retour

En Colombie, 19 morts en 6 jours dans des manifestations

⚠️ Images choquantes. Pendant ce temps-là en Colombie, des manifestations contre une réforme fiscale ont fait au moins 19 morts et 850 blessés en 6 jours…

04/05/2021 18:15mise à jour : 04/05/2021 18:16
  • 234K
  • 207

150 commentaires

  • Ghania O.
    15/05/2021 14:27

    condamné le gouvernement Colombien quand vous allez condamné Israël pour le conflit palestinien

  • Suiko D.
    07/05/2021 20:40

    Merci 🇨🇴🇨�lombia 💛💙❤🇨🇴🇨🇴🇨🇴

  • Obina T.
    07/05/2021 20:32

    Plus que ça une fille 1 fait une vidéo en une journée tué 30 personnes plus plein ont disparu et chaque jour c'est pire tire avec les chars aussi 😭

  • Za I.
    07/05/2021 14:09

    Voilà des gens qui ont de la dignité.

  • Vincent B.
    07/05/2021 12:09

    😥

  • Cassandre S.
    07/05/2021 10:49

    :o

  • Fabien L.
    06/05/2021 21:23

    La Colombie a du charbon, et du pétrole, du coup les Etats-Unis sont leurs "amis", leur vendent des armes. Rajoute à ça la cocaïne, et on arrive à des violences et une corruption structurelles et permanentes depuis + de 50 ans.

  • Gengis K.
    06/05/2021 20:16

    Et les magasins detruits et pillés, les bus brûlés, le flic assassiné, sans doute par des extremistes de gauche qui sont là pour semer le ko... Vous en parlez ?? 🤔🤔

  • Anne-Françoise T.
    06/05/2021 18:02

    Il est grand temps que tous les peuples se serrent les coudes.

  • Cecile O.
    06/05/2021 10:16

    🤲🤲🤲🤲🤲😭😭

  • Yeison C.
    06/05/2021 09:31

    Todos copien y peguen Para q nos escuchen!!! International

  • Vincent B.
    06/05/2021 08:57

    Quel ironie, il ce passe des choses dans le monde avec des centaines de mort et des milliers de blesser, tout le Monde s'en fou. Par contre , un pti attentat sur Paris et pouf.. le Monde est en larmes. C'est un peut le serpent qui ce mort la queue, ils sont tout les journaux télé qui sont censés rapporter les infos le bien publiques, pourquoi il n'y a que quelque journalistes qui fond leurs taff.

  • Michel C.
    06/05/2021 08:40

    "Curieux les grands médias n'en mot pas encore dit un mot

  • Pascal B.
    06/05/2021 01:14

    Force aux colombiens ✊🏻✊🏻✊🏻

  • Antoine M.
    06/05/2021 00:45

    Merci Brut

  • Rafael R.
    05/05/2021 23:47

    Je sais qu'il y aura quelqu'un qui me critiquera mais je m'en fiche. Ici au Mexique, la droite a insisté pour demander une dette pour couvrir la crise du COVID; cependant le président a résisté et aucun prêt monétaire n'a été demandé. C'est un bon exemple que l'emprunt n'était pas la solution contre les assauts inévitables de la crise COVID, et qu'une hausse des impôts n'est pas la meilleure solution dans une société déjà frappée par la pandémie.

  • Aurélien J.
    05/05/2021 22:31

    Contrairement à la France les pauvres et même bien des travailleurs ne sont pas sous perfusion d'argent public! En France nous mangeons notre pain futur depuis bien trop longtemps quand l'horloge de la dette public va prendre fin les choses seront bien différent 🤬

  • Carolina C.
    05/05/2021 22:30

    voilat en francais pour toi

  • John M.
    05/05/2021 20:45

    Le nombre de morts est encore inconnu, mais c'est bcp plus que 19. Merci brut !

  • Isabelle R.
    05/05/2021 19:57

    On se plaint !!!!en France !!!!