientôt nos enfants ne sauront plus que les vaches avaient des cornes ! Ne me répondez pas qu’avec des cornes elles se blessent entre elles , c’est une fausse excuse ! il suffit de leur donner de l’espace , Regardez les Salers , et les Aubrac ! leur lait est aussi bon !