retour

Elles remettent en cause le "diktat" de l'épilation.

"C'est notre corps, notre choix. Je ne vois pas pourquoi la société aurait son mot à dire." Ces femmes ont décidé de garder leurs poils. Et elles assument.

28/05/2018 12:00
  • 994.9k
  • 1.2k

481 commentaires

  • Nada Z.
    20/11/2018 11:36

    les canadiennes partout ( )

  • Luis D.
    22/09/2018 12:57

    Prétexte bidon pour revendiquer le retour de la moule poilus. Ces femmes sont poilus et fière de l'être mais aucune aura le courage de rentré dans un métro blindé de mondes avec des poils aussi long sur les jambes et sous les aisselles pour affronter les regards. Il fallait juste dire "On aime avoir la chatte poilu" mais ça passerai pas vous passeriez pour des Salopes perverse aux goûts bizzare donc vous êtes allez chercher les poils en général pour que ça glisse mieux. Oh my god c'est pathétique.

  • Amélie P.
    17/06/2018 13:40

    , j'espère que tu réussiras à regarder ces images :o

  • Steph L.
    14/06/2018 17:03

    tu vas adorer

  • ChanChan K.
    06/06/2018 22:04

    C est quand même grave degueulasse et moche Et c est pas la faute des hommes si elles n ont aucun goût pour l esthétisme

  • Lucas J.
    06/06/2018 17:38

    un style pour toi! 👍🏼

  • Marine B.
    05/06/2018 22:44

    faut te déchoquer mon frère.

  • Julien A.
    05/06/2018 18:55

    Dégueu

  • Marie-Evelyne P.
    05/06/2018 18:29

    Quand on vit dans une société où l'individu est de moins en moins libre il faut bien trouver ses petits combats 😂🤣😂

  • Julie M.
    05/06/2018 17:06

    i qu’est ce qu’on s’emmerde...

  • Med A.
    05/06/2018 14:15

    s9i lya 3winatek😂

  • Guillaume B.
    05/06/2018 14:03

    😂😂😂😂

  • Bruno S.
    05/06/2018 13:04

    Tous les 2 jours on a un article qui cherche à nous expliquer que c'est à cause des hommes que les femmes cherchent à être mince, que c'est à cause des hommes qu'elles sont obligées de s'épiler, que c'est à cause des hommes qu'elles sont obligées de porter des soutien-gorge, que c'est à cause des hommes qu'elles sont obligées de se maquiller....STOP ! Jusqu'à nouvelle ordre, les magazines de mode, qui dictent les tendances, sont tenus par des femmes et des gays ! Les êtres humains, HOMMES ET FEMMES, s'épilent depuis des millénaires. Les Egyptiens de l'antiquité s'épilaient déjà. Pendant les années 60 les femmes ont choisi de raccourcir leur jupe afin d'affirmer leur droit à disposer de leur corps, et ont elles-mêmes décidé de montrer leur jambes épilées ! Ce n'est pas pour les hommes qu'elles ont choisi de le faire. Si c'étaient les hommes qui voulaient que leur femmes s'épilent, ils n'auraient pas attendu qu'elles mettent des minijupes et des bikinis pour le leur demander, ils leur auraient demandé d'être épilées sous leur vêtements couvrants. Voilà le problème du féminisme contemporain, c'est que TOUT est de la faute des hommes !

  • Nicolas C.
    05/06/2018 12:21

    ...

  • AG D.
    05/06/2018 12:18

    Haaaaa le fou rire ! Big up Julio Roberts !

  • Sarah T.
    05/06/2018 11:56

    , la vie est belle

  • Clem C.
    05/06/2018 11:44

    chacun fait ce qu'il veut... mais l'excuse de l'utilité des poils alors qu'on est en pantalon sous pull 360jours par an, ca marche pas sur moi

  • Kevyn G.
    05/06/2018 07:49

    🤔

  • Emmanuelle F.
    05/06/2018 06:10

    t’as vu elles dégoûtent

  • Cédric C.