444 commentaires

  • Nicolas P.
    15/09/2021 16:59

    Dieu est amour Dieu est le père. De "son ciel" il reconnaît toute union d'amour entre deux personnes libres et consentantes. Papa fait fi de ces contingences terriennes d'homme d'église en soutane qui ont massacré les indiens d'Amérique les sorcières de Salem convertir en Colonisateur et que dire de toutes ces nonnes qui avortent, des prêtes pédophile... Tout cela au nom de Dieu, non ! Au nom de leurs égos d'humain esclavagistes démesuré. Si le changement doit se faire par le bas que cela soit !

  • LC D.
    14/09/2021 10:47

    L'homosexualité est réprouvée dans la torah, la bible et le coran, quel est le projet là ? On peut aimer ses frères/sœurs d'humanité homos et ne pas accepter de voir modifier les textes religieux. On peut respecter, avoir de l'empathie et de l'affection pour des personnes et ne pas tolérer que ses même personnes veuillent modifier ce qui n'est absolument pas modifiable lorsqu' on a la foi véritable sans innovation penchant vers le sens de ses passions... On peut comprendre la souffrance psychologique de personne ne se sentant pas en phase avec leur genre et ne pas approuver cette émergence non genrée. La tolérance s'arrête où commence l'absurde et ses contre sens. Chacun mène sa vie comme bon lui semble, il y a seulement des paradoxes et on ne peut pas se dire croyant et ne pas réfuter le mariage homosexuel À L'ÉGLISE, À LA MOSQUEE ou À LA SYNAGOGUE. Je n'ai aucune haine j'exprime seulement ce que je pense être du bon sens.

  • Mûstāfā Í.
    27/08/2021 18:01

    Avec tous mes respects aux différentes religions ( islam, christianisme, judaïsme....) A mon avis la bénédiction de l'église ou d'une "autourité religieuse" n'as aucun sens, je vois que le fait de vivre son homosexualité avec son partenaire ne nécessite pas d'être béni, ou d'avoir des documents portant la mention " marié (e) avec une personne du même sexe, je trouve ça ridicule.

  • Lilya C.
    14/08/2021 15:37

    Pathétiques, c plus une église, c juste un lieu pour avoir conscience tranquille,

  • Sbébi B.
    02/08/2021 20:38

    Ces pas dans la bible ou 2 personnes de même sexes ne doivent pas être ensemble ( ou quelque choses dans ce genre là?)🤣🤣

  • Sam M.
    29/07/2021 14:31

    J'avais entendu parler de sodome et gomore cest oublié

  • Sam M.
    29/07/2021 14:30

    Prêtre homosexuel bien sûr.....le beurre et l'argent du beurre....cela remplace la vaseline 🤣🤣🤣

  • Lfessi A.
    28/07/2021 22:01

    La fin du monde approche …

  • Mohamed K.
    21/07/2021 20:51

    Bh Final de européenne 2100 😁

  • Stéphane Q.
    16/07/2021 21:40

    Les âmes en colère contre les lois exigeantes de Dieu et qui se font maintenant passer pour de très aimantes personnes, tellement respectueuses de la parole de Dieu, c’est d’un ridicule hallucinant… ces prêtres se sont tellement éloignés de leur mission… sont-ils seulement conscients qu’ils ne servent pas Dieu mais son ennemi ?

  • Nicolas N.
    10/07/2021 11:58

    Romains 1:26-28 [26]C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; [27]et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. [28]Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,

  • Dem D.
    10/07/2021 09:08

    Ptdrr

  • Albert J.
    09/07/2021 21:31

    👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎👎👎👎👎🏿👎🏿👎🏿

  • Jalal A.
    08/07/2021 08:38

    Si on respect la parole de Dieu dans la bible ,l'homosexualité est strictement interdit , après les prêtres font comme ils veulent , la religion catho ne prend dans la bible que ce qui les intéressent .

  • Ciccio P.
    07/07/2021 10:40

  • Morgan F.
    02/06/2021 07:48

    La fin du monde est proche😨😨😨😨😨

  • Coly M.
    16/05/2021 02:42

    Hélas! le Christianisme est mort et enterré 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️

  • Catherine B.
    15/05/2021 21:20

    Danke! Merci !

  • Pierre H.
    15/05/2021 20:07

    Prêtre extraordinaire

  • Pierre H.
    15/05/2021 20:06

    Bravo l Allemagne !